Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Rencontre avec des flics..."pourris"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rencontre avec des flics..."pourris"

n°10094900
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 05-12-2006 à 19:44:03  profilanswer
 

Ca vous est déjà arrivé de vous manger une amende MAIS qui vraiment est abusée de chez abusée?
Ca m'est arrivé aujourd'hui!!
 
C'était en allant à Decathlon,je vois 2 flic juste avant l'entrée du parking qui arrete des voitures.Là je me dis,tiens,ils font des controles ou alors ils cherchent quelqu'un!
Bref,je vais à decathlon pour faire 2,3 achats.
Ce decathlon est vraiment extériorisé de tout,les seuls voisins sont des corbeaux,c'est vous dire.
Je m'en vais,une voiture est juste devant moi,on roule au pas pour sortir du parking,y a personne ni à droite ni à gauche et la route est HYPER VISIBLE.Le petit stop a la sortie du parking de decathlon ne devrait mème pas éxistait,un cédez le passage ça aurait été autant de trop,bref.
On quitte le parking donc et là t'as les 2 flics 20 metres plus loin qui nous demande de nous mettre sur le bas coté!
Et là le flic il me dit:  
-"Ben pourquoi vous avez suivi cette dame monsieur??"
 
-Moi: "ben......ben c'est vous qui m'avez fait signe de me ranger sur le bas coté."
 
-Lui: "Mais non monsieur,pas à ce moment là mais en sortant du parking,pourquoi vous avez suivi cette dame qui a commis une infraction?"
 
-Moi:"Une infraction??????????"
 
-Lui: "et oui monsieur,vous vous etes pas NETTEMENT arrété au stop comme la dame,vous l'avez suivi,il fallait pas.Donnez moi votre permis de conduire et votre carte grise s'il vous plait et ensuite suivez moi"
 
Et hop......135 EUROS d'AMENDE + 4 POINTS EN MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Moi et là dame on dit en choeur:
 
"135 EUROS???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et ce gros batard il nous dit de pas raler car normalement c'est suppréssion du permis sur le champ et 350 Euros d'amende,que là il est sympa avec nous il nous la fait que à 135 euros!!!!!
 
Nous on ce regarde sans trop savoir quoi dire sur le coup car ni elle ni moi savons vraiment le tarif qu'on encourt!
 
On repart et je vérifie sur le net que c'est la peine MAXI les 135 Euros et 4 points en moins pour un stop!
le MEME TARIF que si on avait roulait à + de 40km/h au-dessus de la vitesse autorisé et si on s'était fait flashé alors que là on sortait d'un petit parking de decathlon au milieu de la campagne,y a pas d'autres centres commerciale tout autour car c'est tout nouveau.
 
Au moment ou je me casse je regarde dans le retro et ils arrentent 2 autres voitures qui sortaient du parking,dû au mème piege car comme je vous l'ai dis,ce stop est INUTILE et surtout pas dangereux cette rue car la route est ARCHI-DECOUVERTE!!
 
C'est une vraie PUTERIE DE FLICS dans les regles de l'art! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Et apres ils s'étonnent que les gens les déteste,non mais franchemennt je peux comprendre maintenant!
C'est HONTEUX!!
En plus ce secteur c'est pas des gens riches qui y vont,ben le mec au RMI ou au chomage qui passera par là,il a le Joyeux Noel de la Police!135 euros et 4 points en moins pour avoir NETTEMENT freiné au stop.


---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 19:44:03  profilanswer
 

n°10094912
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2006 à 19:45:16  profilanswer
 

C'est ta vie, et vu le niveau du premier post on va arrêter là tout de suite le futur partage en vrille.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Rencontre avec des flics..."pourris"

 

Sujets relatifs
A quand une prochaine rencontre avec les personnes du forum hardwarePour quand une prochaine rencontre HFR
"la rencontre des arts"vous connaissez?retourver et organiser une rencontre avec des anciens potes de collège
Rencontre avec un personnage historique ou contemporainLes voisins bizarres, pourris, intéressants à observer..
Dénombrez vos écoutes téléphoniques des flicsy a t-il kelkun qui a rencontré sur le net un amour qui dure?
Question con sur une rencontre[topic Unique] vos cadeaux pourris
Plus de sujets relatifs à : Rencontre avec des flics..."pourris"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR