| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : Donc pour moi, stop, fini, vous voulez vous renseigner? Faites le 118218 ou bien allez sur doctissimo, vous aurez peut être une réponse à la hauteur de vos questions. Dommage car parfois il y a de vrais questions et de vrais sujets, mais là....
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 01-12-2020 à 16:42:57 --------------- |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:42:10 ![]() ![]() |
eloupo |
Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 01-12-2020 à 17:35:57 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
RemiFL | Et n'ont pas de quotas à respecter.
|
bigboss_91 |
Ben non.
Moi je pense naïvement qu'une patrouille de Police ne roule jamais très vite pour bien observer. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gouleyance sait compliquer |
|
bigboss_91 | Vu que ton post s'est suivi de la question trollesque de John Oldman, qui a généré un échange de posts sans intérêt, ça donne plus envie aux flics de répondrent ici... Pour ta question, Google est ton ami : PV de 50 ou 35€ en fonction de l'arrondissement. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 01-12-2020 à 22:15:23 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 22:25:52 ![]() ![]() |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
bigboss_91 |
Mais que ce soit une voiture de flic ou non ... en fait, on s'en fiche. Bah si c'est trollesque. Ici même les policiers du topic ont clairement expliqué leurs missions. En fait, c'est comme râler contre les radars automatiques. C'est débile. Il y a un code de la route, une loi. Radar ou pas radar, si tu es hors-la-loi, tu assumes. Donc venir ici et poser une question aussi bête (désolé mais c'est vrai) comme : "dites les flics, ça vous arrive de rouler doucement ou de coller au cul un automobiliste juste pour le pousser à la faute et lui mettre un PV ?", c'est complètement débile et ça fait partir les vrais policiers de ce topic ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 02-12-2020 à 09:31:00 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mobwick | Pourquoi ils n'ont pas été verbalisé la deuxième fois ?
|
Mobwick | Merci pour l'info |
|
spurina | J'ai reçu ajd une contravention pour une infraction fantasmée pour port d'un dispositif à l'oreille durant la conduite d'un véhicule à Paris, fin novembre. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 07-12-2020 à 14:22:13 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina | d'' ailleurs est-ce que ça signifie que qqun a copié ma plaque et si oui, comment je me protège de ça ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina | qu'est-ce que je raconte dans ma contestation alors ? et qu'est-ce que je peux donner comme justificatifs ? Message cité 1 fois Message édité par spurina le 07-12-2020 à 15:32:32 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gsi spirit |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est le même type de véhicule pour les 2 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
spurina | J'ai qu'une seule contravention, avec mon adresse postale+ plaque de mon scooter+marque
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
bigboss_91 |
Pourquoi ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
spurina |
gros minet | Ce n'est pas obligatoire je crois Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 12-12-2020 à 10:48:12 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gros minet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |