| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:55:09 ![]() ![]() |
sadlig | C'est comme ça que je voyais les choses également --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
Message édité par onina le 09-09-2015 à 23:19:52 |
kimkafwan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 05:42:21 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gugusg |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 08:46:35 ![]() ![]() |
Filob | Oui, voilà, cest ca --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
starlette27 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ça changera pas que vous serez très heureux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DVDAI |
Que tu crois Suffit de quelques preuves, et bonjour la galère. Ne surtout pas faire confiance à l'autre dans un divorce... Edit: c'est pas parce qu'il y'a accord entre les 2 sur la baise, que la justice ferme les yeux. C'est ça que je veux dire. Légalement, les époux doivent rester fidèle... Message édité par DVDAI le 10-09-2015 à 09:50:27 |
azubal | Je croyais que l’adultère ne pouvais pas être retenu comme argument dans un divorce ? |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 10-09-2015 à 09:51:54 |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
warpc | Vu que madame Nico est sur HFR (si j'ai bien suivi) ça va être difficile... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | D'où l'intérêt de ça:
Édit: même si c'est pas facile de gérer ça sur toute la procédure de divorce. Message édité par john_tgv le 10-09-2015 à 10:21:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DVDAI |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DVDAI |
Voila, ne jamais dire jamais Moi aussi mon ex m'avait promis un divorce à l'amiable qui se passerait bien toussa. Et puis un jour, elle a rencontré quelqu'un et c'est parti en couille... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 10-09-2015 à 11:05:01 |
Filob |
Je me disais que tout le monde avait l'air d'avoir plus d'info, je ne lurke pas le topiku, c'est pour ça
Ce que m'a appris le divorce de mes parents et quelques séparations autour de moi, c'est de jamais être négligeant et léger en cas de séparation/divorce. Renseigne toi bien, fais tout bien dans les règles même si vous faites tout à l'amiable, assure tes arrières au cas ou l'amabilité disparaisse Message cité 1 fois Message édité par Filob le 10-09-2015 à 11:10:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |