| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:34:32 ![]() ![]() |
Latiole |
Et combien d'hommes ou femmes se précipitent dans les bras du premier (de la première) venu(e) après un divorce ? |
FRACTAL |
|
boisse Well...fuck |
j'ai fait mais c'était une bonne premiere venue, j'allais quand meme pas changer le tirage juste pour en mettre plusieurs au tableau J'ai mentionné cet exemple pour choisir un exemple masculin et eviter de prendre les foudres avec d'autres généralités, mais tout de meme il y a quelques constantes sur les tromperies de ma tres longue experience - beaucoup de femmes le font par ennui et manque d'attention ( tout en demandant des niveaux d'attentions de princesses inatteignables par le commun des hommes). a prendre avec pincettes et un poil d'humour svp Message édité par boisse le 10-09-2024 à 20:10:32 |
iceman088 |
J'ai le cerveau un peu en bouillie depuis 2 jours. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
Latiole |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 08:27:52 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
loupie94 |
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[ben] Force et Honneur | autant j'arrive à comprendre qu'on n'ait plus la moindre envie d'avoir des contacts adultes avec l'autre (ce qui reste délicat quand meme avec des enfants) mais alors abandonné ces gamins la c'est en dehors de toute compréhension pour moi ... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Latiole |
Et ils réapparaîtront comme une fleur dans 20 ans et les gamins les accepteront car après tout "c'est notre papa/maman". Vu dans de la famille éloignée, mais on ne peut pas leur en vouloir quand tu as grandi toute ta vie sans cette partie. |
iceman088 |
Je suis également maniaque de façon générale et je tiens les dépenses (ce n'est pas trop compliqué : ma compagne paie la moitié du prêt immo depuis 2019 (elle payait moins avant et là aussi j'ai été bien con) et moi je paye tout le reste (encore bien con. D'autant plus que là, elle essaye de faire monter les estimations de la maison pour gratter encore plus. J'hallucine!) mais là quand même, c'est abusé. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
boisse Well...fuck |
Je ne sais pas, personellement ce serait un comportement que je n'aurai jamais pardonné a mon père. Il en a fait un peu dans ce style en 1000x moins grave et je n'ai jamais vraiment pardonné mon ex a aussi eu ce genre de manquements et je vois bien que ca a laissé des traces dans les relations avec mes enfants surtout du coté de mon fils. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-09-2024 à 10:17:39 |
[ben] Force et Honneur |
Latiole |
Ah mince, ton ex disparaissait ? |
asimp |
|
[ben] Force et Honneur |
boisse Well...fuck |
Elle a surtout disparu de la vie des enfants apres la séparation. Elle a du les prendre un peu a certaines vacances, parfois certains weekends, mais de maniere completement aléatoire et quasi jamais en été. Pour finir ca fait 2 3 ans qu'lle ne les prends plus du tout . Elle passe les voir de temps a autre. Mais en gros elle s'est comportée comme un mec des années 60s et est partie vivre une deuxieme jeunesse a 40ans pendant que j'ai continué le process éducatif seul. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-09-2024 à 12:38:12 |
Latiole |
|
boisse Well...fuck |
eh bien malgré mes opinions parfois assez radicales je ne qualifierais pas exactement ainsi, et pourtant elle m'a fait quelques vilaines crasses Elle a surtout de gros soucis a s'assumer, a assumer des responsabilités et gérer sa vie en général, je pense que ca releve quasiment de la psychiatrie. C'est très bien caché par une facade extérieure extraordinairement avenante, agréable. Si bien qu'elle obtient la compassion de tous pour toutes les conneries qu'elle raconte,( surtout quand il s'agissait de bitcher sur son horrible conjoint). De plus elle passe littérallement sa vie a raconter sa vie a tous dans les moindres détails, a se faire plaindre, et les gens (ses amis/collegues) adorent ca. ( bah oui ca met un peu de piment dans leur vie découter ses histoires Elle aime vraiment ses enfants et s'en soucie vraiment, même si elle fait tout de travers et vit dans un monde parallele. Et je lui suis tout de même gré de ne pas avoir cherché a me la faire a l'envers durant la séparation ( le fait est que sa sitiuation était difficile a tenir vu qu'elle se tapait un voisin A 45 ans il va bien falloir qu'elle choisisse son dernier move Message cité 1 fois Message édité par boisse le 11-09-2024 à 13:08:44 |
iceman088 |
Hier, le second commercial immobilier m'appelle pour me dire que son rdv précédent s'est terminé plus tôt et qu'il peut être présent 30 minutes plus tôt que prévu. Je commence à douter qu'elle ait un TSA atypique. Ou alors, elle l'a mais, en plus, couplé à de la comédie et de la manipulation. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
[ben] Force et Honneur |
boisse Well...fuck |
|
iceman088 |
Pas faux, merci pour les conseils.
Oui c'est vrai car si le prix de la maison est trop élevé, je ne serai pas mesure de racheter sa part. Et vu ce qu'elle attend de la valeur de la maison, si les commerciaux rentrent dans son jeu, je ne suis pas en mesure de racheter.
J'ai malheureusement dépassé les limites en la traitant de "pétasse", "connasse", et j'en passe tellement j'étais à bout. La conclusion est la même pour ma part mais elle ne parvient pas à l'accepter. Enfin si mais c'est uniquement de ma faute. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
FRACTAL |
|
Latiole |
Si justement |
[ben] Force et Honneur |
boisse Well...fuck |
|
iceman088 |
Mais après l'entrevue, elle est passée en mode panique "Je comprends rien à tout ce que vous avez dit, toi tu comprends tout, comment je vais faire pour m'en sortir...". --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
[ben] Force et Honneur |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
valoo29 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-09-2024 à 09:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |