Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  623  624  625  626  627  628
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°71366892
_Makaveli_
Posté le 20-08-2024 à 16:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Au départ, toute à l'excitation de m'avoir retrouvés la veille et d'avoir vu les meubles que je leurs avais achetés et montés (j'avais emmené les enfants faire un tour à l'appartement), les enfants n'ont pas trop réagi. Mais à partir de dimanche, l'inquiétude de mon ainé à commencé à se faire sentir (pour rappel, c'est un angoissé chronique) : "mais maman elle est où ? Elle revient quand ?". La décision subite de leur mère a complètement exclu ces considérations.
Par contre, ça fait un bien fou : personne dans les pattes à me dévaloriser, pas de remarques acerbes, de disputes... Les enfants, malgré l'angoisse de l'ainé, sont contents de ces moments passés ensemble.

Dans la série des bonnes nouvelles, madame consent je ne sais pourquoi à me laisser prendre plus que mes effets personnels. Sauf qu'elle n'est pas claire sur quoi, donc par méfiance je lui ai dit que nous ferons le tri ensemble.

Une nouvelles moins agréable par contre : mon aîné m'a rapporté que pendant les vacances et samedi avant de partir, leur mère a encore essayé de les monter contre moi en les mettant en garde contre mon attitude. Elle leur aurait expliqué que je cherche à aménager de belles chambres pour les acheter et les manipuler, que je vais les couvrir de cadeaux pour les amadouer, que je vais être gentil jusqu'à obtenir la garde alternée et qu'ensuite je vais être hyper méchant avec eux.
Heureusement, cette fois-ci mon aîné n'est pas dupe : comme on a choisi ses meubles ensemble, il a bien compris la démarche de prendre de l'occasion pour limiter les frais. il comprend donc que je fais avec ce que je trouve et non pour les manipuler. Il a lui-même dit que c'était faux, qu'il voyait bien que je ne leur offrait pas de jouets ou quoi que ce soit d'autre que ce qui est nécessaire à leur chambre (un lit, un matelas, un bureau, des rangements pour jouets/vêtements, éclairage, rideaux et un tapis chacun pour ne pas faire de bruit au sol en jouant à cause des voisins du dessous). Les seules fantaisies que je me suis permis : un pouf pour le cadet (histoire d'avoir un coin lecture confortable, l'ainé aura la même chose quand on trouvera un modèle qui lui plait à petit tarif), des guirlandes lumineuses à accrocher sous leur lit (pour faire un peu de déco) et nous avons choisi les meubles/rideaux ensemble.
Ca fait plaisir de voir que pour une fois, mon aîné est lucide sur les propos de leur mère. Il m'a même expliqué qu'il s'était rendu compte que "maman dit souvent du mal de toi, alors que tu n'as dit du mal d'elle qu'une ou deux fois". Par contre, il n'en change pas d'avis pour autant : il souhaite vivre avec sa mère.
J'ai songé à demander à ce qu'il témoigne de ces propos devant un enquêteur social, mais là je pense franchir le cap de la manipulation (c'est à la limite de lui expliquer quoi dire). J'en parlerais quand même avec ma nouvelle avocate quand elle reviendra de congés.

J'espère qu'il y a un cercle de l'enfer réservé à tous les parents qui font de l'aliénation parentale.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 16:21:37  profilanswer

n°71366957
Tuxerman12
Posté le 20-08-2024 à 16:29:26  profilanswer

J'en arrive à être croyant moi aussi, je me dis que toutes les crasses faites ici-bas se paieront là-haut !

n°71368018
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2024 à 19:32:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'en arrive à être croyant moi aussi, je me dis que toutes les crasses faites ici-bas se paieront là-haut !

J'espère qu'elles se paieront avant. J'espère qu'un jour ma fille s'apercevra ce que sa mère a fait -ou n'a pas fait- Je me dis qu'un tel niveau de connerie se paye forcément un jour ou l'autre.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71368091
Tuxerman12
Posté le 20-08-2024 à 19:53:13  profilanswer

Elle a quel âge ?
Ceux que je connais, vers 12-14 ans ils ne se laissent plus arnaquer par le parent manipulateur. Si le lien parent-enfant n'est pas rompu il lui sera très facile de se faire son propre jugement !

Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2024 à 19:55:02
n°71368240
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2024 à 20:21:30  profilanswer

Elle a 18 ans et entretient une relation fusionnelle intense avec sa mère depuis toujours. Ce n'est pas gagné, mais elle aura peut-être un jour une révélation. Et d'après ce que j'ai lu, quand un enfant prend conscience de la manipulation, c'est très compliqué pour le parent manipulateur, mais aussi pour l'enfant, avec des graves risques psy.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71368306
loupie94
Posté le 20-08-2024 à 20:33:54  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Un conseil, ne fais rien toi-même vis-à-vis des enfants.
Eventuellement demande à ton avocat si il peut demander quelque chose au JAF, de les écouter ou les auditer, voire même de faire une IP pour qu'il y ait une éventuelle prise ce contact avec les services sociaux si besoin, mais laisse les en dehors et ne leur propose pas d'être auditionnés, n'utilise pas leurs mots dans le mémoire que ton avocat va rédiger (ce qu'ils te disent ne doit pas être une arme contre leur mère, ce sont leurs paroles d'enfants...). Si ce qu'ils disent peut être utilisé, c'est, je crois, uniquement ce qu'ils disent devant un tiers lié au divorce/à la justice. Et si leur mère le fait, tant pis, n'utilise pas toi cette méthode.

Oui cela lui a déjà été dit d'ailleurs.  Il faut faire très attention à ce qu'on fait / dit même avec les meilleures intentions

n°71368366
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2024 à 20:49:48  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ca fait froid dans le dos les retours des dernières pages  :sweat:  

De mon côté, procédure terminée et heureusement je n'habite plus en France mais dans un pays plutôt conservateur ou le taux de chômage est faible (LU).

Bilan : Garde alternée (2-2-3), maison vendue avec PV, frais partagés 50/50 pour l'enfant, malgré une différence de revenus de plus de 40% (montants type salaire suisse).

Fun fact : j'avais proposé de faire une convention à l'amiable pour 1000 euro. Refus de sa part, on en a eu pour 8000e chacun pour exactement la même chose  :whistle:  

Madame gardera juste les allocations familiales de 280e par mois.

Ho merde je ne savais pas que tu divorçais  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71369431
Tuxerman12
Posté le 20-08-2024 à 22:28:43  profilanswer

otobox a écrit :

Elle a 18 ans et entretient une relation fusionnelle intense avec sa mère depuis toujours. Ce n'est pas gagné, mais elle aura peut-être un jour une révélation. Et d'après ce que j'ai lu, quand un enfant prend conscience de la manipulation, c'est très compliqué pour le parent manipulateur, mais aussi pour l'enfant, avec des graves risques psy.

Ok  :jap:
Il y a des situations plus compliquées comme la tienne, que je n'ai jamais observée dans le cercle d'humains que je fréquente.
J'espère que ça va s'arranger.

Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2024 à 22:29:23
n°71394536
iceman088
Posté le 25-08-2024 à 19:00:34  profilanswer

[:spaydar]

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°71409546
breezer79
Team Rampant
Posté le 28-08-2024 à 10:01:55  profilanswer

Drap :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 10:01:55  profilanswer

n°71409684
Latiole
Posté le 28-08-2024 à 10:19:26  profilanswer

Ouvrez vous nos amis et Bienvenue  :jap:

n°71410397
dje33
Posté le 28-08-2024 à 11:41:32  profilanswer

La CAF est sexiste épisode 150...

Apres avoir appris que mon fils était sur la CAF de mon ex-femme (sans que je ne signe aucun papier, ben oui comme je suis un homme je suis obligatoirement un connard qui ne s'occupe pas de son enfant) j'ai demandé le transfert sur ma CAF comme convenu dans notre convention de divorce.
Apres 2 rendez vous téléphonique, 3 demande a l'accueil de la CAF pour avoir les bons papiers a remplir j'ai eu un appel de la CAF au bout de 2 mois pour me dire que je n'ai pas remplit les bon papier et que mon ex femme doit remplir une attestation sur papier libre pour dire qu'elle est d'accord pour qu'on transfert mon fil sur mon compte CAF...

Je suis a deux doigts d'appeler mon avocate pour avoir un courrier d'avocat. Cela va me couter combien de faire rédiger un courrier par mon avocate ?

n°71410592
FRACTAL
Posté le 28-08-2024 à 12:07:51  profilanswer

tu as pas un paragraphe sur les droits caf / parts fiscales dans la conv ?

n°71410610
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 12:10:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Apres avoir appris que mon fils était sur la CAF de mon ex-femme (sans que je ne signe aucun papier, ben oui comme je suis un homme je suis obligatoirement un connard qui ne s'occupe pas de son enfant) j'ai demandé le transfert sur ma CAF comme convenu dans notre convention de divorce.
Apres 2 rendez vous téléphonique, 3 demande a l'accueil de la CAF pour avoir les bons papiers a remplir j'ai eu un appel de la CAF au bout de 2 mois pour me dire que je n'ai pas remplit les bon papier et que mon ex femme doit remplir une attestation sur papier libre pour dire qu'elle est d'accord pour qu'on transfert mon fil sur mon compte CAF...

Je suis a deux doigts d'appeler mon avocate pour avoir un courrier d'avocat. Cela va me couter combien de faire rédiger un courrier par mon avocate ?

Tu devrais poser ta question sur le topic juriste.

J'espère que tu y arriveras parce que franchement, CAF et CPAM je n'ai jamais trouvé pire que ces 2 organismes. Ils répondent complétement à côté de la plaque (par téléphone comme par mail), ils se foutent complétement de toi, ils parlent super mal aux gens franchement quelle plaie.

n°71410651
dje33
Posté le 28-08-2024 à 12:18:29  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tu as pas un paragraphe sur les droits caf / parts fiscales dans la conv ?

Oui

n°71410666
dje33
Posté le 28-08-2024 à 12:21:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu devrais poser ta question sur le topic juriste.

J'espère que tu y arriveras parce que franchement, CAF et CPAM je n'ai jamais trouvé pire que ces 2 organismes. Ils répondent complétement à côté de la plaque (par téléphone comme par mail), ils se foutent complétement de toi, ils parlent super mal aux gens franchement quelle plaie.

La nana au téléphone m'a dit que c'était normal qu'a l'accueil je n'ai pas eu les bons renseignements...   [:hide]  
J'avais déjà eu une interlocutrice qui me dissait que le simulateur https://www.mesdroitssociaux.gouv.f [...] ur/accueil ne donnait pas de bonne infos.  [:cerveau perchut2]  
Qu'elle m'envoyait tout de suite les bons renseignements et les papiers a remplir via mon espace CAF.
Cela fait 1h toujours rien...

La nana au téléphone m'a parlé comme si j'étais un violeur en série qui voulait extorquer ma pauvre petite ex femme.
Pauvre petite ex femme qui gagne 3 fois plus que moi en ce moment, qui a reçu 90 000€ pour son licenciement, et qui a retrouvé un taf en envoyant 1 réponse a une annonce alors que je suis en galère depuis 2/3 ans pour retrouver un taf compatible avec la garde alterné et des horaires de journée.

Putain ils m'ont énervé. Il fallait que cela sorte.  [:jcqs:2]

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 28-08-2024 à 12:34:12
n°71410756
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-08-2024 à 12:35:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Perso avec mon ex qui jouait la montre et refusait de me faire le moindre papier pour la caf, j’ai pris rdv avec eux, et j’ai "denoncé" le versement en cours à l’époque. Par défaut la caf m’est revenue.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71410989
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 13:14:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Putain ils m'ont énervé. Il fallait que cela sorte.  [:jcqs:2]

Je comprends, j'ai eu la même chose avec la CPAM. "C'est ma collègue qui vous a mal renseigné", "je transmets aux collègues chargés de ce domaine qui vont vous recontacter" (bien sûr j'attends encore). Le pire c'est au téléphone, alors que je cherchais dans mes papiers un renseignement la meuf qui me dit (après que j'ai attendu 12 minutes avant qu'on prenne mon appel) "dépêchez vous, je n'ai pas que ça à faire".

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 28-08-2024 à 13:14:29
n°71411005
dje33
Posté le 28-08-2024 à 13:15:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je comprends, j'ai eu la même chose avec la CPAM. "C'est ma collègue qui vous a mal renseigné", "je transmets aux collègues chargés de ce domaine qui vont vous recontacter" (bien sûr j'attends encore). Le pire c'est au téléphone, alors que je cherchais dans mes papiers un renseignement la meuf qui me dit (après que j'ai attendu 12 minutes avant qu'on prenne mon appel) "dépêchez vous, je n'ai pas que ça à faire".

C'est pire qu'Asterix et le Laissez-Passer A38
 :pt1cable:

n°71411025
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 13:19:12  profilanswer

Oui. Et ce ne sont pas des fonctionnaires, ce que je me plais à rappeler quand les gens râlent après "les fonctionnaires" (je suis fonctionnaire et jamais on ne répondrait comme ça à des usagers)

Message édité par loupie94 le 28-08-2024 à 13:19:22
n°71411501
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 28-08-2024 à 14:08:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Le souci, c'est qu'un courrier de ton avocate n'est pas un document officiel. La convention de divorce l'est, mais si ils refusent de la reconnaitre (ce dont ils n'ont à priori pas le droit)... Go médiateur ?

C'est dingue de devoir se battre pour en arriver à des trucs aussi simples.

Dans la série "la CAF est sexiste", lorsque l'intermédiation pour la pension alimentaire a été mise en place, j'ai appris que mes enfants ont été renommés. Au lieu d'être Prénom NomMonsieur NomMadame (comme nous les avons déclarés à l'état civil à leur naissance), c'est maintenant Prénom NomMadame NomMonsieur.
Comme c'est leur nom civil et non un nom d'usage, ce n'est pas un coup de madame. Non, un agent CAF a dû juger seul que le nom de madame était plus important pour les enfants que de porter le nom de leur père en premier. Juste après le divorce, après s'être vu refuser la garde alternée, alors que c'est pour payer une pension, le coup est dur à avaler et fait mal au moral.

Message édité par Pistouillette le 28-08-2024 à 14:09:42
n°71413681
tails38
Posté le 28-08-2024 à 18:17:00  profilanswer

SI la CAF ne bouge passe par la réclamation en LRAR.
Il faudra impérativement les modalités du divorce  du type rendu de jugement etc ...

n°71413833
bertrand_2​05champion
Posté le 28-08-2024 à 18:39:21  profilanswer

Et allez, madame a prévu de ne pas me laisser voir mes filles ce week end.
C'est normal de ne pas les voir pendant 4 semaines? Le jugement a été donné, contrairement à ce qu'elle demandait, le juge a fixé 50/50 pour les vacances.
 Vraiment ras le cul, elle fait tout pour que je pète un plomb.

n°71413937
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 19:05:50  profilanswer

Tu sais bien que ce n'est pas normal?

Le jugement a été notifié? Si oui tu vas avec au commissariat le plus proche et tu déposes une plainte

n°71413976
Gigax
Posté le 28-08-2024 à 19:14:32  profilanswer

Plainte pour non représentation d'enfant. Il ne faut surtout pas s'énerver et rester calme.

n°71413987
Tuxerman12
Posté le 28-08-2024 à 19:16:48  profilanswer

Vu que vous parliez de CAF récemment j'ajoute ma petite pierre à l'édifice, depuis quelques années il y a le fameux système qui déshumanise encore plus les relations parent-enfant qui fait qu'on passe par la CAF pour payer la PA, le site internet où on met ça en place et marrant, on rentre son identité, son RIB on valide, et une fois le piège refermé, on ne peut plus rien faire d'autre, one ne peut plus passer de prélèvement à virement, on ne peut même pas changer le RIB de prélèvement, obligé de passer une demi-heure à attendre au téléphone un conseiller pour le faire ! :lol:
PS: j'ai pas regardé le nom qu'ils ont attribué à mon gamin dans le dossier faudrait que je le fasse je ne suis plus à un délire près :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 28-08-2024 à 19:22:43
n°71413998
bertrand_2​05champion
Posté le 28-08-2024 à 19:19:30  profilanswer

J'imagine que les gendarmes ne vont pas se déplacer?

https://i.ibb.co/m4XjYYD/1724862713223.jpg

Le jugement:

https://i.ibb.co/SnsB1Fh/Capture-d-cran-2024-08-28-191750.png

n°71414063
FRACTAL
Posté le 28-08-2024 à 19:36:08  profilanswer

semaine 35 impaire (semaine du 26 aout)
sauf que le calendrier académique la rentrée est le 2 septembre donc ce week end tu es encore de vacances AMHA...  
donc ces vacances tu es sur les 1ere et 3eme périodes en théorie (donc tu les a plus depuis le 15/08  je pense)  

j'ai passé ma journée au tel pour ce genre de choses  [:buggy] , mais je suis ouvert aux autres interprétations / lectures/arguments que vous auriez.

Message édité par FRACTAL le 28-08-2024 à 19:36:31
n°71414075
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 19:38:32  profilanswer

Moi je comprends que tu ne les as pas là parce que c'est encore les vacances. La situation est donc conforme au jugement, les gendarmes ne viendraient pas.

Edit: du coup je comprends comme Fractal

Message édité par loupie94 le 28-08-2024 à 19:42:38
n°71414139
bertrand_2​05champion
Posté le 28-08-2024 à 19:49:20  profilanswer

Je viens de me souvenir de ce mail de mon avocate

https://i.ibb.co/XF1X1HV/Capture-d-cran-2024-08-28-194533.png

Elle les a depuis le samedi 17/08 10h du matin, et les garderait jusqu'au samedi 14/09 sans interruption?

Si c'est le cas je pense que je me suis bien fait enc*ler encore une fois

Le jugement parle de durée égale, or elle les aura eu 30j et moi 28.

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 28-08-2024 à 19:57:05
n°71414212
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 20:00:09  profilanswer

Je ne comprends pas le message d ton avocate c'est quoi les semaines 5,6 7 et 8 d'août?

Sinon moi je comprends que tu les récupères le vendredi de la rentrée. C'est quoi cette histoire de samedi? Moi je vois que la garde commence le vendredi soir.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 28-08-2024 à 20:00:54
n°71414226
dje33
Posté le 28-08-2024 à 20:01:08  profilanswer

C'est le "hasard" des calendriers qui fait que tu es niqué si tu applique strictement le jugement.

Avec un peu de bonne volonté, madame aurait pu t'accorder ce week-end avant la rentré des classes pour éviter de rester 4 semaines sans voir les enfants.

edit:

La semaine de la rentré du 2 au 8 septembre c'est la semaine 36 donc ta semaine.
Tu devrais avoir les enfants du vendredi soir au dimanche soir 18h.

Message édité par dje33 le 28-08-2024 à 20:03:53
n°71414239
bertrand_2​05champion
Posté le 28-08-2024 à 20:01:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne comprends pas le message d ton avocate c'est quoi les semaines 7 et 8 d'août?

Sinon moi je comprends que tu les récupères le vendredi de la rentrée. C'est quoi cette histoire de samedi?

Pendant les vacances, on se donnait rdv le samedi à 10h pour ''s'échanger'' les enfants.

Il y a 8 semaines de vacances, 7 et 8 ce sont les deux dernières.

n°71414265
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 20:03:39  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Pendant les vacances, on se donnait rdv le samedi à 10h pour ''s'échanger'' les enfants.

Ok mais c'est un arrangement entre vous, le jugement dit vendredi soir semaine paire. La semaine de la rentrée est semaine paire donc tu les récupère le vendredi soir de la rentrée.

Franchement je laisserai tomber le mail de l'avocate, j'appliquerai le jugement. Et d'ailleurs j'arrêterai les petits arrangements sauf s'ils sont par écrit et validés par les deux parties.

Edit: je suis d'accord avec le message de dje.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 28-08-2024 à 20:04:59
n°71414307
dje33
Posté le 28-08-2024 à 20:05:48  profilanswer

Elle a les enfants ce week-end car on est la semaine 8 des vacances.

Ensuite toi tu aura les enfants du vendredi 6 septembre soir au dimanche soir. Car on est en période scolaire.
Donc tu n'aura pas vu les enfant "seulement 3 semaines"

n°71414354
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 20:09:06  profilanswer

Là je crois qu'on a bien tout expliqué à bertrand.

Après, et je comprends la colère et tout hein, mais partir agressif en disant qu'on se fait mettre parce qu'il y a 2 jours d'écart c'est sans doute pas une méthode qui sera payante sur le long terme.

Vous avez les enfants à temps égal c'est plus une formule qu'autre chose, ce n'est pas à l'heure près. Mais c'est le mode de garde "le plus égal"

n°71414416
dje33
Posté le 28-08-2024 à 20:12:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Franchement je laisserai tomber le mail de l'avocate, j'appliquerai le jugement. Et d'ailleurs j'arrêterai les petits arrangements sauf s'ils sont par écrit et validés par les deux parties.

+1 Si cela part en appel a la gendarmerie si vous n'êtes pas d'accord, le mieux c'est d'appliquer strictement le jugement.

n°71414450
bertrand_2​05champion
Posté le 28-08-2024 à 20:13:43  profilanswer

Ok merci, en effet ça fait 3 semaines au lieu de 4. Moi qui économisais pour les emmener faire des activités...

Merci  :jap:

n°71414501
dje33
Posté le 28-08-2024 à 20:16:16  profilanswer

Ok merci, en effet ça fait 3 semaines au lieu de 4. Moi qui économisais pour les emmener faire des activités...

Merci  :jap:

Malheureusement tu ne tombera jamais pile poil "juste" avec ce type de garde.
C'est chiant, mais c'est compliqué de faire mieux. Peu être qu'une année cela te sera plus favorable, une autre année défavorable. etc...

Si tu as économiser pour faire une sortie sympa, vous en profiterez un prochain week-end.

n°71414601
loupie94
Posté le 28-08-2024 à 20:20:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Malheureusement tu ne tombera jamais pile poil "juste" avec ce type de garde.
C'est chiant, mais c'est compliqué de faire mieux. Peu être qu'une année cela te sera plus favorable, une autre année défavorable. etc...

Si tu as économiser pour faire une sortie sympa, vous en profiterez un prochain week-end.

:jap:

n°71415542
arthas77
Posté le 28-08-2024 à 21:20:20  profilanswer

Ah les semaines paires/impaires. Qui se souvient de l'année 2020 ?
Dernière semaine de l'année 2020 qui est impaire et 1ère semaine de l'année 2021 qui est ... impaire  :D  
Pourquoi ne pas simplement dire "1 semaine sur 2" et "4 semaines consécutives" pour les vacances d'été ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  623  624  625  626  627  628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)