| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 14:44:38 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 12-02-2025 à 14:47:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2025 à 15:01:42 |
Minada PSN : minada69 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Han |
lilidurhone |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lilidurhone |
Non mais plus sérieusement c'est la deuxième fois qu'on me le vole |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 11:25:04 ![]() ![]() |
lilidurhone | Bon pré plainte validée sans avoir eu besoin de se déplacer c'est nouveau ça |
arthas77 |
|
lilidurhone |
Non c'était à moi de le faire puisque j'étais en possession du tél |
louloute_78 |
lilidurhone |
|
Velocesuper | L'erreur, c'est de le mettre dans un sac. |
efyliae |
Tu n'as jamais porté un jean de femme |
Velocesuper |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le sac ouvert c'est une invitation au vol. Comme dans la poche arrière de jean bien visible. Je me bats avec mes gamines pour leur apprendre à faire gaffe. On habite en bousie mais y'a des voleurs partout. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
loupie94 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
mxpx ---- |
Velocesuper |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Gigax | 1) ça dépend
|
|
bigboss_91 | Bonjour bonjour, J'ai retrouvé chez mes parents deux grenades de la 1ère guerre mondiale :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Après si elles sont vides, donc démilitarisées, je ne sais pas. Perso je m'abstiendrais de les revendre parce que tu ne sais pas ce que l'acheteur peut en faire. Imagine ça lui sert à commettre une dinguerie style braquage, quand il expliquera d'où proviennent ces grenades... Message édité par Dintr-un lemn le 01-03-2025 à 13:35:11 |
bigboss_91 | Ok... Google Image dit que ce sont des grenades poires de 1917. Qu'est ce que je peux en faire ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mxpx ---- | appel au commissariat / hôtel de police de chez toi, ils vont s'en occuper. |
bigboss_91 | Ok Ça va rien me coûter ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
mxpx ---- |
bigboss_91 |
Ok ça marche.
Oui c'est ce que j'ai trouvé en fouillant le net, mais là la grosse différence, c'est que les objets n'ont pas été trouvé dans un champs ou au fond d'un bois, ils ont été entreposés dans une vitrine.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |