| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 13:36:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead | ok vous perdez de l'argent mais de toute maniere, j'imagine que tu ne pourrais pas la garder seul cette maison non? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
|
hfr of the dead | et +1 sur le fait de devoir se rapprocher pour mettre en place garde alternée.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | sinon pour la maison, quel prix d'achat?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:51:06 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 11:15:09 ![]() |
arthas77 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 04-02-2016 à 11:21:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse | elle s'est installée avec quelqu'un ou seule ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Seule, elle m'avait affirmée ne pas me quitter pour un autre, mais parce qu'elle avait "peur" de mes réactions vis à vis d'elle et des enfants. Avec mes problèmes d'alcool, je n'était pas un profond alcoolique, juste le week-end mais ça a suffit à être renfermé, moins communicatif et parfois des réactions violentes même si je suis quelqu'un de calme, en gros il faut juste pas me faire chier, ce qu'elle avait parfois le don de faire en me titillant maladroitement sur nos problèmes. Je n'ai jamais levé la main sur elle et jamais battu mes gosses, juste des fessés. Le lendemain qu'elle m'a annoncée la sépar, je suis aller voir une association d'addictologie et tout mis en place pour arrêter mes conneries du week-end, je vois encore la psy aujourd'hui et je ne bois que très rarement (occasion famille / ami). Cela n'a pas suffit pour elle, et je lui en veut beaucoup d'avoir pris la fuite plutôt que de faire preuve d'action face à cela, moi j'était prêt à le faire même si je l'ai compris trop tard, il faut savoir que nous venions de perdre chacun un parent à un an d'intervalle de suites de cancer, je me disait que si l'on passait cela, ça irait... mais on avait un gros problème de fond qui avec les enfants s'est accentué. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 05-02-2016 à 11:38:16 |
thalis |
|
hfr of the dead |
in_your_phion |
L'envie de se vider les couilles ailleurs et le besoin d'indépendance chez la plupart des mecs ? |
hfr of the dead |
in_your_phion |
Sinon t'as les chiffres des divorces (2/3) ça prête moins à tergiversations... |
|
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
arthas77 | La communauté cesse dès l'ONC ? |
DVDAI |
Tu peux la vendre à priori. Mais pense à garder la moitié de la somme pour la restitution à l'autre quand viendra le moment de la liquidation de la communauté Message édité par DVDAI le 24-02-2016 à 08:41:09 |
arthas77 | Après recherche, théoriquement, la communauté est dissouse à la date de l'ONC.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-02-2016 à 09:52:06 |
DVDAI |
|
arthas77 |
|
warpc | Si tu n'es pas en bons termes, ça ne sera pas la moto le + gros problème! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arthas77 | Question sur les dépenses communes (EDF, GDF, etc...) : c'est au prorata des revenus ou 50/50 ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-02-2016 à 14:14:26 |
DVDAI |
|
arthas77 |
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 14:55:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |