Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1481  1482  1483  1484  1485  1486
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°72486279
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-03-2025 à 23:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Ok ça marche.
Vu qu'elle se dégoupille (la tige se dévisse), je pense qu'il n'y a aucun danger, je les ai toujours connu (j'ai 40 ans).
Je reste dans les questions bête, mais j'appelle le commissariat ou le 17 ? J'estime que ce n'est pas une urgence et j'ai pas envi d'encombrer les secours.

Tu peux appeler le commissariat ou la gendarmerie de ton coin et ils t'enverront quelqu'un, mais en attendant tu dois ranger ça dans un endroit où ça ne pourra blesser personne. On sait jamais avec ce vieux matériel, il peut dysfonctionner et puis un jour ça pète.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2025 à 23:19:51  profilanswer

n°72488162
bigboss_91
Posté le 02-03-2025 à 14:04:23  profilanswer

J'ai testé, on m'a envoyé au 17 ou d'attendre demain.

Dintr-un lemn a écrit :

Tu peux appeler le commissariat ou la gendarmerie de ton coin et ils t'enverront quelqu'un, mais en attendant tu dois ranger ça dans un endroit où ça ne pourra blesser personne. On sait jamais avec ce vieux matériel, il peut dysfonctionner et puis un jour ça pète.

J'appellerai la gendarmerie demain :jap:

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°72494714
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 03-03-2025 à 16:04:02  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

y'a justement un marché de niche qui s'ouvre en allemagne :o :o :o  

clientèle très demandeuse [:alain hiramoux:10]

n°72508902
arthas77
Posté le 05-03-2025 à 15:07:57  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'appellerai la gendarmerie demain :jap:

Pas de nouvelles depuis 3 jours, le GIGN l'a embarqué ?  :o

n°72514320
louloute_7​8
Posté le 06-03-2025 à 09:08:42  profilanswer

Bonjour
J’étais dans le métro et mon voisin s’est mis à parler ( tout seul mais aussi en s’adressant à ma compagne) avec des propos parlant de décapitation, homophobie / transphobie etc. Je précise que les propos étaient assez violents. Je n’ai rien dit car je n’ai pas entendu (j’ai un souci d’audition et c’était ma mauvaise oreille :o) et ma compagne était assez choquée.  
Est ce que ça vaudrait le coup de porter plainte? C’était des propos qui pourraient relever d’apologie du terrorisme (pour ce que j’en sais) et clairement violents. Il n’avait pas l’air alcoolisé, il semblait très sérieux.  
Je n’ai évidemment pas la photo du mec mais je sais où il est descendu et à quelle heure donc avec une caméra on trouverait facilement.  
Qu’en pensez vous?

Message cité 2 fois
Message édité par louloute_78 le 06-03-2025 à 09:09:58
n°72514445
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-03-2025 à 09:28:14  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bonjour
J’étais dans le métro et mon voisin s’est mis à parler ( tout seul mais aussi en s’adressant à ma compagne) avec des propos parlant de décapitation, homophobie / transphobie etc. Je précise que les propos étaient assez violents. Je n’ai rien dit car je n’ai pas entendu (j’ai un souci d’audition et c’était ma mauvaise oreille :o) et ma compagne était assez choquée.
Est ce que ça vaudrait le coup de porter plainte? C’était des propos qui pourraient relever d’apologie du terrorisme (pour ce que j’en sais) et clairement violents. Il n’avait pas l’air alcoolisé, il semblait très sérieux.
Je n’ai évidemment pas la photo du mec mais je sais où il est descendu et à quelle heure donc avec une caméra on trouverait facilement.
Qu’en pensez vous?

Que c'est un taré et que tu n'as pas matière à déposer plainte car tu n'as pas subi de préjudice, mais tu peux signaler ces faits au commissariat du coin car c'est inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 06-03-2025 à 09:29:04
n°72514461
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-03-2025 à 09:30:52  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bonjour
Qu’en pensez vous?

Dans ce type d'urgence, je recommande le numéro des urgences SMS de la RATP : 31177.
Je l'ai utilisé une fois dans des circonstances similaires, je n'ai pas porté plainte mais il y a eu une action (rapide) de la police suite à cela.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72514500
louloute_7​8
Posté le 06-03-2025 à 09:36:37  profilanswer

C’était à Rennes, mais effectivement je n’ai pas pensé à regarder si ça existe

n°72514534
louloute_7​8
Posté le 06-03-2025 à 09:41:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Que c'est un taré et que tu n'as pas matière à déposer plainte car tu n'as pas subi de préjudice, mais tu peux signaler ces faits au commissariat du coin car c'est inquiétant.

Oui, je pense lui dire d’appeler le commissariat pour le signaler. Et je vais également le signaler à la Star

n°72514656
Caaledor
Posté le 06-03-2025 à 10:01:14  profilanswer

Petite question.

J'ai un ami, animateur en école, qui a victime d'une fausse plainte pour viol.
Une gamine - 3ans - aurait dit à ses parents qu'il l'a violé, un après midi lors de la sieste des petits. Sauf que ce jour là, il était en réunion toute l'aprem, avec une dizaine de personnes. Les parents de la gamine ont porté plainte, la police a interrogé le maire et le responsable de mon ami, et s'est vite rendu compte que l'accusation était bidon, entre l'alibi et le fait que la mère refuse que sa gamine soit examinée par un medecin, que ce n'est pas la première fois que les parents portent plainte contre X ou Y...

Sauf que la famille n'en démords pas, mon pote en perd le sommeil et ne sait plus quoi faire.

Mon ami peut (ou doit ?) il porter plainte pour diffamation, ou que sais-je ? Il fait partie de ces gens "je suis innocent, j'ai pas besoin d'un avocat"

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 06-03-2025 à 10:01:42

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 06-03-2025 à 10:01:14  profilanswer

n°72514668
bigboss_91
Posté le 06-03-2025 à 10:03:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas de nouvelles depuis 3 jours, le GIGN l'a embarqué ?  :o

C'est parce que j'ai oublié :o
Je vais le faire ce matin.

louloute_78 a écrit :

Oui, je pense lui dire d’appeler le commissariat pour le signaler. Et je vais également le signaler à la Star

Si elle peut parfaitement le décrire et/ou dire quand c'était exactement (vu que tout est filmé dans les TEC).
Nous au taf (cinéma) on a un énergumène qui vient souvent et qui fait flipper tout le monde (reste prostré, à des propos incohérents...).
On a appelé les flics une fois car il avait une crosse d'arme (fictive au final) qui dépassait de sa poche. Ils sont intervenus très rapidement et n'ont pas du tout pris ça à la légère (ça rassure).
Ils ont pas fait grand chose du gars, mais au moins il est "enregistré".

---------------
n°72514904
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-03-2025 à 10:41:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si elle peut parfaitement le décrire et/ou dire quand c'était exactement (vu que tout est filmé dans les TEC).
Nous au taf (cinéma) on a un énergumène qui vient souvent et qui fait flipper tout le monde (reste prostré, à des propos incohérents...).
On a appelé les flics une fois car il avait une crosse d'arme (fictive au final) qui dépassait de sa poche. Ils sont intervenus très rapidement et n'ont pas du tout pris ça à la légère (ça rassure).
Ils ont pas fait grand chose du gars, mais au moins il est "enregistré".

Dans mon cas ils lui ont pris son arme

Spoiler :

de service  [:dileste:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72515007
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-03-2025 à 10:57:31  profilanswer

louloute_78 a écrit :

C’était à Rennes, mais effectivement je n’ai pas pensé à regarder si ça existe

Le numéro 114 est normalement réservé aux personnes ayant un handicap.  

Mais si tu envois un SMS à ce numéro en précisant ta situation et ton impossibilité de prendre la parole, tu auras une réponse du service d'urgence concerné.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°72515675
bigboss_91
Posté le 06-03-2025 à 12:30:14  profilanswer

Donc pour l'histoire de mes grenades...
J'ai appelé la Gendarmerie, qui m'a dit d'appeler le service déminage.
J'ai appelé le service déminage, qui m'a dit que les démineurs vont m'appeler.
A suivre.

---------------
n°72519105
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-03-2025 à 20:58:18  profilanswer

On se posait une question avec ma femme: est-ce que présenter une photocopie d'une carte grise est accepté en cas de contrôle?

Je m'explique: ma femme emprunte régulièrement ma voiture pour aller bosser. Comme on a deux clés, on a chacun la notre et on s'embête pas. Par contre, je n'ai qu'une seule carte grise donc j'ai filé une copie à ma femme parce que moi aussi je prends ma bagnole et ça évite de devoir courir après les papiers à chaque fois.
Est-ce que si elle se fait contrôler et qu'elle présente une photocopie ça passe ou pas du tout?

n°72519422
salsifi34
Posté le 06-03-2025 à 21:53:58  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

On se posait une question avec ma femme: est-ce que présenter une photocopie d'une carte grise est accepté en cas de contrôle?

Je m'explique: ma femme emprunte régulièrement ma voiture pour aller bosser. Comme on a deux clés, on a chacun la notre et on s'embête pas. Par contre, je n'ai qu'une seule carte grise donc j'ai filé une copie à ma femme parce que moi aussi je prends ma bagnole et ça évite de devoir courir après les papiers à chaque fois.
Est-ce que si elle se fait contrôler et qu'elle présente une photocopie ça passe ou pas du tout?

Pas flic, cependant :

Je me suis fait contrôler sur une sortie d'autoroute.

J'avais ma carte d'identité dans ma poche et le reste dans la valise dans le coffre.

J'ai présenté ma CNI au gendarme en lui disant que le reste était dans ma valise.

Il m'a répondu en gros 'osef, on a la CNI, ça suffit pour tout savoir avec notre tablette : assurance/si j'étais bien le proprio du véhicule/etc...'

J'ai soufflé dans l'ethylo (négatif évidemment  [:depardieu:3] ), peut être qu'ils auraient cherché plus de noises le cas contraire.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72519467
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-03-2025 à 22:00:35  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Non ça ne suffit pas, il faut présenter l'original du document. Ceci dit, ça dépend du contexte du contrôle et de la façon dont il se passe.

n°72520170
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 07-03-2025 à 01:19:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans ce type d'urgence, je recommande le numéro des urgences SMS de la RATP : 31177.
Je l'ai utilisé une fois dans des circonstances similaires, je n'ai pas porté plainte mais il y a eu une action (rapide) de la police suite à cela.

[:charlest]

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°72521304
arthas77
Posté le 07-03-2025 à 10:23:12  profilanswer

Caaledor a écrit :

Petite question.

J'ai un ami, animateur en école, qui a victime d'une fausse plainte pour viol.
Une gamine - 3ans - aurait dit à ses parents qu'il l'a violé, un après midi lors de la sieste des petits. Sauf que ce jour là, il était en réunion toute l'aprem, avec une dizaine de personnes. Les parents de la gamine ont porté plainte, la police a interrogé le maire et le responsable de mon ami, et s'est vite rendu compte que l'accusation était bidon, entre l'alibi et le fait que la mère refuse que sa gamine soit examinée par un medecin, que ce n'est pas la première fois que les parents portent plainte contre X ou Y...

Sauf que la famille n'en démords pas, mon pote en perd le sommeil et ne sait plus quoi faire.

Mon ami peut (ou doit ?) il porter plainte pour diffamation, ou que sais-je ? Il fait partie de ces gens "je suis innocent, j'ai pas besoin d'un avocat"

Pour une accusation grave, il faut vraiment avoir un avocat... mais tu peux demander à ce que les parents soient condamnés à payer les frais de justice.

n°72523164
Pims_UTT
Posté le 07-03-2025 à 14:18:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non ça ne suffit pas, il faut présenter l'original du document. Ceci dit, ça dépend du contexte du contrôle et de la façon dont il se passe.

Est-ce qu'une copie certifiée conforme peut faire l'affaire?
Pour le boulot j'ai utilisé pendant plusieurs années une voiture de service et je n'avais qu'un PDF de la carte grise que j'avais imprimé (mais avec le tampon certifié conforme). Ma cogip m'a pas fait faire un truc illégal quand même? :o
Même question pour les loueurs de voiture, ils ne filent pas les originaux des cartes grises ;)

Et j'avais vu je sais plus où qu'en cas d'absence des papiers originaux, on avait un délai de quelques jours pour aller les présenter au commissariat. C'est vrai ou pas?

On suppose que le contrôle se passe bien, les échanges sont courtois et respectueux, la voiture est parfaitement réglementaire et tout est en règle hormis cette histoire de carte grise.

n°72523461
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-03-2025 à 14:53:29  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Est-ce qu'une copie certifiée conforme peut faire l'affaire?
Pour le boulot j'ai utilisé pendant plusieurs années une voiture de service et je n'avais qu'un PDF de la carte grise que j'avais imprimé (mais avec le tampon certifié conforme). Ma cogip m'a pas fait faire un truc illégal quand même? :o
Même question pour les loueurs de voiture, ils ne filent pas les originaux des cartes grises ;)

Et j'avais vu je sais plus où qu'en cas d'absence des papiers originaux, on avait un délai de quelques jours pour aller les présenter au commissariat. C'est vrai ou pas?

On suppose que le contrôle se passe bien, les échanges sont courtois et respectueux, la voiture est parfaitement réglementaire et tout est en règle hormis cette histoire de carte grise.

En effet pour les voitures de location il y a jamais l'original de la carte grise dedans. Je suppose qu'il existe une certaine tolérance. Sinon en effet il existe un délai pour présenter les pièces afférentes à la conduite du véhicule, me demande pas de combien j'ai jamais fait de police de la route (enfin si pendant quelques semaines il y a 20 ans :d).

n°72523571
__nicolas_​_
Posté le 07-03-2025 à 15:08:51  profilanswer

Franchement faut pas trop se faire des noeuds au cerveau avec ça.
Dans 99.9% des cas, une photocopie fera bien l'affaire (bien que pas légal).
Et au pire, bah ta femme prendra une amende de 11€. Ca reste un risque raisonnable :o

Message cité 1 fois
Message édité par __nicolas__ le 07-03-2025 à 15:09:03
n°72523712
mxpx
----
Posté le 07-03-2025 à 15:26:52  profilanswer

et elle devra se déplacer présenter l'original non ?  

Ca m'était arrivé une fois il y 20 ans ^^

n°72523901
Pims_UTT
Posté le 07-03-2025 à 15:50:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En effet pour les voitures de location il y a jamais l'original de la carte grise dedans. Je suppose qu'il existe une certaine tolérance. Sinon en effet il existe un délai pour présenter les pièces afférentes à la conduite du véhicule, me demande pas de combien j'ai jamais fait de police de la route (enfin si pendant quelques semaines il y a 20 ans :d).

ok, merci :jap:

__nicolas__ a écrit :

Franchement faut pas trop se faire des noeuds au cerveau avec ça.
Dans 99.9% des cas, une photocopie fera bien l'affaire (bien que pas légal).
Et au pire, bah ta femme prendra une amende de 11€. Ca reste un risque raisonnable :o

Le risque est pas tellement l'amende mais que j'en entende parler pendant 20 ans :o

mxpx a écrit :

et elle devra se déplacer présenter l'original non ?  

Le commissariat du coin est à 400 mètres de chez nous, c'est pas trop compliqué d'y aller :D

n°72523924
__nicolas_​_
Posté le 07-03-2025 à 15:51:59  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Le risque est pas tellement l'amende mais que j'en entende parler pendant 20 ans :o

Solution simple : tu lui donnes l'original et tu prends la photocopie.
Si tu te prends l'amende (franchement improbable), tu lui dis pas et basta :o

n°72523957
cartemere
Posté le 07-03-2025 à 15:56:45  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

+1000

la paix du ménage pour 11 balles de risque.
perso je réfléchis même pas

n°72524080
Pims_UTT
Posté le 07-03-2025 à 16:10:31  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

cartemere a écrit :

+1000

la paix du ménage pour 11 balles de risque.
perso je réfléchis même pas

Encore plus simple: elle arrête de prendre MA bagnole et elle prend la sienne (mais elle aura pas le volant chauffant :o)

On va rester comme ça, y'a peu de risques qu'elle soit contrôlée et elle va reprendre sa voiture prochainement.

n°72524153
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-03-2025 à 16:21:17  profilanswer

mxpx a écrit :

Ah ah ! C'était moi !

n°72524252
mxpx
----
Posté le 07-03-2025 à 16:35:57  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah ah ! C'était moi !

:o

En vrai les mecs était bien cool. J'étais avec un utilitaire d'un de mes anciens boulots, la plaque arrière était illisible a cause des routes de merde et j'avais pas mon portefeuille.  :whistle:  

Il m'avait juste mit 11€ et repasser montrer mes papiers histoire de marquer le coup.

n°72525676
Velocesupe​r
Posté le 07-03-2025 à 20:44:20  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Laisser le certificat d'immatriculation dans la voiture, c'est trop compliqué/dangereux ?  :O

n°72526385
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2025 à 23:20:07  profilanswer

Seulement si tu te fais voler la voiture.

n°72526395
mxpx
----
Posté le 07-03-2025 à 23:22:05  profilanswer

oui c'est toujours ce que j'ai entendu dire.

Car les mecs on ensuite ton adresse et si en plus t'avais laissé les clefs de chez toi dans le vide poche  :o

n°72527455
Velocesupe​r
Posté le 08-03-2025 à 11:32:03  profilanswer

mxpx a écrit :

Car les mecs on ensuite ton adresse et si en plus t'avais laissé les clefs de chez toi dans le vide poche :o

C'est là qu'il est judicieux d'habiter plutôt en appartement, qu'en maison  [:cosmoschtroumpf]

Il est également possible de cacher le certificat... Plutôt que le mettre systématiquement dans la boîte à gants ou le vide poche  :whistle:

n°72527580
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-03-2025 à 11:55:53  profilanswer

Nan mais vous êtes sérieux ? Il ne faut JAMAIS laisser sa carte grise dans le véhicule.

n°72527628
Velocesupe​r
Posté le 08-03-2025 à 12:05:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Nan mais vous êtes sérieux ? Il ne faut JAMAIS laisser sa carte grise dans le véhicule.

Dans mon véhicule de fonction, elle est toujours dedans :ange:
Je crois même que c'est une photocopie d'ailleurs et aucun problème avec les FDO lors du dernier contrôle routier  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-03-2025 à 12:07:28
n°72527763
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2025 à 12:35:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je t'avoue que j'ai jamais compris pourquoi :D

Je vois pas ce que ça change par rapport au vol du véhicule. La possession de la CG ne veut pas dire que tu es proprio du véhicule :??:

De toute façon avec ma meuf qui perd tout, je suis obligé de la laisser dedans, si je veux pouvoir prendre la voiture que je veux sans passer 3 plombes au moment de partir :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 08-03-2025 à 12:38:36

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72527769
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-03-2025 à 12:35:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Dans mon véhicule de fonction, elle est toujours dedans :ange:
Je crois même que c'est une photocopie d'ailleurs et aucun problème avec les FDO lors du dernier contrôle routier  :)

il parlait de l'original évidemment :jap:

n°72527772
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2025 à 12:36:48  profilanswer

mxpx a écrit :

Car les mecs on ensuite ton adresse et si en plus t'avais laissé les clefs de chez toi dans le vide poche :o

Et ? Ils ont une adresse, ok, je vois pas pourquoi ils iraient chez toi plutôt que dans une autre baraque qu'ils ont repérée :??:

Après si tu laisses les clés de la maison, là oui, c'est plus embêtant :o

---------------
n°72527788
Yeagermach​42
Posté le 08-03-2025 à 12:39:30  profilanswer

GAS a écrit :

Et ? Ils ont une adresse, ok, je vois pas pourquoi ils iraient chez toi plutôt que dans une autre baraque qu'ils ont repérée :??:

Après si tu laisses les clés de la maison, là oui, c'est plus embêtant :o

Ben parce que tu y es pas et que tu risques pas de revenir très rapidement vu qu'ils ont aussi ta bagnole ?

Et il peut y avoir des infos sur la CG qui permettent la revente plus facilement dans certains endroits moins regardant je pense.

n°72527839
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2025 à 12:52:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben parce que tu y es pas et que tu risques pas de revenir très rapidement vu qu'ils ont aussi ta bagnole ?

Et il peut y avoir des infos sur la CG qui permettent la revente plus facilement dans certains endroits moins regardant je pense.

Il me faut pas 3 jours pour rentrer chez moi, et ça veut pas dire que la maison est vide.

Pour la revente... Mouais... Je vois pas bien pourquoi, au contraire, ça trace encore plus le véhicule.

---------------
n°72531452
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 09-03-2025 à 01:42:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:charlest]

Message édité par Sygoris le 10-03-2025 à 00:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1468  1469  1470  ..  1481  1482  1483  1484  1485  1486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)