| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
RemiFL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 23:11:05 ![]() ![]() |
demars |
|
cartemere |
|
demars |
|
mxpx ---- | Ca me rappel ma jeunesse.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Faut pas s'étonner d'être pris pour des cons si on se comporte comme des cons. Le jour où les préfets, les gens qui pilotent des groupes de policiers ou gendarmes prendre conscience de ça, on aura fait un grand pas. C'est leur job de faire poker face devant des gens débiles. Imaginez des enseignants gueulant ou frappant des élèves turbulents, ce serait l'esclandre immédiat. Police ou gendarmerie, ça passe crème. "Oui mais on trouve personne pour faire le job !" Dans l'éducation nationale aussi. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-03-2026 à 11:36:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
demars |
|
cartemere |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:02:55 ![]() ![]() |
demars |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
roland- |
|
glaepera |
Message édité par glaepera le 26-03-2026 à 18:47:19 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem ici à 13h, tondeuse chez le voisin.. Et nous qui nous faisons chier à attendre 14h30 comme le dit la loi ici... 2 retraités qui ont que ça à foutre.... Message édité par Le Profanateur le 26-03-2026 à 19:47:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bordel Bordel !!! |
adramas | C'est des arrêtés municipaux --------------- BlaBla |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Préfectoraux le cas présent. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Shane Hannigan | Une question: je suis détenteur d'armes à feu et tireur sportif, mais dans un pays voisin (Suisse). Je suis également Français. Un pote voudrait m'inviter à tirer dans le stand de tir qu'il fréquente. Si je souhaite amener mes armes avec moi, pour la journée, est-ce qu'une carte européenne d'armes a feu délivrée par les autorités Suisse suffit ? Je parle de ce document: https://www.vd.ch/securite/police/a [...] rmes-a-feu Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 27-03-2026 à 12:54:10 |
mxpx ---- |
|
Klivan Ach... Encore raté... | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |