| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 18:27:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-11-2020 à 18:35:15 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Après un OPJ pourra te dire ce qu'ils font dans la pratique Normalement les forces de l'ordre ont l'intelligence de ne pas s'arrêter à une lecture restrictive des textes. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
bigboss_91 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:38:11 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
RemiFL |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cartemere |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
wotdim |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
gouleyance sait compliquer | Bonjour tout le monde,
|
gouleyance sait compliquer |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
bigboss_91 | Ben non.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
xcluzif Alea jacta est |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Joberoly | Ben voilà, c'est abusé de faire exprès de rouler à 70 sur une voie à 90. 80 à la rigueur ok mais une diff de 20 km/h c'est un peu chercher les autres conducteurs. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si vous n'êtes pas capables d'attendre les pointillés pour doubler une voiture roulant à 70, je vous invite à ne plus prendre le volant. Il y a déjà bien assez d'agressivité sur le bitume. |
xcluzif Alea jacta est | Voilà que maintenant les FDO testent la capacité des gens à ne pas fauter non mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 01-12-2020 à 10:57:07 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et moi je pensais naïvement que ce topic n'était pas un lieu pour venir poser sa crotte. Si vous avez une envie pressante de faire part de vos réflexions sans aucun doute passionnantes sur la police, je vous invite à utiliser les très nombreuses toilettes publiques que l'on trouve partout sur le net. |
xcluzif Alea jacta est | Réponse très étayée, merci. |
|
|
|
|
xcluzif Alea jacta est | Non mais rassure moi tu es un troll ? Message édité par xcluzif le 01-12-2020 à 11:55:01 |
JPlnx | Mais que fait la police ? |
Modération | Posté le 01-12-2020 à 14:20:19 ![]() Restez zen et recentrez, merci. |
dglacet | Désolé mais ça tombe de plus en plus bas.... Donc pour moi, stop, fini, vous voulez vous renseigner? Faites le 118218 ou bien allez sur doctissimo, vous aurez peut être une réponse à la hauteur de vos questions. Dommage car parfois il y a de vrais questions et de vrais sujets, mais là....
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 01-12-2020 à 16:42:57 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |