| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 15:32:56 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 07-01-2021 à 06:24:44 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
efyliae |
Ça t'a pas suffit le topic des juristes ? |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 07-01-2021 à 08:46:06 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Baggers |
Et par curiosité, pour un avion raté parce qu'on m'a retenu (quasi) toute la nuit à la douane pour laisser tomber les charges le lendemain, j'avais droit de demander quelque chose? (C'est mon chef qui paie les billets donc je me suis pas vraiment penché sur la question sur le moment, mais si ça m'arrive a titre perso on sait jamais) (Ils m'ont au moins recommandé un taxi et un hôtel Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 07-01-2021 à 17:48:39 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Baggers | Merci pour le retour, je note --------------- Mens laxa in corpore laxo |
tarpan66 | Dites, avec les confinements et couvre-feux divers, est-ce qu'il a été constaté une diminution significative des cambriolages nocturnes (et/ report sur des horaires diurnes) ou c'est encore trop tôt pour les stats 2020 ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RemiFL |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'ennuie pas ,tu recolles proprement le 1er volet avec du scotch , tu remets le tout dans la pochette plastique et basta --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RemiFL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RemiFL |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Boucher-a-pied | Bonjour à tous,
|
eloupo |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est facile a trouver, ils font des traces de clefs autour de la serrure --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eloupo |
|
Cuistot Maitre nageur | je suis très sérieux, on voit bien que tu n'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-01-2021 à 17:43:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eloupo |
|
JPlnx |
|
eloupo |
Boonobip ouvrez le chien |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |