| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 10:05:03 ![]() ![]() |
thalis | Tu admettras que cette configuration est plus que particulière... Dur à faire valoir pour la plupart d'entre nous |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
croustibat31 | @thalis > oui, je reconnais que c'est une conf extrême, qui mène à une négo extrême. Ce que je veux dire c'est qu'on touche à une inégalité naturelle H/F . De par leur attrait pour tout ce qui est analyse, les hommes ont plus tendance à connaitre précisément leur situation et leur apport en entreprise et à demander des ajustements de salaire. Moins tu es facile à remplacer, quelle qu'en soit la raison, plus tu peux demander de salaire, tant que ca reste plus faible que ce que tu apportes à l'entreprise et qu'on ne peut pas te remplacer par quelqu'un qui peut faire la meme chose pour moins cher. Mais il faut pour ca connaitre sa position et oser parler à son manager, avec des arguments. C'est une négociation, pas un chantage. C'est la que le bas blesse; la majorité des femmes qui font des études, rapport ci dessus à l'appui, le font dans des domaines très concurrentiels, parce qu'elles aiment le domaine, la ou les hommes vont plutot faire des études qui les mettent dans des positions ou ils auront plus de force de négociation, quitte faire des boulots qu'ils n'aiment pas. C'est pas une question de troll sexiste ou pas, même si on est vendredi et que je n'aime pas les féministes (pour leur intégrisme principalement). Il y a des différences hommes / femmes, c'est un fait, que ce soit psychologiquement et globalement physiquement (oui il y a des femmes culturistes, mais c'est + l'exception qu'autre chose). L'employabilité globale des personnes dépend de leurs compétences et de la concurrence, pas de leur sexe (hors milieux spéciaux ou le physique est la principale compétence). Et les chiffres sont la; les femmes s'entassent principalement dans des études courtes et très concurrentielles. Le jour ou 50% des promos des filières aujourd'hui désertées par les femmes seront de sexe féminin jusqu'a l'obtention du diplome, et qu'on ne voit pas 50% d'emploi de femmes dans ces domaines, ou des salaires plus bas pour les femmes, je serais 100% avec les gens qui crient à la discrimination sexuelle. Mais aujourd'hui ca tient plutot de la fable de la cigale et de la fourmi. Si les femmes faisaient plus d'études qui mènent à des boulots bien payés, elles seraient mieux payées. C'est aussi simple que ça.
Tu peux gaspiller ton énergie à écrire des posts dont la réponse est déjà écrite depuis un quart d'heure, ca ne fera que montrer ton incompétence J'ajoute que l'argument sur les femmes discriminées parce qu'elles peuvent tomber enceinte ne tient pas une seconde quand on utilise aussi l'argument que "personne n'est irremplacable". C'est l'un ou l'autre. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 30-06-2017 à 10:38:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thalis |
|
the_blob |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 30-06-2017 à 10:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 10:53:13 ![]()
|
archergrincheux | Dans le mien, il n'y a quasi que des femmes.
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 11:15:33 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
the_blob | dites les chiennes de garde Message édité par the_blob le 30-06-2017 à 11:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 11:49:33 ![]() L'article est bien, mais il oublie l'acte le plus matcho et vexatoire, le MansJarring |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Modération | Posté le 30-06-2017 à 11:56:03 ![]() Bon, sinon c'est HS et le topic égalité vous tend les bras. |
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
hfr of the dead |
Ou sinon rien. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 01-07-2017 à 21:57:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 16:52:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 02-07-2017 à 16:57:38 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
croustibat31 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | "Libéré ! délivré !"
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hfr of the dead | "Si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux m'appeler... Enfin pas ce soir je reçois les potes pour faire la fête." Message édité par hfr of the dead le 03-07-2017 à 16:15:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
avitasse ID PSN : avitasse | Pareil ici..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-07-2017 à 13:39:39 |
archergrincheux |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ypolem | Les frais de scolarité sont à partager entre les 2 parents sauf si par exemple l'enfant a été inscrit dans une école privé sans l'accord de l'autre parent.
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-07-2017 à 11:40:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |