| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 09:15:27 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On a le même salaire pour l'instant.
Message édité par thesmilingface le 03-08-2017 à 09:50:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hfr of the dead | il faut vraiment être un pervers narcissique pour pas se soucier du bonheur de l'enfant et vouloir se venger d'elle. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ni comment s'est passée notre couplance... Quand le jugement ne l'arrange pas, elle veut un arrangement amiable. Bref, elle est peut-être sincère, mais ce serait une erreur de ma part de céder. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-08-2017 à 11:26:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_blob |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 14:36:02 ![]() ![]() |
the_blob |
|
arthas77 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Repost
L'enfant a 3,5 ans Message édité par thesmilingface le 03-08-2017 à 16:40:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthas77 | Ah c'était toi !
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dans la mesure où les frais de garde sont à partager, je suppose que oui --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 20:49:24 ![]() Ca sent les emmerdes à plein nez. My 2 cents : Si elle veut un autre arrangement, vous passez devant le juge et vous l'appliquerez à ce moment là. |
arthas77 |
|
DVDAI |
|
warpc | Bah non, tout dépend de ce qui a été stipulé dans l'accord.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DVDAI |
Ce que je ne comprends pas donc puisque visiblement la garde ici n'est attribué qu'à un parent... Y'a pour moi une "couille" dans le potage Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 04-08-2017 à 10:09:01 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
DVDAI |
Raison de plus. Je vois pas pourquoi les frais de garde seraient partagés si en plus la garde est exclusive Message édité par DVDAI le 04-08-2017 à 10:13:56 |
ypolem | Et puis les frais de crèche, ce ne sont pas les frais de la baby-eitter de 20h à 24h.. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
perrout BBQs everyday | --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
arthas77 | Petit up |
croustibat31 | Les deux a 50/50. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arthas77 | Si...
|
croustibat31 | Ton article parle de PA en cas de garde complète. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
warpc | La PA en garde alternée peut très bien avoir été décidée par les parents eux-mêmes, pour compenser un déséquilibre important de revenus par exemple. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thalis |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arthas77 |
|
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 21-08-2017 à 09:23:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |