| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:46:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édit : ah ben non Message édité par Dintr-un lemn le 12-12-2020 à 12:25:53 |
spurina |
Message édité par spurina le 14-12-2020 à 18:28:07 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 10:57:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bourneagainshell |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bigboss_91 | Techniquement, quand on porte plainte pour cambriolage, la police scientifique passe tout le temps.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Lobster Pour être bien clair : |
Je suis aller porter plainte hier après avoir posté. J'ai expliqué mon cas a la personne qui me recevait (très sympa) et quand j'ai abordé le sujet, il a ouvert de grands yeux et m'a dit que ce n'était pas censé se passer comme ça. Bon, je les attends encore, je vais rappeler le comico... Je ne sais pas ce qu'a fait le flic quand il est sorti de la pièce mais il était bien énervé, et le mec de l'IJ avait une voix au téléphone qui fleurait bon la remontée de bretelles... EDIT : Je viens d'avoir le commissariat, je dois les rappeler a 14h30... Wait&See ! Message édité par Lobster le 18-12-2020 à 12:32:03 --------------- NULL |
david42fr |
david42fr | Il existe un topic "CSI : les experts" sur HFR? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cartemere |
|
Lugz • | Allô Police, j'ai une question, existe-t-il des cellules de GAV avec verrouillage électronique ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lugz • |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Foxus666 | Dites moi, le pourcentage de réussite a l'école de police est faible non ? 25% environs j'ai lu ?
|
Tonyo77 | Il n'y a pas d'échec en école de police, mis à part ceux qui sont renvoyés pour problème de comportement. Même les plus mauvais auront leur place. |
Foxus666 |
|
Eifersucht91 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 05-01-2021 à 23:14:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |