| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 17:08:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
arthas77 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thalis |
|
Boucher-a-pied |
|
warpc | Oui, c'est exactement ça!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 12-07-2018 à 20:08:06 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 19:19:57 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | On est d’accord là dessus !
|
Boucher-a-pied | Ah non elle lâchera jamais il l’a trop fait chier... |
the_blob | juste un conseil , je ne sais pas ce qu’en pense les autres a posteriori , mais je pense qu’essayer de trouver un accord serait moins éprouvant pour vous , surtout avec mini boucher |
warpc | C'est bien pour ça que depuis le début j'ai proposé de faire 60/48 (sur les 108), mais non négociable!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
El Tristo I'm no superman |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Boucher-a-pied |
|
niju Call me doc' |
Boucher-a-pied |
|
warpc | Merci pour l'explication sur les récompenses Message édité par warpc le 13-07-2018 à 11:24:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Boucher-a-pied | Pour obtenir il faudra donc quand même justifier et je pense, vu que ce n’est déjà pas stipuler dans l’acte d’achat de la maison, ça risque d’être compliqué. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 13-07-2018 à 11:59:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niju Call me doc' |
the_blob |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je fournis, mais y a des limites.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Boucher-a-pied |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il réclame un peu, et je me donne bonne conscience. J'agis pour que le petit voit sa mère.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 14:09:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 14:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 16:27:42 ![]() Pas d'accord avec la crème indice 50 parce que moi j'utilise la même que ma fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |