| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
DVDAI |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:54:14 ![]() ![]() |
the_blob |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut voir si on parle de soutenir, approuver ou enfoncer. Le top étant les parents dont le discours majeur est "tu vas te planter, tu vas échouer." Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 04-06-2018 à 16:32:42 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_blob |
|
loupie94 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
hfr of the dead | une murge y'a 2 ans et c'est addiction à l'alcool??? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 11:31:14 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | As-tu des gens (amis) pour te soutenir moralement ?
Ça ne vaut rien. 1 mot du médecin certifiant qu'il n' y a, à ce jour, pas/plus de problème alcoolique et c'est plié.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Toi, on t'a pas fait le coup des éléments transmis par la partie adverse le vendredi soir. Message édité par thesmilingface le 05-06-2018 à 12:37:06 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 | Cross topic avec le topic juristes
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
the_blob |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arthas77 |
|
arthas77 | Premiers contentieux liés au divorce « sans juge »
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-06-2018 à 14:21:07 |
arthas77 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the_blob |
|
Boucher-a-pied |
|
the_blob |
arthas77 |
|
hfr of the dead | Oh là je trouve simpliste ce concept de décision seule... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |