Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°54652280
bigboss_91
Posté le 09-10-2018 à 09:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu en diagonale la dernière page, mais vous êtes réellement en train de contester l'action d'aldebaran ?
Donc demain, que vous soyez flic ou non, vous voyez un mec complètement cramé qui embouti une voiture, qui n'arrive pas à sortir de sa place, et vous faites rien ???

Perso je ne pense pas que j'agirai car je suis pas aussi sûr de moi, mais j'essaierai au moins de faire réagir ce autour de moi qui le peuvent ...

Message cité 4 fois
Message édité par bigboss_91 le 09-10-2018 à 09:27:09

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 09:26:37  profilanswer

n°54652320
true-wiwi
Posté le 09-10-2018 à 09:30:04  profilanswer

silkr a écrit :

Une pensée pour ta femme et tes gamins qui ont du dire :  
et voila encore une soirée sans papa :)

Ouais mais quand son fils pense à lui il dit "mon papa c'est un super héros" ;)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54652408
Caaledor
Posté le 09-10-2018 à 09:39:19  profilanswer

Bonjour messieurs dames
Je me suis fais voler mon téléphone portable hier soir au restaurant.  

J'ai rempli le formulaire de pré-plainte en ligne, bloqué la ligne, désynchronisé mes données, changés les mots de passes gmail/Facebook et indiqué le numéro EMEI sur la pré-plainte. Que dois-je faire de plus à votre avis ?

Merci

n°54652468
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 09:44:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'ai lu en diagonale la dernière page, mais vous êtes réellement en train de contester l'action d'aldebaran ?
Donc demain, que vous soyez flic ou non, vous voyez un mec complètement cramé qui embouti une voiture, qui n'arrive pas à sortir de sa place, et vous faites rien ???

Perso je ne pense pas que j'agirai car je suis pas aussi sûr de moi, mais j'essaierai au moins de faire réagir ce autour de moi qui le peuvent ...

il conteste l'inaction et la passivité des autres témoins.

je conteste pas son action.
je lui dit que ça aurait pu finir bien plus mal pour lui. et que si le gars bourré a envie de le faire chier, il peut détruire sa vie (attaque pour coups et blessures avec son assistance juridique gratuite de cassos)  [:cerveau spamafote]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°54652494
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 09:46:37  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bonjour messieurs dames
Je me suis fais voler mon téléphone portable hier soir au restaurant.  

J'ai rempli le formulaire de pré-plainte en ligne, bloqué la ligne, désynchronisé mes données, changés les mots de passes gmail/Facebook et indiqué le numéro EMEI sur la pré-plainte. Que dois-je faire de plus à votre avis ?

Merci

ton smartphone disposait d'un système de vérouillage ? (empreinte digitale / reconnaissance faciale / code ou motif ?)
tu as demandé la suppression des données à distance ? dispo sur iOS/Android si le tel est encore allumé et qu'il est connecté au réseau
tu avais une carte SD avec des données dessus ? (les données de la carte SD ne sont pas chiffrées, et sont facilement récupérables)

---------------
n°54652702
Theodore
Posté le 09-10-2018 à 10:03:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ya pas de contestation, seulement chacun fera en fonction de la situation et n'agira pas forcément comme lui.
J'ai plutôt vu des félicitations.
Ça m'est arrivé avec un chauffeur de bus scolaire, je ne suis pas allé au contact sinon ça partait fight.
J'ai emmené les enfants qui lui restait, appel fdo et son exploitation.
On ne l'a pas revu...

n°54652777
Caaledor
Posté le 09-10-2018 à 10:07:56  profilanswer

@cartemere
Le téléphone semble éteint, je tombe directement sur répondeur quand j'appelle... Donc ça sent plutôt le vol pour le téléphone que la tentative de vol de données.

J'ai supprimé les données à distances effectivement (historique, etc) et j'ai bloqué les accès que je pouvais à partir de mon PC (compte Google réinitialisé avec changement de password pour les applications)  
Pas de système de verrouillage malheureusement, et carte micro SD avec des jeux et des photos essentiellement.  

Rien de vraiment sensible, mais ça fait chier pour un vieux honor 5C qui vaut que dalle :o

On m'a parlé de l'application Cerberus, ça vaut le coup de la mettre sur mon futur téléphone ?

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 09-10-2018 à 10:08:19
n°54653049
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 09-10-2018 à 10:30:50  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Simplement faire le 17 c'est déjà intervenir , on ne te demandera pas de t'opposer physiquement à lui.

Caaledor a écrit :

@cartemere
Le téléphone semble éteint, je tombe directement sur répondeur quand j'appelle... Donc ça sent plutôt le vol pour le téléphone que la tentative de vol de données.

J'ai supprimé les données à distances effectivement (historique, etc) et j'ai bloqué les accès que je pouvais à partir de mon PC (compte Google réinitialisé avec changement de password pour les applications)  
Pas de système de verrouillage malheureusement, et carte micro SD avec des jeux et des photos essentiellement.  

Rien de vraiment sensible, mais ça fait chier pour un vieux honor 5C qui vaut que dalle :o

On m'a parlé de l'application Cerberus, ça vaut le coup de la mettre sur mon futur téléphone ?

Perso je ne prends plus de plainte depuis longtemps donc j'ignore ce que tu peux faire de plus en dehors de ce qui est préconisé sur la pré-plainte.

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°54653094
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 10:34:20  profilanswer

Caaledor a écrit :

@cartemere

Cerberus permet de géolocaliser ton tel (ce que fait déjà google de base), de le vérouiller (idem), de supprimer les données à distance (idem).

dans le cas présent (téléphone injoignable), ça n'aurait absolument rien changé... à part le prix du soft :D

EDIT : pas de photos "sensibles" sur la carte SD (photos de CNI/passeport/factures/etc.) ?

Message édité par cartemere le 09-10-2018 à 10:35:27

---------------
n°54653352
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-10-2018 à 10:55:41  profilanswer

Non mais dans 99,99999999% des cas le voleur n'en a rien à carrer des données, il voulait juste le téléphone.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 10:55:41  profilanswer

n°54653477
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 11:03:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non mais dans 99,99999999% des cas le voleur n'en a rien à carrer des données, il voulait juste le téléphone.

ça n'empêche que si tu as des documents "sensibles" qui ont été volés, il FAUT les mentionner lors du dépot de plainte, pour se couvrir en cas de vol d'identité.
 [:cerveau spamafote]  

---------------
n°54653667
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 11:16:02  answer

bigboss_91 a écrit :

Comme quoi il ne faut pas lire en diagonale. Si tu avais tout lu, tu aurais constaté que personne ne remet en cause l'attitude de Monsieur Le Juste. Simplement, on faisait remarquer que certaines attitudes passives s'expliquent, aussi, par la peur des risques si les choses venaient à dégénérer. Parce qu'on sait tous, moi le premier, que ça peut arriver de se retrouver subitement de la place de bon samaritain (au bon endroit au bon moment) à celui de vilain garçon (au mauvais endroit au mauvais moment).

Moi ce qui m'amuse dans ta réaction c'est que tu t'offusques que certains puissent s'interroger sur l'attitude d'un type qui intervient, à tort ou à raison, tout en expliquant que pour ta part tu n'aurais rien fait, mais te serais contenté d'envoyer un autre que toi à la casse potentielle. Tu admettras que c'est une attitude étrange.

aldebaran le juste a écrit :

Simplement faire le 17 c'est déjà intervenir , on ne te demandera pas de t'opposer physiquement à lui.

Pour ce qui est d'intervenir, ou non, sur un chauffeur... moi je veux bien discutailler pendant trois heures sur les alternatives possibles. Mais si le Justicier de l'autre soir était pas intervenu en direct  pour l'empêcher de reprendre le volant et s'était contenté d'appeler docilement la cavalerie, devant ses mômes impatients d'aller bouffer, pour qu'elle intervienne.... le mec au volant il aurait pu shooter combien de passants avant l'intervention des condés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 11:18:47
n°54653735
Caaledor
Posté le 09-10-2018 à 11:20:53  profilanswer

Merci pour vos interventions :-)

Il aura droit à éventuellement mater des photos de mes vacances, des selfies avec ma nana et des photos de chat, sur une vieille micro sd de 3go, sur un téléphone de 3-4ans.  

Rien de vraiment sensible, pas de photos importantes.
Et qu'il aille bien se faire foutre :-)

Et j'ai déjà reçu ma convocation pour signer ma pré-plainte. Pour une fois que quelque chose semble bien marcher (et rapidement), il faut le souligner ! Et je bosse dans l'administration, donc je sais ce que c'est :-p

n°54653964
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 09-10-2018 à 11:36:05  profilanswer

Bien sûr que le mec aurait cartonné (tout seul ou avec des victimes en faisant des blessés plus ou moins grave) mais tu ne peux pas ordonner à quelqu'un d'interpeller un mec si c'est pas son boulot , nous on est formé pour ça.
Par exemple, si tu ne sais pas comment faire descendre un mec de force d'une voiture, tu risques de te faire embarquer par la voiture et te faire trainer quelques kilomètres sur le bitume.
Si le gars s'énerve et veut en découdre physiquement et que tu n'as aucun entrainement tu risques de fairete  massacrer, bon là il aurait eu du mal a lever les poings mais c'est un exemple pour une autre situation).

Par contre prendre ton tel et faire le 17 en expliquant clairement la dangerosité de la situation ça c'est faisable par n'importe qui .

Message cité 3 fois
Message édité par aldebaran le juste le 09-10-2018 à 11:39:09

---------------
n°54653990
Caaledor
Posté le 09-10-2018 à 11:37:37  profilanswer

Citation :

Par contre prendre ton tel et faire le 17 en expliquant clairement la dangerosité de la situation ça c'est faisable par n'importe qui .

Je pense que la plupart des gens prendront leur téléphone... pour filmer ce qu'il se passe, et pas pour prévenir la police/pompier :(

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 09-10-2018 à 11:37:54
n°54654031
brosswood
Posté le 09-10-2018 à 11:40:38  profilanswer

Caaledor a écrit :

Citation :

Je pense que la plupart des gens prendront leur téléphone... pour filmer ce qu'il se passe, et pas pour prévenir la police/pompier :(

+1

Cette magnifique société que nous avons créés :love:

n°54654045
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 11:41:13  answer

mais tu ne peux pas ordonner à quelqu'un d'interpeller un mec si c'est pas son boulot

J'ordonne rien à personne, je ne suis pas flic. On est d'accord sur le fond à une nuance près : qu'il y ait des dommages collatéraux parce qu'un type non formé, sans uniforme, sans le B.A BA du bon keuf intervienne, même mal, pour limiter une casse potentielle moi ça me pose aucun souci si le risque encouru est avéré.  

n°54655128
standy
Posté le 09-10-2018 à 13:25:56  profilanswer

standy a écrit :

On parle d'une dame qui vit seule et a la 50 aine d'années.
Quand bien meme ca serait un mec je ferai ca elle porterai plainte et je sais pas si y a hfr en zonzon :o

Vu que la phase negociation discussion est deja passée il n'y a plus grand chose a faire, soit subir, soit contre attaquer.

J'ai oublie de préciser que la voisine en question s'est fait amie (vraie faux cul) avec la plupart des voisins donc est peut etre protegé; ce qui expliquerait que tous les voisins disent nous on entends rien.

Et on est tous les 2 proprio, aucun des 2 partira.

n°54655410
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 13:48:34  profilanswer

sauf que si ça se passe mal, c'est pas toi qui va juger le brave citoyen qui a fait preuve de bonne volonté.

et l'expérience montre que dans un conflit entre un cassos dangereux et un brave citoyen de bonne volonté, c'est le brave citoyen qui a le plus à perdre, et qui sera probablement le plus emmerdé

---------------
n°54655483
I care
Homme volant
Posté le 09-10-2018 à 13:54:02  profilanswer

cartemere a écrit :

et l'expérience montre que dans un conflit entre un cassos dangereux et un brave citoyen de bonne volonté, c'est le brave citoyen qui a le plus à perdre, et qui sera probablement le plus emmerdé

L'expérience ? Mais encore ?
Je veux bien que tu détailles.

Message édité par I care le 09-10-2018 à 13:55:04

---------------
I don't care.
n°54655530
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 13:58:21  answer

cartemere a écrit :

sauf que si ça se passe mal, c'est pas toi qui va juger le brave citoyen qui a fait preuve de bonne volonté.

C'est bien là le souci.

Pour ce qui est de ce qu'il y a à perdre... Je ne crois pas être un bon citoyen. Mon opinion m'appartient donc pleinement.  

n°54655717
Yeagermach​42
Posté le 09-10-2018 à 14:11:23  profilanswer

Bien sûr que le mec aurait cartonné (tout seul ou avec des victimes en faisant des blessés plus ou moins grave) mais tu ne peux pas ordonner à quelqu'un d'interpeller un mec si c'est pas son boulot , nous on est formé pour ça.
Par exemple, si tu ne sais pas comment faire descendre un mec de force d'une voiture, tu risques de te faire embarquer par la voiture et te faire trainer quelques kilomètres sur le bitume.
Si le gars s'énerve et veut en découdre physiquement et que tu n'as aucun entrainement tu risques de fairete  massacrer, bon là il aurait eu du mal a lever les poings mais c'est un exemple pour une autre situation).

Le seul probleme que je vois perso, c'est donner la localisation. J'ai aucune idée des noms de routes ou de l'endroit precis ou je peux me trouver 99% du temps.

n°54656311
silkr
Posté le 09-10-2018 à 14:51:29  profilanswer

yep mais pendant ce temps la son tel ne pourra pas filmé l'accident qu'il pourra revendre sur BFM :/

Malheureusement on est en train de faire comme les US.

@edit: tient ma femme à fait la Méthode de Heimlich pour un bébé.
Ah la fin, elle c'est demandé: merde si je lui ai pété une cote, la mére peut me foutre des emmerdes .

Au depart c'etait instinctif, mais trop de chose vue à la TV via série / anecdote, ca fait reflechir ...

Message édité par silkr le 09-10-2018 à 14:53:55
n°54658867
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 09-10-2018 à 18:28:42  profilanswer

Si tu prodigues les gestes de premiers secours  (notamment le massage cardiaque) et que tu pètes une côte à la vicitme tu ne seras pas ennuyé, ça fait parti des risques du mouvement .
Une côte cassée pour sauver une vie c'est que dal .

---------------
n°54660332
bigboss_91
Posté le 09-10-2018 à 21:57:45  profilanswer

Désolé pour mon post, je ne lirai plus les topics en diagonale :o /mybad

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°54661101
Foxus666
Posté le 10-10-2018 à 01:52:39  profilanswer

Si tu prodigues les gestes de premiers secours  (notamment le massage cardiaque) et que tu pètes une côte à la vicitme tu ne seras pas ennuyé, ça fait parti des risques du mouvement .
Une côte cassée pour sauver une vie c'est que dal .

je confirme on nous a dis cela au stage de premiers secours ! ne pas hésiter a bourriner, meme mal fais, c'est mieux que rien et légalement vous ne risquez rien (bon il dois y avoir une limite bien sur, pas de coups de batte de base ball sur un mec dans le dos plusieurs fois au lieu de taper brusquement a la mains, pour lui faire cracher un aliment qui l'étouffe :o )

n°54661878
silkr
Posté le 10-10-2018 à 09:15:45  profilanswer

Foxus666 a écrit :

je confirme on nous a dis cela au stage de premiers secours ! ne pas hésiter a bourriner, meme mal fais, c'est mieux que rien et légalement vous ne risquez rien (bon il dois y avoir une limite bien sur, pas de coups de batte de base ball sur un mec dans le dos plusieurs fois au lieu de taper brusquement a la mains, pour lui faire cracher un aliment qui l'étouffe :o )

yep mais un bébé tu donnes un sacré coup quand meme dans les omoplates.  
Car bien sur au départ tu n'oses pas trop y aller ...

Mais je parlais du coté psychologique de l'imprégnation des séries US sur le tout avocat.

n°54676739
DrWatson
_@''
Posté le 11-10-2018 à 14:33:29  profilanswer

Bonjour,
Existe t'il un moyen anonyme (mais vraiment anonyme) pour remonter les infos d'un type qui jette son mégot par la fenêtre de sa voiture, surtout en été quand tout est bien sec partout ... plaque + identification de la voiture.

Le seul formulaire que j'ai trouvé c'est sur un site générique de la gendarmerie (ok c'est pas des flics) mais ça garde forcément des traces sur celui qui balance l'info.

Merci pour vos infos ^^

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°54676916
silkr
Posté le 11-10-2018 à 14:45:35  profilanswer

DrWatson a écrit :

Bonjour,
Existe t'il un moyen anonyme (mais vraiment anonyme) pour remonter les infos d'un type qui jette son mégot par la fenêtre de sa voiture, surtout en été quand tout est bien sec partout ... plaque + identification de la voiture.

Le seul formulaire que j'ai trouvé c'est sur un site générique de la gendarmerie (ok c'est pas des flics) mais ça garde forcément des traces sur celui qui balance l'info.

Merci pour vos infos ^^

[:meteorix]  [:narzo]

n°54677084
DrWatson
_@''
Posté le 11-10-2018 à 14:57:13  profilanswer

Si on est pas anonyme et que notre information est pertinente; on peut être amené j'imagine à devoir témoigner ou qq chose comme ça. Si le chauffard alcoolique fumeur crado l'apprend, j'imagine bien que je peux subir des représailles :o; du coup pour éviter cela, donner l'info en tant qu'anonyme.

Ensuite, faire une lettre anonyme old school à chaque fois que je suis témoin de ça, j'ai pas fini; ça va devenir un job à plein temps.

Suis-je plus clair ?

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°54677112
silkr
Posté le 11-10-2018 à 14:58:43  profilanswer

DrWatson a écrit :

Si on est pas anonyme et que notre information est pertinente; on peut être amené j'imagine à devoir témoigner ou qq chose comme ça. Si le chauffard alcoolique fumeur crado l'apprend, j'imagine bien que je peux subir des représailles :o; du coup pour éviter cela, donner l'info en tant qu'anonyme.

Ensuite, faire une lettre anonyme old school à chaque fois que je suis témoin de ça, j'ai pas fini; ça va devenir un job à plein temps.

Suis-je plus clair ?

[:popol]

n°54677153
DrWatson
_@''
Posté le 11-10-2018 à 15:01:07  profilanswer

:heink:  [:drwatson]

---------------
n°54677579
standy
Posté le 11-10-2018 à 15:32:23  profilanswer

Donc qu'est ce qui ferait vraiment du bruit chez le voisin du dessous?;o

n°54680142
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 11-10-2018 à 20:03:14  profilanswer

DrWatson a écrit :

Bonjour,

Merci pour vos infos ^^

La délation, un vieille tradition française..

n°54681229
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 11-10-2018 à 21:51:15  profilanswer

tiens a propos de ce qui se passe sur le topic "supermachés, attitudes...."

stefaninho a écrit :

Adn pour vol c'est bien dans la loi :  
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Citation :

3° Les crimes et délits de vols

que faites vous reellement en cas de refus de se soumettre a un fichage adn alors que l'on n'est qu'en GAV et que tant que l'on n'est pas jugé on est présumé innocent?

je crois que par principe, il faudra utiliser la force tant que je ne suis pas condamné pour me ficher adn... a mon idée je ne me laisserai jamais faire en GAV pour une présomption..

Message édité par Kolonel Sponsz le 11-10-2018 à 21:51:43
n°54681244
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2018 à 21:52:08  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

La délation, un vieille tradition française..

Mouais, sous couvert que la délation c'est les heures les plus sombres de notre histoire ça doit être open bar pour toutes les saloperies dont tu peux être témoin? c'est pas le topic, et je m'en excuse d'avance, mais ça me gave d'entendre ou de lire cette excuse à tout bout de champ.

---------------
ray=out
n°54681699
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 11-10-2018 à 22:28:42  profilanswer

La dérive c'est de dénoncer anonymement, pour un mégot jeté, quelqu'un que tu veux foutre dans la merde a des fin crapuleusement personnelles.

Pas nécessairement a la recherche du Godwin, c'est d'actualité.

Message cité 2 fois
Message édité par Kolonel Sponsz le 11-10-2018 à 22:33:10
n°54681864
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-10-2018 à 22:41:45  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

La dérive c'est de dénoncer anonymement, pour un mégot jeté, quelqu'un que tu veux foutre dans la merde a des fin crapuleusement personnelles.

Pas nécessairement a la recherche du Godwin, c'est d'actualité.

parfois l'anonymat est nécessaire, bon le coup d'un mégot de clope j'avoue que c'est overkill, et j'ai moi-même déjà fait les frais d'une dénonciation anonyme (pas en France), mais comme j'étais pas dans les clous, j'ai fait profil bas. Enfin bref, on est HS, et je pense qu'on est d'accord sur le fond.

---------------
ray=out
n°54682573
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-10-2018 à 00:19:32  profilanswer

La dénonciation anonyme permet de sortir bien des affaires qui se passent dans des cités difficiles où l'omerta est la règle.

Et pour le refus de se soumettre au fichage ADN, on ne peut pas forcer qqln à le faire. En revanche ce refus est une infraction pénale.

n°54682785
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 05:48:37  answer

Dintr-un lemn a écrit :

La dénonciation anonyme permet de sortir bien des affaires qui se passent dans des cités difficiles où l'omerta est la règle.

Et pour le refus de se soumettre au fichage ADN, on ne peut pas forcer qqln à le faire. En revanche ce refus est une infraction pénale.

Par contre je me souviens de quand c’était réservé aux grands criminels et que noooon ça sera pas systématisé vous inquiétez pas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)