| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 23:19:51 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
J'ai testé, on m'a envoyé au 17 ou d'attendre demain.
J'appellerai la gendarmerie demain --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
arthas77 |
|
louloute_78 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 06-03-2025 à 09:09:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-03-2025 à 09:29:04 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
louloute_78 |
louloute_78 |
|
Caaledor | Petite question.
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 06-03-2025 à 10:01:42 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:01:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
C'est parce que j'ai oublié
Si elle peut parfaitement le décrire et/ou dire quand c'était exactement (vu que tout est filmé dans les TEC).
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bigboss_91 | Donc pour l'histoire de mes grenades... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
salsifi34 |
Pas flic, cependant : Je me suis fait contrôler sur une sortie d'autoroute. J'avais ma carte d'identité dans ma poche et le reste dans la valise dans le coffre. J'ai présenté ma CNI au gendarme en lui disant que le reste était dans ma valise. Il m'a répondu en gros 'osef, on a la CNI, ça suffit pour tout savoir avec notre tablette : assurance/si j'étais bien le proprio du véhicule/etc...' J'ai soufflé dans l'ethylo (négatif évidemment --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
arthas77 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
__nicolas__ | Franchement faut pas trop se faire des noeuds au cerveau avec ça. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 07-03-2025 à 15:09:03 |
mxpx ---- | et elle devra se déplacer présenter l'original non ? |
|
__nicolas__ |
|
cartemere |
|
|
mxpx ---- |
|
Velocesuper |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Seulement si tu te fais voler la voiture. |
mxpx ---- | oui c'est toujours ce que j'ai entendu dire.
|
Velocesuper |
Il est également possible de cacher le certificat... Plutôt que le mettre systématiquement dans la boîte à gants ou le vide poche |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan mais vous êtes sérieux ? Il ne faut JAMAIS laisser sa carte grise dans le véhicule. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-03-2025 à 12:07:28 |
GAS Wifi filaire© |
Je vois pas ce que ça change par rapport au vol du véhicule. La possession de la CG ne veut pas dire que tu es proprio du véhicule De toute façon avec ma meuf qui perd tout, je suis obligé de la laisser dedans, si je veux pouvoir prendre la voiture que je veux sans passer 3 plombes au moment de partir Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-03-2025 à 12:38:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
GAS Wifi filaire© |
Après si tu laisses les clés de la maison, là oui, c'est plus embêtant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yeagermach42 |
|
GAS Wifi filaire© |
Pour la revente... Mouais... Je vois pas bien pourquoi, au contraire, ça trace encore plus le véhicule. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 10-03-2025 à 00:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |