Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  635  636  637  638  639  640
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°45573101
DVDAI
Posté le 26-04-2016 à 10:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Permets-moi de te donner un conseil : oublie ta belle-famille, ca va aggraver la situation, elle va se ranger derrière ta femme à 95%.
J'avais essayé avec ma belle-soeur et ma belle-mère quand mon couple battait de l'aile, c'est tout le contraire qui s'est reproduit.  :sweat:

Faut voir. Moi ma belle famille a joué dans mon camps pour la faire raisonner par exemple :o
J'ai envie de dire : ça dépend donc :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 10:42:56  profilanswer

n°45573129
arthas77
Posté le 26-04-2016 à 10:45:15  profilanswer

DVDAI a écrit :

Faut voir. Moi ma belle famille a joué dans mon camps pour la faire raisonner par exemple :o

Tu étais dans les 5%  :o

n°45573151
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-04-2016 à 10:46:56  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi aussi ma belle famille m'avais plus soutenu qu'elle a soutenu mon ex. Bon je pense qu'en général quand y'a un petit enfant, il soutienne moins celui qui part que celui qui reste.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°45573273
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 26-04-2016 à 10:57:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Permets-moi de te donner un conseil : oublie ta belle-famille, ca va aggraver la situation, elle va se ranger derrière ta femme à 95%.
J'avais essayé avec ma belle-soeur et ma belle-mère quand mon couple battait de l'aile, c'est tout le contraire qui s'est produit.  :sweat:

Ils seront plus à faire en sorte que cela s'arrange pour les enfants.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°45573383
arthas77
Posté le 26-04-2016 à 11:04:59  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Ils seront plus à faire en sorte que cela s'arrange pour les enfants.

Mouais, ils pouraient très bien tout faire pour que madame ait la garde exclusive, en arguant que tu es trop autoritaire...

n°45573424
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-04-2016 à 11:07:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mouais, ils pouraient très bien tout faire pour que madame ait la garde exclusive, en arguant que tu es trop autoritaire...

Boaf, il trouve un appart avec 1 chambre par gosse, bien situé par rapport aux écoles. Il montre que c'est lui qu'à les $$$ pour les élever correctement et assumer leur éducation. Emballé c'est pesé. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°45573498
arthas77
Posté le 26-04-2016 à 11:13:03  profilanswer

MEI a écrit :

Boaf, il trouve un appart avec 1 chambre par gosse, bien situé par rapport aux écoles. Il montre que c'est lui qu'à les $$$ pour les élever correctement et assumer leur éducation. Emballé c'est pesé. ;)

Le JAF s'en fiche de savoir tout çà, pour lui l'intérêt des enfants prime (en principe).  
Même si madame a un studio miteux dans un quartier mal famé, elle peut quand même avoir la garde, si elle s'en occupe bien.

n°45573570
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-04-2016 à 11:16:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le JAF s'en fiche de savoir tout çà, pour lui l'intérêt des enfants prime (en principe).  
Même si madame a un studio miteux dans un quartier mal famé, elle peut quand même avoir la garde, si elle s'en occupe bien.

Boaf, non quand même pas. Faut que tu puisse les elever dans de bonne condition. Si elle a un SMIC et peux avoir qu'un F3 pour 3 personnes et lui 4000€ et un F4 et en plus plus proche de l'école, il est quasi sur d'avoir la garde.

Après ouai faut qu'il montre qu'il sait s'en occuper un minimum. Mais bon à priori rien d'insurmontable. D'autant que si c'est celle qui demande le divorce, il garde la main. "c'est elle qui veux briser sa famille blabla" ;)

---------------
n°45573680
arthas77
Posté le 26-04-2016 à 11:24:03  profilanswer

MEI a écrit :

Boaf, non quand même pas. Faut que tu puisse les elever dans de bonne condition. Si elle a un SMIC et peux avoir qu'un F3 pour 3 personnes et lui 4000€ et un F4 et en plus plus proche de l'école, il est quasi sur d'avoir la garde.

Mouais. Je suis circonspect. Du coup j'ai une question :
On est passé devant le JAF, l'ONC a été rendu, il y a de grandes chances que je fasse appel ("omission" de mon refus de divorcer et de ma demande de PA réduite), mais je dois attendre la notification.

Notre maison est en vente, on a trouvé des acheteurs, mais pour le moment le compromis de vente n'est pas encore signé. Or madame a besoin de çà pour se lancer dans la recherche d'un logement social. Or il ne reste que quelque mois avant de devoir déménager (vente effective probablement à la rentrée et on doit changer d'école, car on va se rapprocher de Lyon). Du coup je suis coincé, je ne peux pas prendre un logement privé, car il faut qu'on soit d'accord sur le choix d'école et donc la proximité de nos logements, elle a demandé à être "prioritaire", càd quand elle aura son logement social (pas avant très longtemps...), alors on "choisirait" une école et je "pourrais" prendre un logement à proximité... elle estime que j'ai plus de moyens donc plus de facilité à avoir un appart...

Le mieux c'est que je demande la garde exclusive ?

Message édité par arthas77 le 26-04-2016 à 11:24:51
n°45573742
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-04-2016 à 11:28:31  profilanswer

Si tu veux la GE, le mieux c'est que tu te trouve un logement qui te va et fasse le coup de pute idéal : t'inscrit TOI les enfants prêt de chez toi, tu ne lui dit pas de suite et basta. :o

Elle sera dos au mur et n'aura pas d'autre choix que de soit trouver un logement proche de l'école et en 2-2 soit ne pas avoir la GA.

Mais bon c'est le mode coup de pute déclaration de guerre nucléaire & co quoi.

Ce que je ne conseille pas, vu que t'es amené, quand même, a continuer a la voir jusqu'au 18 ans des gosses. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:28:31  profilanswer

n°45573793
arthas77
Posté le 26-04-2016 à 11:31:36  profilanswer

MEI a écrit :

Mais bon c'est le mode coup de pute déclaration de guerre nucléaire & co quoi.

Elle m'a fait un coup de pute qui m'a valu une TS (le lendemain de Noël  :sweat: ) et un séjour de 4 jours en hopital psy... bon je m'en suis presque remis.

n°45574101
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2016 à 11:49:04  profilanswer

Tu as l'air de vouloir rester conciliant en acceptant de prendre ton logement en dernière étape, ce qui est déjà pas mal pour l'enfant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45574156
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 26-04-2016 à 11:52:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je suis autoritaire pas tyrannique!
J'ai vraiment du mal à comprendre l'insistance que vous avez sur ce sujet.
Et puis je suis quand ils n'écoutent pas. Le reste du temps je dialogue au maximum avec eux.

MEI a écrit :

J'espère pouvoir rester dans le logement où nous sommes.
Comme cela ils ne changent pas d'école si j'obtenais la garde.
Pour les finance, elle est bien plus économe que moi mais je dispose d'une importante épargne. Suite aux décès de mon père, j'ai aussi des biens immobiliers dont ma mère à l'usufruit.  
Mais je ne pense pas que cela puisse avoir une importance sur le choix de la garde.

---------------
n°45574268
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 26-04-2016 à 11:59:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle m'a fait un coup de pute qui m'a valu une TS (le lendemain de Noël  :sweat: ) et un séjour de 4 jours en hopital psy... bon je m'en suis presque remis.

Tu restes extrêmement conciliant :ouch:  

---------------
n°45574344
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2016 à 12:04:17  profilanswer

Bah c'est pas évident de sortir le flingue quand ton gosse est au milieu... Surtout que leur façon de faire sert a mettre en place une garde alternée pacifique et équitable une fois tout mis en place...

Il pourrait bien sur passer en force mais faut voir aussi que son gamin va en patir de voir sa mère galérer.

---------------
n°45578779
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 26-04-2016 à 17:28:20  profilanswer

Sir_burton a écrit :

J'aurai une question, mon ex (séparé à "l'amiable" depuis 3 ans)  
Depuis la séparation, je laisse mon ex déclarer la garde exclusive (alors que je l'avais 30% du temps) de notre enfant et ainsi toucher l'allocation parent isolée et déclarer notre enfant sur sa déclaration d'impôt.

Cette année, j'ai décidé de déclarer la résidence alternée car depuis l'été dernier, j'héberge notre enfant un peu plus de 40% du temps (3 jours sur 8 et la moitié des vacances scolaires)
Sauf qu'elle refuse que cette année je déclare la résidence alternée de notre enfant sur mes impôts car elle perdrait ses avantages.
Bien sur, c'est plus que tendu depuis que je lui en ai parlé.

D'où ma question, suis-je dans mon droit ?

pas de pension alimentaire ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°45578840
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-04-2016 à 17:32:31  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Ce n'est pas que ce soit trop chère, ce n'est vraiment pas le problème. Même si je préfère dépenser cette somme dans les vacances avec les enfants.
Je ne veux pas être celui qui a initié le divorce. Je veux aussi me laisser une chance de croire à une résolution pacifique sans divorce à la clé.
Et puis je suppose que si je reçois une assignation, j'ai le temps de prendre un avocat.

Jim PROFIT a écrit :

Sachant qu'elle veut quitter la maison car ne me supporte plus.
Je l'ai gentiment prévenu qu'elle risquait gros en faisant cela. Maintenant à elle de voir.

J'ai du mal à comprendre comment tu peux espérer une résolution pacifique..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45580942
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 26-04-2016 à 20:53:56  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment tu peux espérer une résolution pacifique..

C'est ma femme et je la connais un peu
Elle peut réagir à l'excès. J'espère encore et tant qu'elle est là et qu'aucune procédure n'est engagée, je garde espoir.

---------------
n°45583180
nikro56
Posté le 26-04-2016 à 22:58:18  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est ma femme et je la connais un peu  
Elle peut réagir à l'excès. J'espère encore et tant qu'elle est là et qu'aucune procédure n'est engagée, je garde espoir.

Bonne chance mais prépares toi quand même  :sweat:  

n°45588108
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 27-04-2016 à 13:44:33  profilanswer

nikro56 a écrit :

Bonne chance mais prépares toi quand même  :sweat:  

C'est un peu pour cela que je suis venu ici tout de même. Me préparer afin de recevoir la pus petite claque possible :sweat:

---------------
n°45604423
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-04-2016 à 19:16:24  profilanswer

Mais tu souhaites également le divorce ou tu espères que "tout rentre dans l'ordre" ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45612705
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:18:05  answer

MEI a écrit :

Ouai non amis ils peuvent tanter, mais quand ils auront à rembourser la CAF & co... ils vont pleurer. :o

Il a peut être juste prononcé la Chahada mais ne s'est pas fait racourcir la mythe  [:yiipaa:4]

n°45612731
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:20:04  answer

Jim PROFIT a écrit :

Je suis autoritaire pas tyrannique!
J'ai vraiment du mal à comprendre l'insistance que vous avez sur ce sujet.
Et puis je suis quand ils n'écoutent pas. Le reste du temps je dialogue au maximum avec eux.

Je comprend parfaitement ton approche du rôle du père personnellement.

n°45612765
archergrin​cheux
Posté le 29-04-2016 à 14:22:06  profilanswer

Ca doit être une déformation générationnelle.

n°45612846
arthas77
Posté le 29-04-2016 à 14:26:56  profilanswer

Oui mais non, un enfant ne doit pas avoir peur de son père (ou sa mère ou les 2...).
Si la maman dit au JAF que le papa est sévère et punit souvent et que celui confirme parce que c'est son "rôle", le JAF ne restera pas muet...

n°45612917
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-04-2016 à 14:33:43  profilanswer

Idem, je suis comme Jim, autoritaire avant que ça ne dérape, mais communicatif le reste du temps, mon ex aussi m' a reproché d'avoir "peur" pour elle et les enfants lors de coup de colère ou réactions, mais je n'ai jamais eu d'actions violentes déplacées envers eux, des fessées méritées tout au plus.

n°45613062
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:43:35  answer

arthas77 a écrit :

Oui mais non, un enfant ne doit pas avoir peur de son père (ou sa mère ou les 2...).
Si la maman dit au JAF que le papa est sévère et punit souvent et que celui confirme parce que c'est son "rôle", le JAF ne restera pas muet...

Mais qu'est-ce que tu racontes la ?

Tu essaies de m'expliquer qu'être la figure d'autorité du foyer, est punissable, mais qu'à l'inverse etre totalement laxiste avec ses gosses où faire copain-copain plutôt que d'assumer son rôle de parent ne l'est pas.

Un peu de sérieux s'il te plaît, on ne parle pas de frapper ses gosses ou quoi que ce soit de pénalement répréhensible.

n°45613142
hfr of the​ dead
Posté le 29-04-2016 à 14:47:28  profilanswer

+1 reprocher à un parent de punir/gronder, ça n'existe pas.
Seuls la maltraitance (coups, abus) peut jouer contre un parent.

---------------
n°45613193
archergrin​cheux
Posté le 29-04-2016 à 14:49:59  profilanswer

Un juge a qui on explique que les gosses ont peur d'un père autoritaire, avec bien sur un sous-entendu de violence derrière, qui interroge le père, et qui se voit répondre que "bah bien sur je suis leur père je suis une figure d'autorité c'est mon rôle", il va se dire que la personne en face est effectivement pas bien saine et qu'il y a un danger pour le gamin.

Dans le doute tu peux toujours tenter le "mon épouse m'a toujours rejeté le mauvaise role et me faisait faire la police parce qu'elle voulait toujours passer pour la bonne copine, moi ca me fait mal de devoir toujours endosser ca", mais ca peut tout autant ne pas passer.

Donc "un peu de sérieux" c'est plutôt à toi de le prendre en compte : on est dans le contexte qd'un juge qui va mettre son nez dans l'imité de quelqu'un, avec un fort climat de défiance vis à vis des violences et des figures abusives, notamment masculines.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 29-04-2016 à 14:53:19
n°45613215
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:51:16  answer

archergrincheux a écrit :

Un juge a qui on explique que les gosses ont peur d'un père autoritaire, avec bien sur un sous-entendu de violence derrière, qui interroge le père, et qui se voit répondre que "bah bien sur je suis leur père je suis une figure d'autorité c'est mon rôle", il va se dire que la personne en face est effectivement pas bien saine et qu'il y a un danger manifeste pour le gamin.

Dans le doute tu peux toujours tenter le "mon épouse m'a toujours rejeté le mauvaise role et me faisait faire la police parce qu'elle voulait toujours passer pour la bonne copine, moi ca me fait mal de devoir toujours endosser ca", mais ca peut tout autant ne pas passer.

Donc "un peu de sérieux" c'est plutôt à toi de le prendre en compte : on est dans le contexte qd'un juge qui va mettre son nez dans l'imité de quelqu'un, avec un fort climat de défiance vis à vis des violences et des figures abusives, notamment masculines.

Je te fais confiance dans ton récit. Tu es un professionnel, tu as donc l'habitude de ce genre de situations.
Mais quelque part, c'est quand même un bon symbole de l'altitude à laquelle planent les juges...

n°45613245
hfr of the​ dead
Posté le 29-04-2016 à 14:52:58  profilanswer

je suis toujours pas d'accord. Du moment qu'on parle pas de grosse baffe, coup de poing, pied, ceinturon, mais de punition/gronder, le juge saura faire la part des choses.

---------------
n°45613298
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 14:56:02  answer

Perso, je suivrais le conseil d'archergrincheux.
C'est un risque dont l'on peut se passer, alors à quoi bon le prendre ?

n°45613334
archergrin​cheux
Posté le 29-04-2016 à 14:58:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je suis toujours pas d'accord. Du moment qu'on parle pas de grosse baffe, coup de poing, pied, ceinturon, mais de punition/gronder, le juge saura faire la part des choses.

On ne parle pas de coups de ceinturons dans la vraie vie (parce que sinon on a toutes les preuves nécessaires établies par des certificats médicaux et des mains courantes).
Mais face à un juge, on envisage mal quelqu'un reconnaître qu'il bat son enfant. Donc tout aveux de claques ou fessées, ca se transforme un petit peu en "violences" dans l'esprit du juge.
Si tu as un dossier un peu mal ficelé, un peu mal préparé et que Madame a un peu plus de billes pour te faire passer pour un connard, et qu'au jour de l'audience, avec le stress, tu te montres "chelou" (buté, raide, ou anormalement souple "comme une anguille" ) ben tu vas te la prendre dans le cul profond.

On est pas dans une situation NORMALE avec un appréciation tolérante et bienveillante, vous passez un putain d'examen de moralité par quelqu'un qui avant tout se soucie de pas faire prendre de risque à un mineur (et accessoirement salir encore plus l'institution judiciarie avec une nouvelle affaire de '"oups, on a laissé la garde au mec qui a buté sa gosse après l'avoir violée huit fois en compagnie d'un doberman" ).

Vous n'êtes pas dans une situation d'explication de bonne foi.  

C'est un tribunal.

EDIT : et ca me fait pas marrer, tant en tant que pro (alors que pourtant j'interviens pas dans l'audience moi, je me "contente" de ramasser els morceaux soit avant que ca commence, soit au moment de la répartition du patrimoine entre chaque partie); et en tant que mâle dans une société où avoir une bite te fait passer pour un pervers en puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 29-04-2016 à 15:01:37
n°45614023
warpc
Posté le 29-04-2016 à 15:47:40  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai non amis ils peuvent tanter, mais quand ils auront à rembourser la CAF & co... ils vont pleurer. :o

Cela date déjà de quelques années, rien ne s'est passé.  [:spamafote]  
Mais je le rappelle, cela a été fait de bonne foi, je n'encourage pas à le faire en connaissance de cause.
J'imagine que ça doit arriver régulièrement, les gens séparés remplissent leur déclaration chacun de leur côté et ne se mettent pas forcément d'accord.
D'autant que c'est déjà pas toujours simple de remplir les bonnes cases avec les bons montants (sauf si tu as un papier qui te l'indique clairement  :o ).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45614143
warpc
Posté le 29-04-2016 à 15:55:58  profilanswer

archergrincheux a écrit :

On ne parle pas de coups de ceinturons dans la vraie vie (parce que sinon on a toutes les preuves nécessaires établies par des certificats médicaux et des mains courantes).
Mais face à un juge, on envisage mal quelqu'un reconnaître qu'il bat son enfant. Donc tout aveux de claques ou fessées, ca se transforme un petit peu en "violences" dans l'esprit du juge.
Si tu as un dossier un peu mal ficelé, un peu mal préparé et que Madame a un peu plus de billes pour te faire passer pour un connard, et qu'au jour de l'audience, avec le stress, tu te montres "chelou" (buté, raide, ou anormalement souple "comme une anguille" ) ben tu vas te la prendre dans le cul profond.

On est pas dans une situation NORMALE avec un appréciation tolérante et bienveillante, vous passez un putain d'examen de moralité par quelqu'un qui avant tout se soucie de pas faire prendre de risque à un mineur (et accessoirement salir encore plus l'institution judiciarie avec une nouvelle affaire de '"oups, on a laissé la garde au mec qui a buté sa gosse après l'avoir violée huit fois en compagnie d'un doberman" ).

Vous n'êtes pas dans une situation d'explication de bonne foi.  

C'est un tribunal.

EDIT : et ca me fait pas marrer, tant en tant que pro (alors que pourtant j'interviens pas dans l'audience moi, je me "contente" de ramasser els morceaux soit avant que ca commence, soit au moment de la répartition du patrimoine entre chaque partie); et en tant que mâle dans une société où avoir une bite te fait passer pour un pervers en puissance.

Je plussoie complètement.  :jap:  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45614660
the_blob
Posté le 29-04-2016 à 16:37:52  profilanswer

DVDAI a écrit :

c'est pas pour ca que tu ne t'es pas fait dépouiller  :o

n°45620445
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 30-04-2016 à 09:30:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais tu souhaites également le divorce ou tu espères que "tout rentre dans l'ordre" ?

Bien évidemment je l'espère.
Sinon j'entame les démarches de mon côté.

arthas77 a écrit :

Un enfant a toujours peur de l'autorité, sans pour autant que la personne soit tyrannique.
Rarement les jeunes enfants ne respectent pas l'autorité à l'école des adultes par exemple.
Si mes enfants  voient la police, ou n'importe quel uniforme, ils sont d'un coup très attentif et la moindre parole on voit bien qu'ils ne font pas les malins.
Alors évidemment avec les parents les enfants cherchent les limites bien souvent.
Je sais que devant un juge, je saurais très bien réagir, car ma femme étant méditerranéenne, elle a tendance à laisser les enfants faire un peu ce qu'lls veulent. C'est reconnu dans les différentes études sociologiques.

Mais j'ai bien compris l'importance du discours devant un JAF, merci pour les conseils tout de même

---------------
n°45621029
niju
Call me doc'
Posté le 30-04-2016 à 11:30:50  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Bien évidemment je l'espère.
Sinon j'entame les démarches de mon côté.

Jim PROFIT a écrit :

Un enfant a toujours peur de l'autorité, sans pour autant que la personne soit tyrannique.
Rarement les jeunes enfants ne respectent pas l'autorité à l'école des adultes par exemple.
Si mes enfants voient la police, ou n'importe quel uniforme, ils sont d'un coup très attentif et la moindre parole on voit bien qu'ils ne font pas les malins.
Alors évidemment avec les parents les enfants cherchent les limites bien souvent.
je sais que devant un juge, je saurais très bien réagir, car ma femme étant méditerranéenne, elle a tendance à laisser les enfants faire un peu ce qu'lls veulent. C'est reconnu dans les différentes études sociologiques.

Mais j'ai bien compris l'importance du discours devant un JAF, merci pour les conseils tout de même

Tu vas tellement te faire refaire les fesses si tu discutes pas avec un avocat avant [:ayoralone]

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 30-04-2016 à 11:31:11

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45624106
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-04-2016 à 19:50:11  profilanswer

niju a écrit :

Tu vas tellement te faire refaire les fesses si tu discutes pas avec un avocat avant [:ayoralone]

+1000 mais j'aurais tendance  à dire que c'est bien f... enfin,  que c'est la justice immanente  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45627067
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 01-05-2016 à 09:07:55  profilanswer

niju a écrit :

Et à quel moment j'ai dit que je ne discuterais pas avec un avocat?
Dès que je sais qu'elle entame une démarche, je me rends immédiatement chez un avocat

because the night a écrit :

+1000 mais j'aurais tendance  à dire que c'est bien f... enfin,  que c'est la justice immanente  :sarcastic:

En quoi c'est bien f...?
Tant que l'on restera sur de la conciliation, je n'attaquerai pas.  
Par contre, dès qu'il le faudra, les dossiers seront prêts.  

Je rappelle que pour le moment, je cherche une résolution pacifique et pas un divorce. Je suis tout de même venu me renseigner pour ne pas me faire avoir si besoin. J'ai l'impression que certaines ont déjà pris parti contre moi...

---------------
n°45628591
arthas77
Posté le 01-05-2016 à 14:14:37  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Je rappelle que pour le moment, je cherche une résolution pacifique et pas un divorce. Je suis tout de même venu me renseigner pour ne pas me faire avoir si besoin. J'ai l'impression que certaines ont déjà pris parti contre moi...

Toi tu veux une résolution pacifique, mais elle, si elle veut un divorce, tu feras quoi... ?
N'oublie pas qu'au tribunal, les pères ont toujours le mauvais rôle...
Si tu veux éviter d'aller au tribunal, fais le maintenant, change de comportement envers tes enfants et ta femme.

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 01-05-2016 à 14:15:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  635  636  637  638  639  640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)