|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Questions surréalistes |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 12:12:37 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tu oublies le froid des hautes sphères et de l'espace qui gelerait le liquide dans le tuyau |
Darkblade6666 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 20-08-2006 à 12:17:18 |
7063 Non Mollare Mai | C'est un peu surréaliste |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Tu t'es levé ce matin avec cette question en tête ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
eraser17 | je dirais non a priori |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2006 à 15:03:23 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
vinzzz22 | waip, c'est impossible |
vinzzz22 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | vinzzz pareil a lui meme... spice de ptit floodeur |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Trop fort la question |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bah si DreamBoy est d'accord qu'il renomme son sujet |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Bonjour les gens !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le titre du topic je dirais :
Message édité par Sebou77 le 21-08-2006 à 09:46:39 |
el zozo Stroumf Grognon | Pas la peine d'imaginer un tube allant de l'ocean vers le vide interpalnetaire. Il suffit de se demander "si l'atmosphère terestre était en contact avec le vide, est-ce qu'elle serait aspiré"
Message édité par el zozo le 21-08-2006 à 17:09:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[La Thaïlande] ♡ | [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | [Topik unique] Les crédits à la consommation |
Première location : petites questions | {Topic unique} Dailymotion |
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic des Questions] C'est pas interdit de se demander pourquoi! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Questions surréalistes |