|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 20:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 20:22:18 Conseil: arrête le skate....de toute façons tu seras plus au niveau avec une telle entorse, désolé mais faut être réaliste...
|
mariesk8 Do you want to touch me? |
vid59 |
|
mariesk8 Do you want to touch me? | c'est pas le truc chez le kiné une planche en bois ronde, posé sur un galet instable et tu dois posé ton pieds dessu et essayé de te stabiliser?? |
mariesk8 Do you want to touch me? | okééé merciii !!! |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 21:46:54 |
vid59 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Et n'oublie pas la pommade : Ketum / Nifluril/gel...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help]Clim qui fume sur Clio II | help j'ai norton firewall qui me soul |
accident grave après achat (besoin d'aide) | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
j'ai 600 vinyles à vendre! comment faire?Help! | HELP ! Plus de voyants sur R5 |
questions debutant pocket bike | Help aidez moi a trouver le titre et/ou le chanteur |
question sur entorse a la cheville | [Topic Unique] Questions surréalistes |
Plus de sujets relatifs à : HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... |