| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 09:16:34 ![]() ![]() |
doh-ko |
--------------- |
hfr of the dead | Convocation chez le JAF reçue ici.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
loupie94 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boisse Well...fuck |
aie c'est pas a la mode ce type d'éducation. PS elle a eu 3 gamines avec mon pote, et elle a divorcé avec pertes et fracas. Et bien sur les 3 gamines ont émis le souhait de vivre avec leur pere - le jugement des gosses a posteriori est la seule réalité qui vaille a mon sens - ils comprennent très bien ce que font les uns et les autre pour eux et en qui ils peuvent avoir confiance. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-12-2022 à 21:22:44 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 21:20:05 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
azubal |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Mon avocat dit "c'est la justice des hommes, elle est faillible". Peut-être, mais c'est parfois dramatique et injuste. Message édité par otobox le 16-12-2022 à 09:00:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tails38 |
|
loupie94 |
|
FRACTAL | C'est pour ça que je demandais à Azubal son bareme |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 16-12-2022 à 11:48:18 |
the_blob |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-12-2022 à 14:51:39 |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 | Tout dépend du salaire et du reste a vivre. |
azubal | Regarde la 2eme partie du tableau "de référence". |
dje33 | https://www.service-public.fr/simul [...] limentaire
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 19:29:45 ![]() |
azubal | Tu estimes que 3 chiards ça coûte 2400€/mois ? Message cité 2 fois Message édité par azubal le 16-12-2022 à 19:34:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dje33 |
azubal | On partage à combien alors ? |
the_blob |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-12-2022 à 20:23:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |