| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:33:08 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
|
thalis |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Et 50% des PC donnent lieu à accord entre les époux qui la jugent donc pertinente (et les PC décidées à l'amiable sont 50% plus élevées que les PC décidées par le juge, celles "forcées" étant en moyenne de 20.000 euros, pour 18 ans de mariage en moyenne aussi, à force de le rappeler ça va finir par entrer). Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 28-11-2019 à 16:54:39 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 28-11-2019 à 17:49:24 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
petitramon |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
thalis |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 19:32:12 ![]() ![]() |
petitramon |
|
thalis |
petitramon |
Message édité par petitramon le 28-11-2019 à 23:58:21 |
thalis | Non à chaque fois tu te sens obligé de préciser homme ou femme. et CA c'est du sexisme bien relou. |
warpc | Vu qu'il n'y a pas de pronom neutre, parler au masculin c'est sexiste aussi! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob |
|
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
the_blob |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-11-2019 à 10:53:20 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc | On pourrait faire un sondage sur le sujet d'ailleurs.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
petitramon |
Message cité 1 fois Message édité par petitramon le 29-11-2019 à 12:58:28 |
warpc | Ca arrive peut-être (à vérifier) mais ce n'est pas systématique si c'est le cas.
Message édité par warpc le 29-11-2019 à 13:43:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 29-11-2019 à 14:45:57 |
petitramon |
Message cité 2 fois Message édité par petitramon le 29-11-2019 à 19:29:54 |
El Tristo I'm no superman |
Coté impots normaux, c'est "Chaque membre d'un couple vivant en concubinage doit remplir séparément une déclaration pour les revenus qu'il a perçus durant l'année d'imposition." Donc tu n'as pas l'avantage de la déclaration commune Ni celui de la donation au dernier vivant.
Je ne vois pas comment ca peut etre dit plus clairement, en fait. Si du fait de l'écart de vos revenus, un des époux a accès à un niveau de plus supérieur à celui qu'il aurait en étant tout seul, la PC peut intervenir pour compenser. "Peut", pas "doit". Après, tous les chiffres ont été donnés qui mettent tout ca en perspective. C'est ce qui fait que les ex de Jeff Bezos ou Paul Mc Cartney sont aujourd'hui à l'abris du besoin
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 29-11-2019 à 22:19:02 |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Pascalbelmat Pro Poutine | Quand je lis vos messages de problèmes de pension, ça me conforte dans le sentiment que j'ai depuis au moins 20 ans, à savoir qu'un homme qui se marie ou, ne fait même que vivre à la colle sans précaution, déjà est complètement fou. Mais s'il se marie sans contrat genre "en cas de séparation, aucun des 2 ne donnera rien à l'autre, en cas de bien immobilier ou d'enfants, si aucun arrangement à l'amiable est possible, les biens et les enfants reviendront à l'homme sauf s'il y renonce de son plein gré" Ainsi les choses sont claires dès le départ, si la future-ex accepte, à elle de gérer en fonction du contrat. Si elle refuse, c'est qu'elle a déjà une idée derrière la tête. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, beaucoup de femmes l'accepteront. Faut juste bien choisir. Arrêtez de vous comporter en faibles et soyez des hommes. Message cité 2 fois Message édité par Pascalbelmat le 29-11-2019 à 23:06:08 |
seraphinette Animal support émotionnel | --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
petitramon |
Message cité 4 fois Message édité par petitramon le 30-11-2019 à 00:05:11 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 30-11-2019 à 08:59:53 |
petitramon |
Comme je suis convaincu que Delevoye, Pascale Coton, etc.. le savent parfaitement, cette nouvelle règle est délibérément sexiste par construction. Message édité par petitramon le 30-11-2019 à 12:02:03 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |