Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°18221737
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 23:22:35  answer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

oué enfin je vois pas trop pourquoi le syndicat t'envoies ça en même temps

des fringues de merdes à messages subversifs y'en a pleins que se soit les flics ou autre..  
j'attends quand même de voir un gars assez imbécile pour porter un tshirt pareil en pleine rue quand même :o

C'est pas ça qui manque, les imbéciles...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 23:22:35  profilanswer

n°18223339
ebola92
Posté le 22-04-2009 à 01:09:15  profilanswer

Ryoh a écrit :

perso c'est cher et de mauvais gout  [:haha cosmoschtroumpf]

C'est surtout très moche.

n°18223382
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 01:12:28  answer

PS histoire de relativiser : le truc anti-flic c'est pas une marque, c'est un truc sur spread shirt, un site où t'uploades ton logo et n'importe qui peut faire s'faire des t-shirts :o

n°18224415
HEAVENWOOD
Posté le 22-04-2009 à 06:01:59  profilanswer

Du style anti-wesh quoi  :o

n°18224479
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 22-04-2009 à 07:37:13  profilanswer

Dans le genre , ce qui m'a bien fait rire, c'est après les fameuses déclarations de nicolas sarkozy sur le Karcher et les raciailles, y'a plein de gars qui portaient des sweat avec "KAÏRA" écrit en gros sur le devant, probablement les mêmes qui clamaient qu'ils n'étaient pas des racailles  :lol:

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18227139
HEAVENWOOD
Posté le 22-04-2009 à 12:43:18  profilanswer

oishiasan a écrit :

Dans le genre , ce qui m'a bien fait rire, c'est après les fameuses déclarations de nicolas sarkozy sur le Karcher et les raciailles, y'a plein de gars qui portaient des sweat avec "KAÏRA" écrit en gros sur le devant, probablement les mêmes qui clamaient qu'ils n'étaient pas des racailles  :lol:

Ne pas confondre KAIRA avec CAILLERA c'est pas pareil  :o  

n°18227590
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:42:11  answer

anthony-pcs- a écrit :

Salut

bon je fais un hs mais regarder ce que mon syndicat m'envoi sur mon mail ce jour.

http://antiflics.spreadshirt.net/fr/FR/Shop

sympa hein??Moi ca me réconforte avant de partir bosser :D

les flics ont qu'à porter ça en réponse :D

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/05/20/21/anti_wesh.jpghttp://23.img.v4.skyrock.net/234/eldr/pics/468258315.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 13:43:23
n°18227693
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:51:27  answer

"anti wesh" avec la police de caractère style 3ème reich [:godwinhaha] [:haha prozac]

n°18235513
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 23-04-2009 à 07:16:17  profilanswer

J'aime beaucoup le 10B   :lol:

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18235601
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 08:20:20  answer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 08:20:20  profilanswer

n°18238975
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 23-04-2009 à 14:12:17  profilanswer

Salut,

Petite question, j'ai un pote (oui c'est pas moi j'ai pas de voiture :o) qui a fait immatriculé sa nouvelle voiture y a quelques mois. Il s'est rendu compte il y a peu que ces boulets s'étaient trompé d'une lettre, ce qui fait que ses plaques ne correspondent pas [:matleflou].
Il risque quoi ? :o

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°18239121
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-04-2009 à 14:24:03  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Salut,

Petite question, j'ai un pote (oui c'est pas moi j'ai pas de voiture :o) qui a fait immatriculé sa nouvelle voiture y a quelques mois. Il s'est rendu compte il y a peu que ces boulets s'étaient trompé d'une lettre, ce qui fait que ses plaques ne correspondent pas [:matleflou].
Il risque quoi ? :o

Ben d'avoir des fausses plaques et donc une belle amende je pense. A lui de retourner au garage et d'exiger qu'ils lui montent des bonnes plaques gratuitement. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18240122
funkycoinc​oin
Posté le 23-04-2009 à 15:33:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben d'avoir des fausses plaques et donc une belle amende je pense. A lui de retourner au garage et d'exiger qu'ils lui montent des bonnes plaques gratuitement. :)

Merci mais ça je m'en doute un peu :/
Ce que je voulais savoir, c'est la réponse d'un policier qui pourra me dire le montant éventuel de l'amende, et si mon pote risque "plus".
Je me dis que le policier peut aussi bien croire qu'il a à faire à un mec dangereux qui essaye de rouler avec de fausses plaques, alors que mon pote est plutôt de bonne foie (même si ce couillon a la flemme d'aller changer ses plaques).

---------------
n°18240341
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 15:52:05  answer

3 fois rien...

Citation :

rticle L317-2 du Code de la route

« I - Le fait de faire usage d'une plaque ou d'une inscription, exigée par les règlements en vigueur et apposée sur un véhicule à moteur ou une remorque, portant un numéro, un nom ou un domicile faux ou supposé est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.
II. - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III. - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire. »

Et je ne suis pas flic, mais le coup de "ils se sont trompés, je vais faire rectifier", j'ai comme un doute sur la compréhension du flic...

n°18240514
funkycoinc​oin
Posté le 23-04-2009 à 16:04:16  profilanswer

Cimer :jap:
je lui envoie un sms de ce pas [:matleflou]

Message édité par funkycoincoin le 23-04-2009 à 16:05:01

---------------
n°18241670
cartemere
Posté le 23-04-2009 à 17:33:44  profilanswer

Cougy a écrit :

il risque fort de ne pas recevoir les PV si il passe trop vite devant un radar :o

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°18241687
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-04-2009 à 17:34:53  profilanswer

[:segorly]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18243693
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 23-04-2009 à 20:52:35  profilanswer

Petite question au syndicaliste initiateur du topic...
Des nouvelles du passage en cadre B ?
Ca nous ferait une hausse de salaire de quel ordre?

---------------
n°18245402
Blair witc​h
Posté le 23-04-2009 à 23:21:57  profilanswer

oishiasan a écrit :

Petite question au syndicaliste initiateur du topic...
Des nouvelles du passage en cadre B ?
Ca nous ferait une hausse de salaire de quel ordre?

Le syndicaliste initiateur du topic, est à Calais, pour nettoyer la jungle, des clandestins  [:ocolor]

Message édité par Blair witch le 23-04-2009 à 23:23:47
n°18245880
anthony-pc​s-
Posté le 24-04-2009 à 00:09:34  profilanswer

oula on est deja catégorie B...sinon mais je vois ce que tu veux dire ben non.

heure sup sécable passée ds le rgepn par A.M le mois dernier...

sinon  ttes les augmentations négociées sont passées en décrets au JO et rétroactive au 01-01-09 donc rappel ce mois ci ou mois prochain.

les augmentations sont variables selon l'échelon et étalées jusqu'en  2010.Va voir sur Les site UNSA Police, SGp ou alliance tu aura les grilles indiciaires fonction de ton échelon et SGap,sachant que les + favorisés sont les 1er-2-3echelons quasi 100 euros  soit environ 8% maxi.

Pour l'anecdote  les patrons qui viennent d'obtenir une augmentation de 30% et une prime de résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par anthony-pcs- le 24-04-2009 à 00:20:49

---------------
Ventes en cours    
n°18247040
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 24-04-2009 à 07:23:53  profilanswer

anthony-pcs- a écrit :

oula on est deja catégorie B...sinon mais je vois ce que tu veux dire ben non.

heure sup sécable passée ds le rgepn par A.M le mois dernier...

sinon  ttes les augmentations négociées sont passées en décrets au JO et rétroactive au 01-01-09 donc rappel ce mois ci ou mois prochain.

les augmentations sont variables selon l'échelon et étalées jusqu'en  2010.Va voir sur Les site UNSA Police, SGp ou alliance tu aura les grilles indiciaires fonction de ton échelon et SGap,sachant que les + favorisés sont les 1er-2-3echelons quasi 100 euros  soit environ 8% maxi.

Pour l'anecdote  les patrons qui viennent d'obtenir une augmentation de 30% et une prime de résultat.

Ils avaient pas déjà une prime au résultat les patrons? 22000 euros annuels si leurs objectiifs étaient remplis.
Qu'ils aient une augmentation, tant mieux pour eux, mais une prime au résultat supplémentaire, je sens que les histoires de chiffres , ça va pas s'arranger...

Pour l'histoire du changement de catégorie, j'étais pas au courant.

Quant à l'heure sup sécable... maintenant pour 5 minutes, je marquerais mon rab'.  [:sinclaire]
+ 5 minutes le temps de faire la mention.

Question suivante: Par rapport au temps d'habillage/déshabillage, les facteurs avait obtenu que le leur soit compté. Il est compté le notre? Parceque nous on met plus de temps qu'un facteur à s'équiper, et on prend toujours notre service à l'heure et déjà changés, et quand on quitte le service, il faut retourner se changer après.
(on sent le gars qui veut plus de pognon  [:yaisse2] )

Message cité 1 fois
Message édité par oishiasan le 24-04-2009 à 07:29:30

---------------
n°18247228
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-04-2009 à 08:47:47  profilanswer

oishiasan a écrit :

Ils avaient pas déjà une prime au résultat les patrons? 22000 euros annuels si leurs objectiifs étaient remplis.
Qu'ils aient une augmentation, tant mieux pour eux, mais une prime au résultat supplémentaire, je sens que les histoires de chiffres , ça va pas s'arranger...

Pour l'histoire du changement de catégorie, j'étais pas au courant.

Quant à l'heure sup sécable... maintenant pour 5 minutes, je marquerais mon rab'.  [:sinclaire]
+ 5 minutes le temps de faire la mention.

Question suivante: Par rapport au temps d'habillage/déshabillage, les facteurs avait obtenu que le leur soit compté. Il est compté le notre? Parceque nous on met plus de temps qu'un facteur à s'équiper, et on prend toujours notre service à l'heure et déjà changés, et quand on quitte le service, il faut retourner se changer après.
(on sent le gars qui veut plus de pognon  [:yaisse2] )

Pourquoi vous ne pouvez pas vous habiller le matin en tenue ? Ce serait plus simple, non ?

n°18247253
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 24-04-2009 à 08:53:16  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Pourquoi vous ne pouvez pas vous habiller le matin en tenue ? Ce serait plus simple, non ?

Pour pas se faire cramer notre voiture ni se prendre des cocktails molotovs sur notre maison, et éviter que nos femmes et enfants soient emmerdés quand ils sortent.

---------------
n°18250660
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 24-04-2009 à 14:07:26  profilanswer

bonjour, je sais pas si je suis dans le bon topic mais les policiers sont-ils en mesure de verbaliser un pieton qui traverserait une route sur un passage pieton alors que le feu est rouge pour les pietons? (il n'y a bien sur aucun danger, pas de voiture ni a droite ni a gauche a l'horizon)

et si c'est un cycliste?

merci !

n°18251264
panog
Musicien
Posté le 24-04-2009 à 14:46:02  profilanswer

22000€ annuels si objectifs remplis ?
Ca rappelle quelque chose dont on parle souvent [:panog]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°18251768
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2009 à 15:22:44  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

bonjour, je sais pas si je suis dans le bon topic mais les policiers sont-ils en mesure de verbaliser un pieton qui traverserait une route sur un passage pieton alors que le feu est rouge pour les pietons? (il n'y a bien sur aucun danger, pas de voiture ni a droite ni a gauche a l'horizon)

et si c'est un cycliste?

merci !

C'est 5€ pour un piéton, je crois.

---------------
-
n°18251779
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2009 à 15:23:26  profilanswer

J'allais dire 4€ pour le piéton...

---------------
Demain c'est loin.
n°18251977
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 15:39:19  answer

Arwam, one point :o

je vous cop/coll l'ensemble du Code de la route consacré aux piétons, juste pour montrer le nombre de règles que nous (je m'inclus dedans :o) violons chaque jour.

Citation :

Article 4. 412-34
I. - Lorsqu'une chaussée est bordée d'emplacements réservés aux piétons ou normalement praticables par eux, tels que trottoirs ou accotements, les piétons sont tenus de les utiliser, à l'exclusion de la chaussée. Les enfants de moins de huit ans qui conduisent un cycle peuvent également les utiliser, sauf dispositions différentes prises par l'autorité investie du pouvoir de police, à la condition de conserver l'allure du pas et de ne pas occasionner de gêne aux piétons.

II. - Sont assimilés aux piétons :

*
      Les personnes qui conduisent une voiture d'enfant, de malade ou d'infirme, ou tout autre véhicule de petite dimension sans moteur ;
    *
      Les personnes qui conduisent à la main un cycle ou un cyclomoteur ;
    *
      Les infirmes qui se déplacent dans une chaise roulante mue par eux-mêmes ou circulant à l'allure du pas.

III. - La circulation de tous véhicules à deux roues conduits à la main est tolérée sur la chaussée. Dans ce cas, les conducteurs sont tenus d'observer les règles imposées aux piétons.

Article R. 412-35

Lorsqu'il ne leur est pas possible d'utiliser les emplacements qui leur sont réservés ou en l'absence de ceux-ci, les piétons peuvent emprunter les autres parties de la route en prenant les précautions nécessaires.
Les piétons qui se déplacent avec des objets encombrants peuvent également emprunter la chaussée si leur circulation sur le trottoir ou l'accotement risque de causer une gêne importante aux autres piétons.
Les infirmes qui se déplacent dans une chaise roulante peuvent dans tous les cas circuler sur la chaussée.

Article R. 412-36

Lorsqu'ils empruntent la chaussée, les piétons doivent circuler près de l'un de ses bords.
Hors agglomération et sauf si cela est de nature à compromettre leur sécurité ou sauf circonstances particulières, ils doivent se tenir près du bord gauche de la chaussée dans le sens de leur marche.
Toutefois, les infirmes se déplaçant dans une chaise roulante et les personnes poussant à la main un cycle, un cyclomoteur ou une motocyclette doivent circuler près du bord droit de la chaussée dans le sens de leur marche.

Article R. 412-37

Les piétons doivent traverser la chaussée en tenant compte de la visibilité ainsi que de la distance et de la vitesse des véhicules.
Ils sont tenus d'utiliser, lorsqu'il en existe à moins de 50 mètres, les passages prévus à leur intention.
Aux intersections à proximité desquelles n'existe pas de passage prévu à leur intention, les piétons doivent emprunter la partie de la chaussée en prolongement du trottoir.

Article R. 412-38

Les feux de signalisation lumineux réglant la traversée des chaussées par les piétons sont verts ou rouges et comportent un pictogramme.
Lorsque la traversée d'une chaussée est réglée par ces feux, les piétons ne doivent s'engager qu'au feu vert.
Lorsque la traversée d'une chaussée est réglée par un agent chargé de la circulation, les piétons ne doivent traverser qu'à son signal.

Article R. 412-39

Hors des intersections, les piétons sont tenus de traverser la chaussée perpendiculairement à son axe.
Il est interdit aux piétons de circuler sur la chaussée d'une place ou d'une intersection à moins qu'il n'existe un passage prévu à leur intention leur permettant la traversée directe.
Ils doivent contourner la place ou l'intersection en traversant autant de chaussées qu'il est nécessaire.

Article R. 412-40

Lorsque la chaussée est divisée en plusieurs parties par un ou plusieurs refuges ou terre-pleins, les piétons parvenus à l'un de ceux-ci ne doivent s'engager sur la partie suivante de la chaussée qu'en respectant les règles prévues par les articles qui précèdent.

Article R. 412-41

Lorsque la traversée d'une voie ferrée est réglée par un feu rouge clignotant, il est interdit aux piétons de traverser cette voie ferrée pendant toute la durée de fonctionnement de ce feu.

Article R. 412-42

I. - Les prescriptions de la présente section relatives aux piétons ne sont pas applicables aux cortèges, convois ou processions qui doivent se tenir sur la droite de la chaussée dans le sens de leur marche, de manière à en laisser libre au moins toute la moitié gauche.

II. - Elles ne sont pas non plus applicables aux troupes militaires, aux forces de police en formation de marche et aux groupements organisés de piétons. Toutefois, lorsqu'ils marchent en colonne par un, ils doivent, hors agglomération, se tenir sur le bord gauche de la chaussée dans le sens de leur marche, sauf si cela est de nature à compromettre leur sécurité ou sauf circonstances particulières.

III. - Les formations ou groupements visés au II ci-dessus sont astreints, sauf lorsqu'ils marchent en colonne par un, à ne pas comporter d'éléments de colonne supérieurs à 20 mètres. Ces éléments doivent être distants les uns des autres d'au moins 50 mètres.

IV. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, chaque colonne ou élément de colonne empruntant la chaussée doit être signalé :

*
      A l'avant par au moins un feu blanc ou jaune allumé ;
    * A l'arrière par au moins un feu rouge allumé,

visibles à au moins 150 mètres par temps clair et placés du côté opposé au bord de la chaussée qu'il longe.

V. - Cette signalisation peut être complétée par un ou plusieurs feux latéraux émettant une lumière orangée.

VI. - Toutefois, pour les colonnes ou éléments de colonne à l'arrêt ou en stationnement en agglomération, l'emploi des feux prévus au présent article n'est pas requis lorsque l'éclairage de la chaussée permet aux autres usagers de voir distinctement les colonnes ou éléments de colonne à une distance suffisante.

Article R. 412-43

Le fait, pour tout piéton, de contrevenir aux dispositions de la présente section est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.

Amende de première classe = 4€, majoré à 7€.

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 15:40:47
n°18252099
Blair witc​h
Posté le 24-04-2009 à 15:48:27  profilanswer

4€ :lol:

n°18252165
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 24-04-2009 à 15:53:14  profilanswer

donc le code de la route interdit formellement a un pieton de traverser la route sous peine de sanction (meme quand celle ci ne presente pas/plus de danger) quand le petit bonhomme est rouge?

mais si je traverse sur le passage pieton 200m plus haut de cette meme rue, ou il 'y a la presque meme intersection (sauf les feu==> il y a des céder le passage a la place) je ne suis plus en tort ?

c'est quel article plz? impossible de mettre la main dessus :/

[edit]

ah ok merci pour l'article :)

PS: et pour les cyclistes ça se passe comment? roulage sur le trottoir et passage pieton? merci :jap:

[re edit]
arf c'est marqué dans l'article :D

Message édité par BiBi_PoK le 24-04-2009 à 15:56:06
n°18253925
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-04-2009 à 19:05:26  profilanswer

oishiasan a écrit :

Pour pas se faire cramer notre voiture ni se prendre des cocktails molotovs sur notre maison, et éviter que nos femmes et enfants soient emmerdés quand ils sortent.

Mais les gendarmes n'habitent pas en caserne ?
EDIT : vous êtes militaires, non ?

Message édité par Mona Soyoc le 24-04-2009 à 19:06:03
n°18253970
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2009 à 19:13:34  profilanswer

les gendarmes habitent pas obligatoirement en caserne il me semble
les flics sont pas des militaires.. :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18254520
Poly
Posté le 24-04-2009 à 20:18:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18254544
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2009 à 20:21:05  profilanswer

c un de tes vioque ? :o

Message édité par poutrella le 24-04-2009 à 20:21:14

---------------
n°18254620
Poly
Posté le 24-04-2009 à 20:28:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Poly le 24-04-2009 à 20:28:42
n°18254978
HEAVENWOOD
Posté le 24-04-2009 à 20:56:33  profilanswer

Poly a écrit :

Mère + frère (j'ai 19 ans, lui 34).
Notons que le frère habite à Marmande, que ma mère déménage ses affaires chez lui.
La maison où je suis est en indivision entre mon père et ma mère. :o

Il n'y a pas grand chose à faire......

1) le harcèlement moral n'existe pas dans ton cas. Le harcèlement moral obéit à des règles de définition très précises et n'est à prendre en considération que dans le cadre du travail (patron / employé, etc.).  

2) il s'agit d'un différend familial excuses moi de le dire assez classique. Pénalement, c'est très léger pour déposer éventuellement une plainte.  
Et si il y a plainte çà risque de ne pas aller bien loin.  

3) le mieux serait de faire rédiger une main-courante dans laquelle tu relaterais ces faits et demanderais à ce qu'un service (si c'est possible dans le coin où tu es) mette les points sur les i à ta chère famille. Gentiment. Sans procédure.  :)

n°18255325
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2009 à 21:17:40  profilanswer

bha le harcellement moral existe bel et bien mais y'a pas grand chose à faire au niveau de la justice :/ fait ce que tu peux pour habiter ailleurs foutre le camp de chez toi

---------------
n°18256359
HEAVENWOOD
Posté le 24-04-2009 à 22:12:00  profilanswer

poutrella a écrit :

bha le harcellement moral existe bel et bien mais y'a pas grand chose à faire au niveau de la justice :/ fait ce que tu peux pour habiter ailleurs foutre le camp de chez toi

Ne dis pas n'imprte quoi.  
Il n'y a pas d'harcèlement moral dans ce cas. C'est pas la peine de critiquer la Justice.   :non:  
Je disais juste que sa situation était lègère pour entamer une procédure c'est tout.  

n°18256480
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2009 à 22:17:01  profilanswer

et tu es le bon dieu tout puissant pour affirmer qu'il n'y a pas de harcellement moral comme ça ?

je parle pas au niveau de la justice si t'as toujours pas compris..

---------------
n°18256598
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 24-04-2009 à 22:22:36  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Ne dis pas n'imprte quoi.  
Il n'y a pas d'harcèlement moral dans ce cas. C'est pas la peine de critiquer la Justice.   :non:  
Je disais juste que sa situation était lègère pour entamer une procédure c'est tout.  

Je ne crois pas qu'il parle de ce cas précis mais de façon plus générale. Le harcèlement moral existe en dehors du cadre du travail. Mais déjà que c'est très difficile à faire reconnaitre dans le cadre du travail, dans un cadre familial ça doit être encore plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Nykal le 24-04-2009 à 22:22:51

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)