| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Peux t'on laisser des individus déficients procréer entre eux?| Auteur | Sujet : Peux t'on laisser des individus déficients procréer entre eux? |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 14:10:57 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je conseille aux participants à ce topic de faire attention à ne pas dépasser les bornes... Message édité par dante2002 le 08-07-2006 à 14:16:50 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Et si les parents ne sont pas capables de prendre la décision? --------------- Everything in its right place |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 14:18:00 ![]() ![]() |
Message édité par darren le 08-07-2006 à 14:20:06 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Message cité 2 fois Message édité par darren le 08-07-2006 à 14:24:12 |
la question |
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives |
ma nièce est défficiente mentale. et ces parents ont fait en sorte qu'elle est la vie et la scolarité la plus proche d'une vie normale. Ils sont heureux, ils ont compris que l'important n'était pas dans le fait d'avoir un enfant "normal" ou pas.
--------------- Acceuil |
OmgNoob |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
OmgNoob |
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
Message édité par Infosactualite le 08-07-2006 à 14:46:43 |
la question |
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 08-07-2006 à 14:49:43 --------------- Ma collec de jeux - |
La Guepe1 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 08-07-2006 à 14:51:45 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jimmythebrave |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
la question |
Message édité par Syl_83 le 08-07-2006 à 15:05:05 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Peux t'on laisser des individus déficients procréer entre eux?