Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°54682785
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 05:48:37  answer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

La dénonciation anonyme permet de sortir bien des affaires qui se passent dans des cités difficiles où l'omerta est la règle.

Et pour le refus de se soumettre au fichage ADN, on ne peut pas forcer qqln à le faire. En revanche ce refus est une infraction pénale.

Par contre je me souviens de quand c’était réservé aux grands criminels et que noooon ça sera pas systématisé vous inquiétez pas. :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 05:48:37  profilanswer

n°54682822
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-10-2018 à 06:36:44  profilanswer

On peut en discuter 150 ans et ne jamais être d'accord, il n'empêche que le FNAEG permet d'élucider un très grand nombre d'affaires.

Pour ma part, quand je vois comment on est fiché par des boîtes privées bien peu scrupuleuse de la protection des données collectées et de leur usage, je ne comprends pas la peur du FNAEG.

n°54682848
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2018 à 07:00:14  answer

Dintr-un lemn a écrit :

On peut en discuter 150 ans et ne jamais être d'accord, il n'empêche que le FNAEG permet d'élucider un très grand nombre d'affaires.

Pour ma part, quand je vois comment on est fiché par des boîtes privées bien peu scrupuleuse de la protection des données collectées et de leur usage, je ne comprends pas la peur du FNAEG.

On peut ne pas être d’accord avec les deux hein. :o

n°54683562
true-wiwi
Posté le 12-10-2018 à 09:18:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Parce que c'est pas parce que c'est pire à côté qu'il faut le faire pour autant.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54683731
DrWatson
_@''
Posté le 12-10-2018 à 09:33:10  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

La délation, un vieille tradition française..

il n'y a qu'à pas avoir autant de connards

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°54684056
DrWatson
_@''
Posté le 12-10-2018 à 09:55:35  profilanswer

zcoold a écrit :

Mouais, sous couvert que la délation c'est les heures les plus sombres de notre histoire ça doit être open bar pour toutes les saloperies dont tu peux être témoin? c'est pas le topic, et je m'en excuse d'avance, mais ça me gave d'entendre ou de lire cette excuse à tout bout de champ.

:jap:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°54684081
DrWatson
_@''
Posté le 12-10-2018 à 09:57:44  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

La dérive c'est de dénoncer anonymement, pour un mégot jeté, quelqu'un que tu veux foutre dans la merde a des fin crapuleusement personnelles.

Pas nécessairement a la recherche du Godwin, c'est d'actualité.

oui bien sûr, les incendies qui ravagent ma région chaque année; la mort de certains pompiers lors d'intervention; c'est merveilleux; continuons à jeter des mégots allumés en toute impunité

double effet kisskool, la pollution des rivières/nappes phréatiques à cause des merdes contenues dans les clopes.

J'arrête mon HS mais réfléchissez avant de crier au collabo

Message édité par DrWatson le 12-10-2018 à 09:59:02

---------------
n°54684094
tibot
Posté le 12-10-2018 à 09:59:26  profilanswer

Suite à cette affaire de GAV pour mauvais scan à une caisse automatique d'ikea.
1 prélèvement d'ADN a eu lieu, Ikea ayant retiré sa plainte (et le parquet a classé sans suite en // ), l'inscription au Ficher FNAEG est-il annulé ?
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tibot le 12-10-2018 à 09:59:37
n°54689464
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-10-2018 à 16:47:28  profilanswer

DrWatson a écrit :

Bonjour,
Existe t'il un moyen anonyme (mais vraiment anonyme) pour remonter les infos d'un type qui jette son mégot par la fenêtre de sa voiture, surtout en été quand tout est bien sec partout ... plaque + identification de la voiture.

Le seul formulaire que j'ai trouvé c'est sur un site générique de la gendarmerie (ok c'est pas des flics) mais ça garde forcément des traces sur celui qui balance l'info.

Merci pour vos infos ^^

Bonjour.

Jeter un mégot de cigarette est une infraction contraventionnelle , donc doit être constatée par les FdO , donc pas dénonçable .

Et si un incendie accidentel se déclare dans ce coin là, il faudra prouver que c'est CE mégot qui à mis le feu et pas celui d'un autre fumeur.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 12-10-2018 à 16:47:52

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°54689504
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-10-2018 à 16:52:43  profilanswer

tibot a écrit :

Suite à cette affaire de GAV pour mauvais scan à une caisse automatique d'ikea.  
1 prélèvement d'ADN a eu lieu, Ikea ayant retiré sa plainte (et le parquet a classé sans suite en // ), l'inscription au Ficher FNAEG est-il annulé ?
Merci  :jap:

Il me semble qu'il faut en faire la demande par écrit , mais je n'en suis pas sûr à 100% .

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 16:52:43  profilanswer

n°54694459
niku
conomie conomie la team
Posté le 13-10-2018 à 13:38:52  profilanswer

Salut  

Je me suis fait arrêter par les motards de la gendarmerie parce qu’au moment où je terminais mon dépassement j’ai mordu sur la ligne blanche d’une dizaine de mètres. Je m’en veux car j’ai pris mon temps pour dépasser vu que c’était désert en face.

Le gars m’a proposé soit 4 points en moins et 90 euros ou alors 120 euros et un stage sans perte de point. J’ai choisi la deuxième option est ce que j’ai bien compris ? En attendant ce stage j’ai encore mes 12 points où j’en ai 8?  

n°54694471
RemiFL
Posté le 13-10-2018 à 13:40:51  profilanswer

niku a écrit :

Salut  

Je me suis fait arrêter par les motards de la gendarmerie parce qu’au moment où je terminais mon dépassement j’ai mordu sur la ligne blanche d’une dizaine de mètres. Je m’en veux car j’ai pris mon temps pour dépasser vu que c’était désert en face.

Le gars m’a proposé soit 4 points en moins et 90 euros ou alors 120 euros et un stage sans perte de point. J’ai choisi la deuxième option est ce que j’ai bien compris ? En attendant ce stage j’ai encore mes 12 points où j’en ai 8?  

[:absolutelykaveh]

n°54694975
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2018 à 15:13:56  answer

Ça doit être perte de points, puis stage de récupération de points.

n°54695061
RemiFL
Posté le 13-10-2018 à 15:33:19  profilanswer

Mais c'est quoi cette histoire de 120 euros ça sort d'ou.

n°54695070
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-10-2018 à 15:36:15  profilanswer

90+30 [:spamafoote]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°54695210
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-10-2018 à 16:07:38  profilanswer

Permis A ?  
Même là je vois pas trop, décidément, vous ne faites que me poser des colles  [:lefab:5]

---------------
n°54695346
niku
conomie conomie la team
Posté le 13-10-2018 à 16:27:07  profilanswer

J’ai le permis a mais j étais en voiture

n°54696202
Sooo
Posté le 13-10-2018 à 19:42:45  profilanswer

niku a écrit :

Salut  

Probablement une décision locale du procureur. A la place de l'amende, coût du stage et pas de perte de points. On appelle ça de la "pédagogie" je crois. Normalement il a donné un papier si c'est le cas et il ne doit pas y avoir les 90 euros de l'amende...

J'ai vu ça pour la première fois lors du passage à 80. Pendant 6 mois, amende à 45 euros avec perte de point ou 30 euros (frais de l'association) et stage sans perte de point. Nommée MAPEV, mesure alternative aux petits excès de vitesse...

Message édité par Sooo le 13-10-2018 à 19:46:59
n°54697275
lonithe1
Posté le 13-10-2018 à 22:33:46  profilanswer

niku a écrit :

Salut  

T'aurais pu gratter un peu et avoir un simple "chevauchement de ligne blanche".
Ca coute qu'un point. :o

n°54697518
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-10-2018 à 23:07:42  profilanswer

lonithe1 a écrit :

+1, surtout si c'était désert en face et qu'il y avait une zone dépassement juste avant, mais je suppose que tu as quand même fait valoir ces points là...

---------------
ray=out
n°54698937
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-10-2018 à 11:43:06  profilanswer

lonithe1 a écrit :

En toute franchise je savais que j étais fautif, je lui ai fait remarqué qu’ils étaient durs avec moi car il n’y avait pas de trafic et que j’ai dû mordre de 10 mètres. Quand j’ai compris que le mec etait vraiment pas d’humeur et qu’il voulait de toute façon m’aligner je n’ai pas insisté.  

Ça me dégoûte un peu car je ne vois vraiment pas où est la pédagogie là dedans surtout pour doubler avec mon pot de yahourt j’ai besoin de visibilité j’ai pas 150 chx sous le capot. En attendant est ce que j’ai que 8 ou 12 pts? Auprès de qui je peux avoir l info? Le gendarme ne savait pas me répondre

n°54699034
RemiFL
Posté le 14-10-2018 à 11:59:10  profilanswer

Tant que t'as rien payé tu as tes points. Si perte de points tu recevras un avis.

n°54699057
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-10-2018 à 12:03:50  profilanswer

RemiFL a écrit :

Tant que t'as rien payé tu as tes points. Si perte de points tu recevras un avis.

Merci

n°54707515
DrWatson
_@''
Posté le 15-10-2018 à 14:24:59  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Bonjour.

Jeter un mégot de cigarette est une infraction contraventionnelle , donc doit être constatée par les FdO , donc pas dénonçable .

Et si un incendie accidentel se déclare dans ce coin là, il faudra prouver que c'est CE mégot qui à mis le feu et pas celui d'un autre fumeur.

Autrement dit les appels à témoins quand ça arrive, c'est bidon, si un témoin dit qu'il l'a vu, comment prouver que c'est bien ce mégot qui en est la cause ? et pas le mégot d'un type qui est passé 5 min avant.

On aime bien brasser de l'air en France :)

---------------
n°54710754
freeza01
Posté le 15-10-2018 à 19:23:06  profilanswer

Bonjour topic,

ce matin, j'ai croisé deux pieds nickelés en train d'ouvrir un scouter. Comme ça, en plein jour, tranquille, sous les yeux des passants. J'ai regardé de loin leur manège, dans un angle qui ne me laissait pas tout voir. Par naïveté, n'y connaissant rien, je me suis dit : c'est trop gros, c'est leur scouter, ils réparent un truc...

C'est en repassant que j'ai vu le devant du scouter laissé ouvert, avec des fils qui dépassent.

J'ai pas appelé la police parce que

1 - le doute naïf, c'est en plein jour quand même, faut pas déconner
2- c'est tout de suite en sortant de chez moi, ils m'ont vu sortir, nos regards se sont croisé, donc ça le fait pas trop que deux wesh sachent où j'habite si je témoigne
3- c'était deux mineurs

Si j'avais appelé, et en supposant qu'une patrouille les prenne en flag', ils risquaient quoi ces mineurs ?
Si je dépose une main courante, ça peut aider la victime avec son assurance ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°54711416
Theodore
Posté le 15-10-2018 à 20:41:44  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bonjour topic,

ce matin, j'ai croisé deux pieds nickelés en train d'ouvrir un scouter. Comme ça, en plein jour, tranquille, sous les yeux des passants. J'ai regardé de loin leur manège, dans un angle qui ne me laissait pas tout voir. Par naïveté, n'y connaissant rien, je me suis dit : c'est trop gros, c'est leur scouter, ils réparent un truc...

C'est en repassant que j'ai vu le devant du scouter laissé ouvert, avec des fils qui dépassent.

2- c'est tout de suite en sortant de chez moi, ils m'ont vu sortir, nos regards se sont croisé, donc ça le fait pas trop que deux wesh sachent où j'habite si je témoigne
3- c'était deux mineurs

Si j'avais appelé, et en supposant qu'une patrouille les prenne en flag', ils risquaient quoi ces mineurs ?

J'ai fait ça dans l'autre sens :

• 2007 on me file une 205 de 1991
  • quelques mois après, en pleine ville, pas moyen de démarrer : la clé ne va pas jusqu'au bout dans le contacteur
  • période pas beaucoup de fric, le garage d'a coté me dit ça va couter plusieurs centaine d'€  :cry:  cata cata
  • jamais volé de voiture je ne sais pas comment on fait mais je me décide à essayer de voler la mienne
  • je regarde comment c'est foutu
  • une scie à métaux et une pince universelle pas cher à l'ouverture la grande surface du coin
  • scier le cylindre du contacteur
  • dénuder les 4 fils
  • faire moult essais
  • les portières ouvertes plein de passage, une heure de bricolage
  • vroum vroum tranquille  :sol:  :sol:  :sol:

Message édité par Theodore le 15-10-2018 à 20:42:25
n°54711508
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-10-2018 à 20:52:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

Bonjour topic,

3- c'était deux mineurs

La main courante ne sert à rien. Sur le moment tu aurais pu appeler le 17 pour que les policiers fassent éventuellement un flag de (tentative de) vol, mais a posteriori, il n'y a rien à faire ;)

Message édité par Dintr-un lemn le 15-10-2018 à 20:52:59
n°54746876
bigboss_91
Posté le 18-10-2018 à 23:59:24  profilanswer

Salut à tous,

J'ai deux questions totalement différente :
- quels sont les PVs adressés aux cyclistes qui grillent des feux rouge?
- une personne connue avec une forte notoriété publique doit elle quand même avoir et montrer sa carte d'identité ? Genre si un policier avait demandé sa CNI à Melanchon, peut-il répondre que c'est un élu donc tout le monde le connait?

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°54747076
dje33
Posté le 19-10-2018 à 03:20:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Salut à tous,

- une personne connue avec une forte notoriété publique doit elle quand même avoir et montrer sa carte d'identité ? Genre si un policier avait demandé sa CNI à Melanchon, peut-il répondre que c'est un élu donc tout le monde le connait?

Non.
Il n'est pas au dessus des lois.
Et puis cela peu être un mec qui lui ressemble ou qui se fait passer pour lui.

n°54748307
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-10-2018 à 09:45:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Salut à tous,

- Un cycliste qui grille un feu rouge reçoit la même contravention qu'un automobiliste (sauf sur les radars feux rouge vu qu'il n'y a pas de plaque d'immatriculation sur les vélos).
Par contre il ne perdra pas de points sur son permis car c'est un véhicule qui ne nécessite pas de permis de conduire , il paiera juste l'amende.

- Oui , même Melenchon est tenu de présenter une CNI  [:judgedredd]

Message cité 2 fois
Message édité par aldebaran le juste le 19-10-2018 à 09:46:12

---------------
n°54748431
bigboss_91
Posté le 19-10-2018 à 09:52:44  profilanswer

Ok merci à toi et à dje33 pour la réponse.

Donc le PV pour le feu rouge, c'est 135€, 90€ minoré ?

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°54749470
RemiFL
Posté le 19-10-2018 à 10:56:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ok merci à toi et à dje33 pour la réponse.

Donc le PV pour le feu rouge, c'est 135€, 90€ minoré ?

C'est ça !

n°54751585
cartemere
Posté le 19-10-2018 à 13:34:48  profilanswer

- Un cycliste qui grille un feu rouge reçoit la même contravention qu'un automobiliste (sauf sur les radars feux rouge vu qu'il n'y a pas de plaque d'immatriculation sur les vélos).
Par contre il ne perdra pas de points sur son permis car c'est un véhicule qui ne nécessite pas de permis de conduire , il paiera juste l'amende.

- Oui , même Melenchon est tenu de présenter une CNI [:judgedredd]

MAIS NOOON §§§
LA REPUBLIQUE, C'EST MOOOOIIIII §§§§§
       \
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017023444369037.gif

Félicitations au passage au sang froid des forces de l'ordre pendant la perquisition.
:D

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-10-2018 à 13:36:28
n°54751833
I care
Homme volant
Posté le 19-10-2018 à 13:54:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Non.
Il n'est pas au dessus des lois.
Et puis cela peu être un mec qui lui ressemble ou qui se fait passer pour lui.

- Oui , même Melenchon est tenu de présenter une CNI  [:judgedredd]

On parle bien d'un contrôle d'identité là ? Parce que personne n'est tenu de présenter une CNI.
La justification de son identité se fait par tout moyen, il ne s'agit pas d'une obligation à présenter une pièce d'identité.

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 19-10-2018 à 13:54:34

---------------
I don't care.
n°54752546
Jean Grey
Posté le 19-10-2018 à 14:51:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Félicitations au passage au sang froid des forces de l'ordre pendant la perquisition.
:D

Effectivement, c'est impressionnant ce qu'on voit en ce moment…. Comment vous faites pour garder votre calme? parce qu'à la fin de la journée, ca doit être tendu, quand vous rentrez chez vous

n°54757843
dje33
Posté le 20-10-2018 à 01:27:09  profilanswer

I care a écrit :

On parle bien d'un contrôle d'identité là ? Parce que personne n'est tenu de présenter une CNI.
La justification de son identité se fait par tout moyen, il ne s'agit pas d'une obligation à présenter une pièce d'identité.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1036

Citation :

La personne contrôlée doit justifier de son identité.

Elle peut présenter

un titre d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire),

une autre pièce (document d'état civil avec filiation, livret militaire, carte d'électeur ou carte vitale),

voire un témoignage.

Un étranger doit prouver qu'il est en séjour légal en France.

Si la personne contrôlée ne peut pas présenter de documents ou s'ils paraissent insuffisants pour établir l'identité (document sans photo), une vérification d'identité peut être demandée.

La partie sur le témoignage est floue :o

n°54758411
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 20-10-2018 à 09:20:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La dénonciation anonyme permet de sortir bien des affaires qui se passent dans des cités difficiles où l'omerta est la règle.

Et pour le refus de se soumettre au fichage ADN, on ne peut pas forcer qqln à le faire. En revanche ce refus est une infraction pénale.

ca reste une infraction pénale même si le gardé a vue est totalement mis hors de cause?

Message cité 1 fois
Message édité par Kolonel Sponsz le 20-10-2018 à 09:32:27
n°54759304
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-10-2018 à 11:49:10  profilanswer

I care a écrit :

Tu te fais contrôler par la Police dans la rue pour X raison : T'as pas ta CNI , aucun autre papier et personne avec toi pour justifier qui tu es -> tu peux finir en vérification d'identité au poste pour 4 heures .
Alors certes ce n'est pas obligatoire mais c'est fortement conseillé , et pas qu'en cas de contrôle .

Jean Grey a écrit :

Effectivement, c'est impressionnant ce qu'on voit en ce moment…. Comment vous faites pour garder votre calme? parce qu'à la fin de la journée, ca doit être tendu, quand vous rentrez chez vous

Tu serres les dents et t'attends, avec ce genre de guignol y'a que ça à faire.
C'est filmé , donc tu sais qu'il se ridiculises plus qu'autre chose.

Kolonel Sponsz a écrit :

ca reste une infraction pénale même si le gardé a vue est totalement mis hors de cause?

Pour qu'il soit mis hors de cause il faut déjà l'identifier , si il refuse c'est donc une infraction, coupable ou pas .

---------------
n°54760054
quetzmaki
Posté le 20-10-2018 à 13:42:17  profilanswer

Hello ici.

Petite question, mais peut être pas le bon topic.

Avec un collègue de travail, pour la déconne, on s'est dit qu'on allait déguiser notre nouveau véhicule de société en véhicule de la mairie de Paris.
Bien entendu, il est évident que ce se sera pas fait, mais un point de discorde est apparu.
Autant je sais qu'on ne peut pas imiter, de près ou de loin, un véhicule de police / gie, mais un véhicule de mairie, j'ai comme un doute.

Des avis la dessus ?

n°54761150
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2018 à 16:42:47  profilanswer

Tu te fais contrôler par la Police dans la rue pour X raison : T'as pas ta CNI , aucun autre papier et personne avec toi pour justifier qui tu es -> tu peux finir en vérification d'identité au poste pour 4 heures .
Alors certes ce n'est pas obligatoire mais c'est fortement conseillé , et pas qu'en cas de contrôle .

dje33 a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1036

Citation :

La personne contrôlée doit justifier de son identité.

Elle peut présenter

un titre d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire),

une autre pièce (document d'état civil avec filiation, livret militaire, carte d'électeur ou carte vitale),

voire un témoignage.

Un étranger doit prouver qu'il est en séjour légal en France.

Si la personne contrôlée ne peut pas présenter de documents ou s'ils paraissent insuffisants pour établir l'identité (document sans photo), une vérification d'identité peut être demandée.

La partie sur le témoignage est floue :o

Le site service public ce n'est qu'une vulgarisation, souvent incomplète, la référence c'est le 78-2 cpp qui explique clairement que ceci se fait par tout moyen. Exit la nécessité de CNI invoquée plus haut.
D'ailleurs le site service public est très con à parler de photo, ce n'est pas une nécessité. Le site de contredit d'ailleurs lui-même sur ce point vu qu'il liste des "autres pièces" comme suffisantes alors que celles-ci sont pour certaines dépourvues de photo.

Quant à la vérification d'identité de toute façon ce sera à l'opj de voir, mais encore faut-il qu'il y ait nécessité de.

---------------
I don't care.
n°54761401
cartemere
Posté le 20-10-2018 à 17:21:56  profilanswer

Tu serres les dents et t'attends, avec ce genre de guignol y'a que ça à faire.
C'est filmé , donc tu sais qu'il se ridiculises plus qu'autre chose.

D'ailleurs ce genre de comportement est sanctionné ?
(outrage à agent ou autre)

j'imagine qu'un citoyen lambda prendrait super cher pour ce genre de comportement :/

Message édité par cartemere le 20-10-2018 à 20:47:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)