| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Pistouillette C'est compliqué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:32:56 ![]() ![]() |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Blaq |
|
loupie94 | Merci Fractal de ton retour.
|
Blaq | Courage mon vieux |
Latiole |
Et personne ne paiera jamais pour ça. Je suis désolé, je te souhaites. Si je peux te soutenir d'une quelconque façon ou même un besoin de parler ou une kimousse, n'hésites pas. Pareil aux confrères/consoeurs du topic dans cette situation. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 09:02:40 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon courage à tous... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blaq | Courage ytrezahh, tant mieux si tu te sens apaisé maintenant |
the_blob |
|
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 13-02-2025 à 10:08:59 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 13-02-2025 à 10:46:13 |
cartemere |
|
FRACTAL |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
FRACTAL |
|
bertrand_205champion | Ok je m'en doutais, merci |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Latiole | Interessant à lire malgré les contextes. Nous, l'appartement, c'est réglé. Bon après avoir passé 4h aux urgences avec sonographie et compagnie, je m'en prends plein la tronche vu que le grand doit rester chez moi qqjours étant donné qu'il ne peut plus se déplacer ces fameux jours. C'est pas comme si je lui avais proposé de l'y déposer. Tout en m'écrivant que je ne suis pas plus heureux (elle a accès à mon cerveau Je vais même pas lui répondre. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-02-2025 à 15:07:06 |
loupie94 |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 16-02-2025 à 16:03:16 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
loupie94 |
-sarah- |
Latiole | Mais merde (Non évidemment)
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 17-02-2025 à 13:48:00 |
ours02 | question garde d'enfants. qu'on soit en garde exclusive ou garde alternée, on est censé avoir son/ses enfants la moitié des vacances.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
1611291441815135sos |
arthas77 | Nounous non déclarées. |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
1611291441815135sos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |