| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-09-2015 à 16:04:07 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:03:26 ![]() ![]() |
gugusg |
|
WRC80 |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:28:20 ![]()
Non mais toi, t'as été trop gentil des le départ. |
stephaneF | Nico et sa femme... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
fyftyone3457 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le mieux serait d'en parler sur le topic rupture (s'il le souhaite bien sûr).
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vous me faites flipper avec vos histoires de juges pas accommodants. Nous avons fait une médiation puis vu un avocat pour formaliser ça en demande de divorce par consentement mutuel, avec une annexe contenant tous les points d'accord de notre médiation (notamment pour la garde des enfants qui est une vraie gymnastique à cause des horaires/jours de dispo de mon boulot). Il y est plusieurs fois inscrit qu'en cas de désaccord entre nous, ça sera mon planning de taf qui fixera les jours de garde (pour les vacances comme pour le temps scolaire). M'enfin, on verra bien. De toute façon, mon ex est d'accord et c'est bien le boulot de l'avocat de faire passer le truc, non? De ce que j'ai compris, c'est pas rediscutable par le juge: soit il accepte tout en bloc, soit il nous faut recommencer la demande... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 08:35:27 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oui, nous avons gardé l'avocate qu'elle avait contacté au début de notre séparation et qui est donc devenue notre avocate. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 09:55:06 ![]()
|
Je dois avouer ne pas avoir apprécié sa façon de se comporter avec moi (hautaine, cassante, me coupant la parole en permanence, etc), j'imagine que j'ai chargé au nom de tous les maris obtus/irrespectueux de leur femme/dominant/etc. Édit: Message édité par john_tgv le 12-09-2015 à 10:22:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FRACTAL |
|
stephaneF |
|
the_blob |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Les bourses ont déjà bien craqué si j'ai bien compris. --------------- Gitan des temps modernes |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Mon conseil
Message édité par Aarkann le 13-09-2015 à 16:18:05 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 20-09-2015 à 12:40:12 |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 20-09-2015 à 13:24:03 |
bobor tueur de n44b | Donc ce lui qui s'est battu pour avoir une bonne situation se fait totalement enfler --------------- Gitan des temps modernes |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 20-09-2015 à 13:22:50 |
bobor tueur de n44b | Nico, elle te tient --------------- Gitan des temps modernes |
Je trouve ça assez bien de voir qu'effectivement le droit protège la personne avec le plus faible niveau de vie post-divorce mais je ne savais pas que c'était à ce point. Édit: et les impôts qui taxent celle/celui qui s'est fait(e) expulser... Il me faut donc maintenant chercher une nana blindée de pognon avant d'imaginer me remarier.
Suivi de mon histoire perso: je viens de recevoir un courrier du tribunal, à priori je serai fixé sur mon divorce le 15 octobre, soit à dix jours près un an après que mon ex m'ait plaqué. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 20-09-2015 à 15:55:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Astro-Pepito |
Idem |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
the_blob |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the_blob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
the_blob |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est assez drôle parce que c'est un discours que j'ai quasiment toujours entendu dans les couples qui durent. |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |