| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 14:26:28 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
joost6 de Nazareth |
arthas77 |
|
joost6 de Nazareth | ça ne justifie pas une réponse partielle qui dédouane, par omission, la police de ses responsabilités. |
cartemere |
|
|
clads92 What is a man ? | Merci pour vos retours, bon ba c'est parti pour les mains courantes et tout...
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 17:08:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
meuniere | Et la police municipale ? |
david42fr | Question emploi du temps des fdo : dimanche, à 2 heures d’intervalle à un péage, il y avait une voiture de gendarmerie avec 2 personnes à bord qui ne semblait que surveiller le péage. Quelle est la mission et pourquoi ne os en profiter pour faire du contrôle routier (papiers ou alcool par exemple)? Le temps doit paraître long dans ce genre d’opération! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joost6 de Nazareth |
oui, puisque d'après le texte gouvernemental que j'ai cité leur devoir est de constater l'infraction et non de se tourner les pouces. Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 04-02-2025 à 20:38:27 |
joost6 de Nazareth |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
david42fr | Merci pour la réponse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Modération | Posté le 06-02-2025 à 10:10:42 ![]()
|
arthas77 |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 06-02-2025 à 10:56:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
lokilefourbe |
--------------- |
Velocesuper |
Les cyclistes aussi sont incertains. Ils circulent en se faufilant et peuvent faire des écarts impromptus. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-02-2025 à 22:01:07 |
lokilefourbe |
--------------- |
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
arthas77 |
|
Velocesuper |
Je ne compte plus les caisseux sur les sas vélo... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-02-2025 à 22:26:58 |
|
meredil |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |