| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-07-2016 à 08:52:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 08:51:32 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
Message cité 4 fois Message édité par gargantua_2 le 02-07-2016 à 14:41:13 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Filob | T'as pensé à consulter pour essayer de passer à autre chose?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 15:38:29 ![]()
Tu crois vraiment que ne raisonner qu'avec ton portefeuille c'est mieux ? Sans compter que si ta femme est instit, tu as économisé tout les frais de garde. C'est à mettre au crédit de ton épouse. |
thalis |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 22:46:37 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 05-07-2016 à 00:48:26 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
thalis | Ben voyons, t'as listé que ceux qui t'arrangeaient |
Filob | Mais +1, et tu choisi mal ta cible en plus, ca plutôt prêcher dans un PMU ça marchera mieux --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
the_blob |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-07-2016 à 09:13:59 |
the_blob | ahh donc, on peut etre croyant et se marier devant dieu , donc si certain ou certaine font le forcing pour se marier , l''autre peut proposer ca alors . |
archergrincheux |
|
the_blob |
DVDAI |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Adiht |
Message édité par Adiht le 05-07-2016 à 17:50:16 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sankaz |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 17:56:58 ![]() |
the_blob | comment c'est mesquin et petit de mettre les enfants dans le conflit ..... |
hfr of the dead |
DVDAI |
|
avitasse ID PSN : avitasse | La logique voudrait que tu y laisses la moitié des biens communs (voir des comptes), pourquoi t'aurais peur d'y perdre plus ?
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 07-07-2016 à 09:44:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc | Voilà la fameuse épée de Damocles dont certains parlent...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
oui c'est son droit, le problème c'est qu'elle a été mise en place parce qu'un mercredi soir il ne m'a pas ramené les gosses *.. * oui je n'aurais pas du laisser cette situation s’installer, mais bon, aller chercher les mômes chez mon ex avec les flics n’était pas vraiment mieux.. Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 07-07-2016 à 13:53:45 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 13-07-2016 à 01:09:07 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Joshua74 |
thalis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |