Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Peux t'on laisser des individus déficients procréer entre eux?

n°8895055
darren
bing blang blaow
Posté le 08-07-2006 à 14:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

Non mais ce que tu dits, c est un debat aux niveau de la famille proche.
Alors que cette loi la, c est de tierce personnes qui decident si oui ou non l enfant pourra vivre.

Je vois une tres grande difference.

Sinon pour ta question, personnelement je dirais non.
Car je ne pourrais imposer a mon enfant de vivre un "calvaire"...
Mais je ne pourrais jamais decider pour une personne que je ne connais ni de noms ni de vue.

Je vais même aller plus loin que toi. Je demanderais l'avortement car je n'aurais jamais le courage ni l'abnégation de m'occuper d'un enfant lourdement handicapé. Mais ça n'empêche que je ne veux pas qu'on décide pour moi.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 14:10:57  profilanswer

n°8895064
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:12:14  profilanswer

Je ne suis pas plus éloigné du sujet initial que beaucoup d'autres intervenants...
D'ailleurs dans mon 1er post dans ce topic je précise que les parents doivent avoir la décision.  

Ici je n'ai fait qu'insister sur le fait que les avis bien pensants gratuits donnés dans ce topic ne seraient peut etre pas reproduits en situation concrete.

---------------
Everything in its right place
n°8895066
darren
bing blang blaow
Posté le 08-07-2006 à 14:12:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est ce qu'on disait depuis le départ. C'est bien marrant de dire "certains devraient pas avoir le droit de faire des gosses", mais chacun fixera par la suite sa propre limite :/

Ouais, mais bizarrement j'ai pas eu de réponse là dessus.

L'argument "mais l'enfant il aura une vie de merde" s'applique au moins à un quart des enfants français nés ou à naitre, alors le problème des trisos qui ne voient comme femme que leur infirmère à l'heure des médocs, il ne me parait pas être un danger imminent qui mérite qu'on le conchie dans un topic emplis de personnes au jugement déformé par la vision de la vie à travers MSN.

n°8895072
la questio​n
Posté le 08-07-2006 à 14:13:23  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Meme réponse qu'au dessus.

Apprenez à lire ce qui est écrit avant d'essayer d'interpréter entre les lignes [:itm]

Tu devrais déjà balayer devant ta porte, ce n'est pas l'avortement pour raison médical qui est reproché sur ce topic par ceux que tu traites de "moralisateurs", c'est que des pékins viennent proner sur le topic la stérilisation de leurs voisins ou d'autres pour le bon gout, la sauvegarde la sécu etc.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8895079
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-07-2006 à 14:14:31  profilanswer

Mais c'est quoi ces conneries de "situation concrète"??
On est pas en train de dire "et si ton gamin avait de grandes chances d'être triso, tu serais pas pour que ta femme avorte Marcel?"
On est en train de parler d'une possible organisation par les pouvoirs publics de pratiques eugéniques, par l'interdiction faite à telle ou telle catégorie de personnes de se reproduire.

n°8895083
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-07-2006 à 14:14:47  profilanswer

Je conseille aux participants à ce topic de faire attention à ne pas dépasser les bornes...

Message édité par dante2002 le 08-07-2006 à 14:16:50
n°8895090
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:16:23  profilanswer

Et si les parents ne sont pas capables de prendre la décision?

---------------
n°8895092
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-07-2006 à 14:16:29  profilanswer

Citation :

Entre 1935 et 1976, en Suède, 60 000 personnes, dont 93 % de femmes, ont été stérilisées. Ce n’est qu’en 1998 qu’un journal suédois révélait ce scandale. En 1934 puis en 1941, les différents gouvernements ont adopté deux lois à ces fins, autorisant cet acte d’abord pour les " déficients mentaux " puis pour tous les " asociaux " : handicapés mentaux, femmes ne pouvant entretenir leurs enfants, " marginaux ", Gitans, mauvais élèves, et toutes personnes perçues comme entraves au développement d’une société moderne. En début d’année, un rapport du gouvernement suédois a d’ailleurs attesté de l’envergure d’un phénomène qui a largement dépassé le cadre de la Seconde Guerre mondiale puisqu’il s’est poursuivi jusqu’en 1976.

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -07-232664

n°8895100
darren
bing blang blaow
Posté le 08-07-2006 à 14:17:18  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Et si les parents ne sont pas capables de prendre la décision?

On place l'enfant dans une institution et on compatit pour la terrible augmentation de tes impôts suite à cette décision dégueulasse  :sweat:

n°8895104
ark
No wukkas
Posté le 08-07-2006 à 14:18:00  profilanswer

darren a écrit :

Je vais même aller plus loin que toi. Je demanderais l'avortement car je n'aurais jamais le courage ni l'abnégation de m'occuper d'un enfant lourdement handicapé. Mais ça n'empêche que je ne veux pas qu'on décide pour moi.

Je comprends bien qu'il est injuste que l'on décide pour toi dans ce genre de cas, je penserais pareil d'ailleurs. Mais dans le cas où les parents n'ont matériellement pas les moyens d'élever un enfant déficient, il est tout aussi injuste de demander à la collectivité de supporter le coût d'un choix personnel des parents. La décision d'avoir un enfant alors qu'il risque d'être handicapé, ou que l'on sait qu'il sera handicapé, est un choix personnel des parents. À eux de l'assumer pleinement...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 14:18:00  profilanswer

n°8895110
darren
bing blang blaow
Posté le 08-07-2006 à 14:19:19  profilanswer

ark a écrit :

Je comprends bien qu'il est injuste que l'on décide pour toi dans ce genre de cas, je penserais pareil d'ailleurs. Mais dans le cas où les parents n'ont matériellement pas les moyens d'élever un enfant déficient, il est tout aussi injuste de demander à la collectivité de supporter le coût d'un choix personnel des parents. La décision d'avoir un enfant alors qu'il risque d'être handicapé, ou que l'on sait qu'il sera handicapé, est un choix personnel des parents. À eux de l'assumer pleinement...

Si le coût était un problème, je te dirais  oui. Or, il n'en est pas un.

edité pour fôte.

Message édité par darren le 08-07-2006 à 14:20:06
n°8895116
la questio​n
Posté le 08-07-2006 à 14:20:52  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Je ne suis pas plus éloigné du sujet initial que beaucoup d'autres intervenants...
D'ailleurs dans mon 1er post dans ce topic je précise que les parents doivent avoir la décision.  

Ici je n'ai fait qu'insister sur le fait que les avis bien pensants gratuits donnés dans ce topic ne seraient peut etre pas reproduits en situation concrete.

Donc quelqu'un qui dit que l'avortement pour raison médical, est à la discrétion des parents uniquement, doit pour toi garder un gosse lourdement handicapé.

Tu as une  lecture et une compréhension assez..étranges.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8895118
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:21:14  profilanswer

darren a écrit :

On place l'enfant dans une institution et on compatit pour la terrible augmentation de tes impôts suite à cette décision dégueulasse  :sweat:

Tu penses donc qu'on devrait laisser naitre tous ces enfants dont on sait qu'ils souffreront de graves troubles toute leur vie?

Je pense qu'il faudrait réunir au cas par cas un conseil d'experts pour décider de la justification ou non d'une IMG.

Pour ta nouvelle provocation sur les impots ( :sleep: ²), je t'invite à relire mes premiers posts sur ce topic où je répond justement à celui qui a mis cette question dans la balance.

---------------
n°8895121
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-07-2006 à 14:22:00  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Tu penses donc qu'on devrait laisser naitre tous ces enfants dont on sait qu'ils souffreront de graves troubles toute leur vie?

C'est toujours pas le sujet. Continue? Insert coin.

n°8895130
darren
bing blang blaow
Posté le 08-07-2006 à 14:23:52  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Je pense qu'il faudrait réunir au cas par cas un conseil d'experts pour décider de la justification ou non d'une IMG.

Pour ta nouvelle provocation sur les impots ( :sleep: ²), je t'invite à relire mes premiers posts sur ce topic où je répond justement à celui qui a mis cette question dans la balance.

Tu n'as toujours rien compris, mais alors rien de rien, à se demander si c'est pas un handicap à ce niveau là.

Je ne suis pas pour qu'on laisse naitre tous les enfants handicapés, je suis contre le fait que l'Etat dise "non vous la décérébrés, pas de mômes, point".

Et je répète que si ton argument c'est le bien de l'enfant :

Citation :

laisser naitre tous ces enfants dont on sait qu'ils souffriront

alors faut castrer les prisons de France car à mon avis ils feront de bien mauvais pères.

Message cité 2 fois
Message édité par darren le 08-07-2006 à 14:24:12
n°8895131
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:24:20  profilanswer

la question a écrit :

Donc quelqu'un qui dit que l'avortement pour raison médical, est à la discrétion des parents uniquement, doit pour toi garder un gosse lourdement handicapé.

Tu as une  lecture et une compréhension assez..étranges.:/

Je te retourne le compliment :o

Puisque tu n'as pas compris, je vais etre encore plus explicite:
quelqu'un qui dit que l'avortement pour raison médical, est à la discrétion des parents uniquement, doit pour moi avoir le courage de prendre la décision d'IMG, et pas se contenter de balancer des jolies phrases sur un forum.

---------------
n°8895137
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:26:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est toujours pas le sujet. Continue? Insert coin.

Explique moi en quoi ce n'est pas le sujet de discuter de la légitimité ou non de la naissance d'enfants déficients de parents eux memes déficients.

---------------
n°8895142
La Guepe1
Posté le 08-07-2006 à 14:27:09  profilanswer

Tout ça, c'est du blabla.
Les handicapés lourds dont il est question au départ, ne vivent pas seuls : ils sont soit dans un foyer, soit chez leurs parents.
Dans les foyers, le personnel prend toutes les précautions pour éviter que les jeunes femmes soient enceintes.
Lorsque cela arrive, il prend les mesures qu'il estime justes.
La pilule du lendemain par exemple.

A vous lire, certains handicapés peuvent avoir des enfants et pas d'autres.
Comment évaluer le degré d'handicap permettant d'être parents.
Ce genre de questions en soulève une autre.
Faut-il interdire aux handicapés d'avoir une vie sexuelle normale ?

Après dans le cadre du couple, chacun fait ce qu'il veut.

n°8895149
la questio​n
Posté le 08-07-2006 à 14:28:50  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Je te retourne le compliment :o

Puisque tu n'as pas compris, je vais etre encore plus explicite:
quelqu'un qui dit que l'avortement pour raison médical, est à la discrétion des parents uniquement, doit pour moi avoir le courage de prendre la décision d'IMG, et pas se contenter de balancer des jolies phrases sur un forum.

Ta phrase a une structure, oui, mais ds la discussion actuelle, n'a aucun sens.:/

---------------
n°8895150
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:29:02  profilanswer

darren a écrit :

Tu n'as toujours rien compris, mais alors rien de rien, à se demander si c'est pas un handicap à ce niveau là.

Je ne suis pas pour qu'on laisse naitre tous les enfants handicapés, je suis contre le fait que l'Etat dise "non vous la décérébrés, pas de mômes, point".

Citation :

alors faut castrer les prisons de France car à mon avis ils feront de bien mauvais pères.

Tu dis qu'on doit placer les enfants dans des insititutions, c'est donc qu'il sont nés...
Et je te repose la question, si les parents ne peuvent pas prendre la décision, et que tu es contre le fait que l'état décide, alors c'est à qui de décider? A personne?

Pour la 2eme partie de ton post, généralisation à outrance, une fois de plus.

---------------
n°8895154
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-07-2006 à 14:30:20  profilanswer

je vois que beaucoup ici parlent du droit des parents, mais pas vraiment de la future vie de l'enfant
pourront-ils être heureux ? est-ce que vous connaissez des gens dans cette situation  ?

n°8895155
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-07-2006 à 14:30:21  profilanswer

c'est le Petit Café des Sports des Nazis ici [:dawa]

---------------
Acceuil
n°8895158
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:30:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tout ça, c'est du blabla.
Les handicapés lourds dont il est question au départ, ne vivent pas seuls : ils sont soit dans un foyer, soit chez leurs parents.
Dans les foyers, le personnel prend toutes les précautions pour éviter que les jeunes femmes soient enceintes.
Lorsque cela arrive, il prend les mesures qu'il estime justes.
La pilule du lendemain par exemple.

A vous lire, certains handicapés peuvent avoir des enfants et pas d'autres.
Comment évaluer le degré d'handicap permettant d'être parents.
Ce genre de questions en soulève une autre.
Faut-il interdire aux handicapés d'avoir une vie sexuelle normale ?

Après dans le cadre du couple, chacun fait ce qu'il veut.

J'ai bien compris ton post précédent déjà sur la rareté des enfants de parents déficients, c'est vrai.
Mais maintenant le débat est lancé, autant laisser ce topic vivre jusqu'à ce qu'il soit fermé.

---------------
n°8895165
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-07-2006 à 14:32:07  profilanswer

kanoncs a écrit :

je vois que beaucoup ici parlent du droit des parents, mais pas vraiment de la future vie de l'enfant
pourront-ils être heureux ? est-ce que vous connaissez des gens dans cette situation  ?

ma nièce est défficiente mentale. et ces parents ont fait en sorte qu'elle est la vie et la scolarité la plus proche d'une vie normale. Ils sont heureux, ils ont compris que l'important n'était pas dans le fait d'avoir un enfant "normal" ou pas.

---------------
Acceuil
n°8895169
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:32:36  profilanswer

la question a écrit :

Ta phrase a une structure, oui, mais ds la discussion actuelle, n'a aucun sens.:/

Soit.

En effet au départ j'avais parlé de ça pour "critiquer" ceux qui étaient plein de bonnes intentions sans s'intéresser à la réalité pratique, effectivement ce n'est pas vraiment le sujet.

---------------
n°8895186
OmgNoob
Posté le 08-07-2006 à 14:39:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

ma nièce est défficiente mentale. et ces parents ont fait en sorte qu'elle est la vie et la scolarité la plus proche d'une vie normale. Ils sont heureux, ils ont compris que l'important n'était pas dans le fait d'avoir un enfant "normal" ou pas.

Je vois pas comment tu peux dire que l'enfant est heureux.
Il y a dans mon lycee quelqu'un dans ce cas, qui est pourtant scolarisé, il est surement loin d'etre heureux..

n°8895190
La Guepe1
Posté le 08-07-2006 à 14:40:45  profilanswer

kanoncs a écrit :

Mon ex beau-frère est autiste.
Il vit dans un foyer la semaine et le we chez sa mère.
Il est heureux, selon les psys bien sûr.
Et on est d'accord avec eux.
Mon oncle était handicapé physique et était heureux de vivre aussi.

Maintenant, un gamin que je connais vivote du fauteuil au lit, du lit au fauteuil, ne sait ni lire, ni écrire, la plupart de ses fonctions vitales ne sont pas assez développées.
Heureux ? personne ne le sait.
Une chose est certaine, ses parents ne le tueraient pour rien au monde.
Ils l'aiment tel quel.
Et on n'a pas à juger même si on peut penser que c'est lourd, que ce n'est pas drôle tous les jours pour eux.

n°8895192
La Guepe1
Posté le 08-07-2006 à 14:42:09  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Il y a dans mon lycee quelqu'un dans ce cas, qui est pourtant scolarisé, il est surement loin d'etre heureux..

Je ne vois pas comment tu peux dire que l'enfant est malheureux.
 [:yulara]

n°8895196
OmgNoob
Posté le 08-07-2006 à 14:44:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux dire que l'enfant est malheureux.
 [:yulara]

Et bien en voyant toutes les moqueries qu'il subit, a etre toujours seul, et ca il s'en rend bien compte. A partir de la je me demande comment n'importe qui pourrait etre heureux

n°8895201
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 08-07-2006 à 14:46:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Sincerement, meme si il est vrai que l'enfant ne sera ptet pas forcement "normal" (dieu que je hais ce terme), si on commence a les empecher de procreer, autant r'ouvrir certains camps situés dans l'est ....

___   ____   ____   ____   ____   ____   ____
 / __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _  
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _  
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _  
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _  
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
 \___) (____) (____) (____) (____) (____) (____/

(a découper sur ton écran)

Dès le premier post, pas mal [:rhetorie du chaos]

Message édité par Infosactualite le 08-07-2006 à 14:46:43
n°8895202
la questio​n
Posté le 08-07-2006 à 14:46:05  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Il est malheureux du fait de son handicap, ou il est malheureux du fait que les gens (les jeunes en particulier) le marginalisent à cause de cet handicap?

---------------
n°8895208
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-07-2006 à 14:47:52  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Donc, si une personne saine, donne naissance a un enfant déficient, on le noit ? hop comme ca tu pourras depenser plus d'argent dans la drogue, l'alcool, et les femmes ?  [:shinji_kun64]

au moins les parents pourront s'en occuper.
mais des personnes "pas gâtées par la vie" qui font des enfants pareils ou pires qu'eux et qui sont incapables de les élever, bonjour la vie du pauvre gosse. encore pire si l'enfant est normal.

mais bon... là l'auteur du sujet ne parlait pas de personnes "anormales" mais autonomes mais de personnes en centres, donc vraiment des cas très lourds [:cosmoschtroumpf]

Message édité par CrowFix le 08-07-2006 à 14:49:43

---------------
Ma collec de jeux -
n°8895213
La Guepe1
Posté le 08-07-2006 à 14:48:05  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Et bien en voyant toutes les moqueries qu'il subit, a etre toujours seul, et ca il s'en rend bien compte. A partir de la je me demande comment n'importe qui pourrait etre heureux

Ce sont les autres qui le rendent malheureux, la connerie humaine.

Ce qui n'empêche pas qu'il peut être heureux dans sa vie hors lycée.

n°8895221
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-07-2006 à 14:50:42  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Dans ce topic la problématique n'est pas "laissons le choix aux parents" mais "les parents qui ne peuvent pas prendre (ou assumer) ce genre de décision" :/

Mais c'est un faux problème : tout est déjà fait pour qu'un handicapé mental lourd n'ai pas d'enfant, et ceux plus légers sont aptes à prendre ce genre de décisions.

darren a écrit :

Citation :

N'abusons pas, j'ai bossé en taule et j'ai vu des mecs tout à fait normaux, dont certains avaient juste fraudé pour donner une meilleure vie à leurs gosses. Mais je serai à 100% pour une castration chimique des détraqués sexuels, à condition que ce soit réversible (en cas d'erreur judiciaire par exemple) :whistle:

meriadeck a écrit :

c'est le Petit Café des Sports des Nazis ici [:dawa]

http://www.atoute.org/images/divers/godwin_point.jpg :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 08-07-2006 à 14:51:45

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8895231
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 14:53:41  profilanswer

Syl_83 a écrit :

N'abusons pas, j'ai bossé en taule et j'ai vu des mecs tout à fait normaux, dont certains avaient juste fraudé pour donner une meilleure vie à leurs gosses. Mais je serai à 100% pour une castration chimique des détraqués sexuels, à condition que ce soit réversible (en cas d'erreur judiciaire par exemple) :whistle:

Ben c'est toujours réversible non ? S'ils arretent de prendre leur cachets, la stérilisation disparait ?

n°8895243
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-07-2006 à 14:55:52  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ben c'est toujours réversible non ? S'ils arretent de prendre leur cachets, la stérilisation disparait ?

Le problème est là : il faudrait un machin qui ne soit pas à prendre par soi même (pour éviter qu'un détraqué les oublient volontairement), mais aussi que ce ne soit pas définitif "au cas où" :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8895248
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 14:56:52  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Le problème est là : il faudrait un machin qui ne soit pas à prendre par soi même (pour éviter qu'un détraqué les oublient volontairement), mais aussi que ce ne soit pas définitif "au cas où" :o

En meme temps, un de plus, un de moins.... :o

n°8895249
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 08-07-2006 à 14:57:00  profilanswer

Je sais pas trop comment ça marche la castration chimique, mais à mon avis ceux qui développent les médocs ne font pas trop gaffe à ce que ce soit réversible sans séquelles, vu les gens à qui c'est destiné.

---------------
n°8895253
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 14:58:29  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Je sais pas trop comment ça marche la castration chimique, mais à mon avis ceux qui développent les médocs ne font pas trop gaffe à ce que ce soit réversible sans séquelles, vu les gens à qui c'est destiné.

Ben oui je pense aussi, c'est clair qu'on s'en fout pas mal.

n°8895273
la questio​n
Posté le 08-07-2006 à 15:03:06  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

En meme temps, un de plus, un de moins.... :o

Hougabouga35 a écrit :

jimmythebrave a écrit :

1- et en cas d'erreur judicaire?
2- et leurs droits, on les piétine en vertu de quel principe?

---------------
n°8895275
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-07-2006 à 15:04:00  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Mouais...mais y'a toujours le risque d'erreur judicaire. Ca n'arrive pas qu'aux autres et qu'aux méchants, cf Outreaux :whistle:

EDIT : [:grilled]

Message édité par Syl_83 le 08-07-2006 à 15:05:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obligé de laisser son sac a l'entree d'un magasinOn peut se laisser mourir ? Mourir de chagrin ?
Laisser allumés les appareils électriques pour se chauffer[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?
[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?Laisser un message directement sur le repondeur
Laisser nos croyances chez soi ?Signer ce post et laisser vos com. pr la naissance de la fille de Marc
A prendre ou à laisser : musique avec piano ?Laisser un chargeur branché, et alors?
Plus de sujets relatifs à : Peux t'on laisser des individus déficients procréer entre eux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)