| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 19:36:43 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole |
Dsl octobox. Ça me fait mal pour toi de lire ça. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 25-12-2024 à 20:05:40 |
arthas77 |
|
Latiole |
Oui, ça me revient, c'était le débat il y a qq semaines. |
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 25-12-2024 à 20:44:57 |
gueuselambix Minipouce |
Le mec a perdu tout contact avec sa fille, s’est fait démolir sa vie par son ex, et la c’est encore sa faute ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, je suis le con qui paye son école buissonnière et son voyage à Londres.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 25-12-2024 à 20:58:00 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 20:57:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 |
Ta fille a repris contact avec toi. Même si c'est encore fragile et qu'elle n'est pas très bavarde. |
cartemere |
|
Ran Mouri |
|
FRACTAL |
arthas77 |
|
bertrand_205champion |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Ran Mouri | Hello, Ce matin, à mon tour de faire ma chieuse. Le jugement indique:
Bon, plusieurs questions: Je vous remercie pour vos avis Message cité 2 fois Message édité par Ran Mouri le 31-12-2024 à 09:12:38 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
jeff_h |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 3 fois Message édité par Pistouillette le 31-12-2024 à 12:09:52 |
J'avais aussi écrit au rectorat pour signaler la situation de ma fille, je n'ai eu aucune réponse. Deux ans plus tard, quand elle a eu 16 ans et que sa mère a envoyé une lettre de démission au lycée professionnel privé pour dire que ma fille arrêtait l'école, j'ai reçu un coup de téléphone du rectorat pour me demander des explications Cette histoire n'est pas seulement dure, elle est surréaliste. Message édité par otobox le 31-12-2024 à 12:04:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blaq |
|
Blaq |
|
loupie94 |
|
Ran Mouri |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 31-12-2024 à 14:05:43 |
Ran Mouri |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 31-12-2024 à 14:11:23 |
Ran Mouri | Merci loupie Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 31-12-2024 à 14:53:53 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Ran Mouri |
|
loupie94 | Est-ce que tu peux expliciter un peu parce qu'on dirait qu'il y a des changements par rapport à ta dernière intervention.
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 04-01-2025 à 11:48:07 |
Ran Mouri |
|
loupie94 | Du coup je ne vois pas trop quels conseils on peut te donner hélas. A part de te préparer pour une prochaine audience au JAF en gardant tous les justificatifs qui prouvent qu'il ne respecte déjà pas le jugement en cours et notamment la nécessité de prévenir qui est pourtant mise en évidence dans le dit jugement. Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 04-01-2025 à 11:52:15 |
Ran Mouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |