| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-11-2024 à 10:26:39 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 10:20:06 ![]() ![]() |
Latiole |
|
arthas77 |
|
Latiole |
|
bandolero |
Message cité 1 fois Message édité par bandolero le 15-11-2024 à 13:01:03 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arthas77 |
|
Latiole |
Oui, le concept n'est pas con.
Marié en Allemagne, sous LA LOI DU KAISER Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-11-2024 à 13:11:20 |
bandolero |
|
GarouWarrior | Vous en pensez quoi d'une garde alternée avec changement le mercredi soir (pour des ado) ? Edit : Autre question : vous gérez comment les vacances chez les grand-parents ? Ça compte dans le quota de vacances du parent dont c'est les parents ? Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 15-11-2024 à 15:29:58 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 15:27:27 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 15-11-2024 à 15:47:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
loupie94 |
|
Latiole | Contrat de loc signé. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blaq |
|
Nous oui. A la base il a décidé ça parce que moi j'habitais à 800km et le fait d'être sans ses filles durant 15 jours permettait à mon copain (devenu mon mari maintenant) de venir me voir une petite dizaine de jours et de faire du télétravail chez moi. Message édité par lafilledu22 le 15-11-2024 à 23:57:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Toujours sous le même toit, mais parents/prof, oui j'irai. Elle aussi. Rencontre sportif, pourquoi pas si tu en as envie ? Qui est-ce que ça peut gêner à part ton ex ? Personne. Et la loi ne te l'interdit pas |
loupie94 |
|
Blaq |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-11-2024 à 13:29:19 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Blaq | Le mieux c'est peut-être d'en parler avec la personne concernée. |
loupie94 |
|
Blaq |
|
Latiole | Et demander à l'enfant. Si il a été habitué à des disputes quand les deux sont réunis, il a peut-être pas envie de subir ce stress. |
dje33 |
Parfois elle vient avec son nouveau mec. Moi je m'en fou. C'est l'occasion de se voir tous ensemble et mon fils est super content. Maintenant si c'est la guerre avec l'ex c'est un peu compliqué. Pour les trucs avec les profs ont fait une fois sur deux ou selon nos dispos. Une fois fini on fait un "résumé" à l'autre. |
J'irais a tout si j'en ai envie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |