| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 23:22:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:22:35 ![]() ![]() |
ebola92 |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:42:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 13:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:51:27 ![]()
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 08:20:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 08:20:20 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
Message édité par funkycoincoin le 23-04-2009 à 16:05:01 --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
oishiasan You're talkin' to me? | Petite question au syndicaliste initiateur du topic...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Blair witch |
Message édité par Blair witch le 23-04-2009 à 23:23:47 |
anthony-pcs- | oula on est deja catégorie B...sinon mais je vois ce que tu veux dire ben non.
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 24-04-2009 à 00:20:49 --------------- Ventes en cours |
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 24-04-2009 à 07:29:30 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
BiBi_PoK Roi des fok | bonjour, je sais pas si je suis dans le bon topic mais les policiers sont-ils en mesure de verbaliser un pieton qui traverserait une route sur un passage pieton alors que le feu est rouge pour les pietons? (il n'y a bien sur aucun danger, pas de voiture ni a droite ni a gauche a l'horizon)
|
panog Musicien | 22000€ annuels si objectifs remplis ?
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
gloubiboulga - |
--------------- - |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'allais dire 4€ pour le piéton... --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:39:19 ![]() Arwam, one point je vous cop/coll l'ensemble du Code de la route consacré aux piétons, juste pour montrer le nombre de règles que nous (je m'inclus dedans
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 15:40:47 |
Blair witch | 4€ |
BiBi_PoK Roi des fok | donc le code de la route interdit formellement a un pieton de traverser la route sous peine de sanction (meme quand celle ci ne presente pas/plus de danger) quand le petit bonhomme est rouge? mais si je traverse sur le passage pieton 200m plus haut de cette meme rue, ou il 'y a la presque meme intersection (sauf les feu==> il y a des céder le passage a la place) je ne suis plus en tort ?
[edit] ah ok merci pour l'article
[re edit] Message édité par BiBi_PoK le 24-04-2009 à 15:56:06 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Mais les gendarmes n'habitent pas en caserne ? Message édité par Mona Soyoc le 24-04-2009 à 19:06:03 |
poutrella Contributeur net | les gendarmes habitent pas obligatoirement en caserne il me semble
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | c un de tes vioque ? Message édité par poutrella le 24-04-2009 à 20:21:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Poly le 24-04-2009 à 20:28:42 |
HEAVENWOOD |
|
poutrella Contributeur net | bha le harcellement moral existe bel et bien mais y'a pas grand chose à faire au niveau de la justice --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HEAVENWOOD |
|
poutrella Contributeur net | et tu es le bon dieu tout puissant pour affirmer qu'il n'y a pas de harcellement moral comme ça ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 24-04-2009 à 22:22:51 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |