| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:40:30 ![]() ![]() |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
warpc |
Message édité par warpc le 17-11-2015 à 16:46:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DVDAI |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arthas77 |
Message cité 5 fois Message édité par arthas77 le 17-11-2015 à 16:49:49 |
fvcpp |
|
Angelene | Et j'aurais tendance à dire, en rentrant le moins possible dans les détails. Plus il y en a, plus ça rend complexe la situation aux yeux de l'enfant, et plus il se pose des questions / amha
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 17-11-2015 à 16:51:34 |
keos92 This is the way.. |
Je lurke habituellement mais il faut vraiment que tu arrête de dire des conneries. Le "ciment" (déjà le terme est à chier) ce n'est pas un enfant, c'est l'amour que l'on porte vers son conjoint et inversement. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 17-11-2015 à 16:55:07 |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:55:45 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kayou | Les enfants, c'est quand même LE truc qui crée, directement et indirectement, des tensions dans un couple... |
thalis |
|
keos92 This is the way.. |
Non pas forcement. Nous avons plus de tensions sur la gestion de notre argent que sur la gestion de nos enfants. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 17-11-2015 à 17:28:24 |
the_blob |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 20-11-2015 à 11:20:01 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 22-11-2015 à 21:06:19 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
avitasse ID PSN : avitasse | Je pense que la procédure est pénible si ça ne se passe pas à l'amiable..
DVDAI |
|
arthas77 | Je résume vite fait l'audience de conciliation hier (cross topic couples) :
|
wizza | Attache-la dans ta cave et l'affaire est réglée --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 05:22:44 ![]() Je pensais plutot a Misery a la lecture du poste de wizza |
the_blob |
Angelene |
the_blob |
|
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 26-11-2015 à 11:44:22 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
niju Call me doc' | Pension alimentaire: concerne les enfants, vise à permettre aux deux parents de donner un niveau de vie à l'enfant conforme à leurs moyens cumulés, en gros. Donc s'il y a déséquilibre, soit dans les moyens, soit dans le temps d'hébergement de l'enfant, le parent le plus avantagé paye l'autre parent dans l'intérêt en principe exclusif de l'enfant.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:56:09 ![]() Cette PA doit-elle faire l'objet d'une demande explicite ? Si elle est attribuée systématiquement, peut-elle explicitement être refusée par la personne qui en aurait bénéficié ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |