| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
La statistique dont je te parle, elle concerne la responsabilité pénale. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 12:58:53 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Quant aux automobilistes qui passent au feu vert et qui renversent des cyclistes (qui passeraient au rouge), je n'en ai jamais vu. En revanche, quand je prends mon vélo, je pourrais avoir un accident par jour, facilement, si je n'évitais pas les imprudences des automobilistes. Ça, c'est un fait réel dans ma vie de tous les jours. Alors si tu balayais devant ta porte, ça nous ferait des vacances sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2026 à 13:47:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meredil | Si tu savais comme j'en ai un peu rien à foutre de ça... tu sais je suis pas un excité comme il doit y'avoir dans ton secteur et le mien. Pour tout te dire j'en aurais rien à carrer que vous grillez les feux et autres joyeusetés. Le soucis c'est quand je manque d'en taper un à cause de ce genre d'erreurs la ça m'en pose un et un gros... Donc merci mais ma porte est propre enfin c'est à l'image du club cycliste qui m'aurais fais chier des années car j'ai tué que devrais-je dire assassiné même pour reprendre le terme, un des leurs qui est venu s'encastrer dans mon véhicule à près de 100km/h car il a oublié qu'il n'était pas à une étape du tour de France. J'ai bien comprit que de toute façon avec vous y a jamais de débat. Tout les automobilistes sont des cons ça fait le parallèle avec les anarchistes et leur pensée des forces de l'ordre après tout. Reste qu'au pénal autant qu'au civil c'est pas moi qui a été déclare responsable même si j'aurais toujours ce mort sur la conscience aussi imprudent soit-il. Mais je me serais bien passé de tout ça. Message cité 2 fois Message édité par meredil le 04-06-2026 à 14:25:26 |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 04-06-2026 à 15:01:36 |
Quant au reste de ton laïus... Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-06-2026 à 15:08:58 |
|
cartemere |
|
cartemere |
alors qu'encore une fois il n'était pas en tort... ça fait beaucoup pour les conneries d'un tiers Message édité par cartemere le 04-06-2026 à 16:12:36 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 16:09:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les assurances bagnole résilient pour un rien (surtout les assurances à bas coût), ça n'est pas spécifique aux accidents avec un cycliste. |
meredil |
|
Velocesuper |
Mais je n'ai jamais dit - non plus - que tous les cyclistes respectaient scrupuleusement le code de la route. Et encore heureux que les FDO soient plus "cools" avec certains cyclistes. Car si tous les cyclistes prenaient leurs bagnoles, ça serait encore davantage le bordel Au lieu de saluer l'effort de certains, ça fait que critiquer. Et non, tu n'as certainement pas fait plus de vélo que moi, puisque je n'ai jamais arrêté. |
adramas | Mais au final il me semblait que meridil n'avait pas été condamné --------------- BlaBla |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'assureur qui se désengage au vu des témoignages plus dashcam, c'est quand même pas mal Message édité par Le Profanateur le 04-06-2026 à 17:54:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
meredil | Parce-que la Dashcam à l'heure actuelle n'est pas considéré comme une preuve. Juridiquement ce n'est pas reconnu. + la procédure qui courait au même moment. Je préférais ne pas en parler mais c'est le club qui a poussé la famille du défunt à attaquer en justice. J'aurais du d'ailleurs attaquer le club en question en diffamation mais bon il fallait trouver un accord après avoir été débouté une seconde fois en appel j'avais envie d'en finir avec ça. Message cité 1 fois Message édité par meredil le 05-06-2026 à 01:24:01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 06:20:02 |
_Lahoma_ |
|
bzhyoyo | Y'a moins d'une semaine ? Moi, c'est tous les jours. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-06-2026 à 08:03:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon, on va peut-être passer à autre chose, parce que là ça commence à ressembler de plus en plus à du Tata Ginette. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
meredil |
|
Cuistot Maitre nageur |
pour une camera de surveillance chez toi, pas pour le reste Le Défenseur des droits dit explicitement, à propos d’un contrôle d’identité : « Vous avez le droit de filmer le contrôle ». Il précise en revanche que la vidéo ne peut pas être diffusée si les visages des agents sont reconnaissables m^me si les flics menacent Message édité par Cuistot le 05-06-2026 à 21:49:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
_Lahoma_ |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais bon, la municipale quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bordel Bordel !!! |
Shane Hannigan | Des policiers / gendarmes ici présents à Evian ? On croise vos confrères partout, le déploiement de force est impressionant (et les pauvres cuisaient au soleil). Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 15-06-2026 à 11:33:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 16000 membres des fdo, ai-je entendu. Les chiffres de la délinquance à Evian vont être nuls cette semaine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
salsifi34 |
Un indice chez vous G7, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 15-06-2026 à 16:10:14 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca dépend, les délits d'un Président US en déplacement ça compte ? Message édité par Mr Oscar le 17-06-2026 à 16:07:42 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
salsifi34 |
Parce que tout le monde connaît la tronche de Xavier Message édité par salsifi34 le 18-06-2026 à 13:30:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |