|
Auteur | Sujet : Peux t'on laisser des individus déficients procréer entre eux? |
---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2006 à 11:17:23 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
jimmythebrave |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 12:36:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 12:48:17 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 08-07-2006 à 12:54:36 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 08-07-2006 à 12:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 12:52:07 ![]() Je suis contre, il suffit de voir certains specimen (notamment celui qui me précède) sur le forum. |
Con Smith | idem |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2006 à 12:53:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 12:54:43 ![]() Qui c'est botman ? le cave qui n'a jamais su garder un boulot plus de 2 semaines ? |
Con Smith | le dégénéré au qi de moule fait son show Message édité par Con Smith le 08-07-2006 à 12:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 12:57:13 ![]() oui vas-y continue ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Con Smith |
|
darren bing blang blaow |
|
Renarde | Si l'enfant (handicapé), né de parents normaux, ceux-ci devraient avoir un choix à faire à la naissance :
|
jimmythebrave |
|
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 08-07-2006 à 13:45:35 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
peaceful beati pauperes spiritu | Il y'a des réactions qui sont vraiment desesperantes..... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | J'aimerais bien savoir combien parmi les moralisateurs ici décideraient de garder leur bébé si on leur annonçait qu'il va souffrir par exemple de trisomie 21...
--------------- Everything in its right place |
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 08-07-2006 à 14:00:47 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
la question |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Marrant comme le topic a dévié. L'idée du topic n'est pas "doit-on ou non empêcher de faire naître des enfants qui auront des problèmes?", mais bien "doit-on interdire à un certain nombre de catégories de personnes (à définir) le droit à la procréation?" |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
|
|
Lexmark |
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 08-07-2006 à 14:11:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lexmark |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obligé de laisser son sac a l'entree d'un magasin | On peut se laisser mourir ? Mourir de chagrin ? |
Laisser allumés les appareils électriques pour se chauffer | [AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture? |
[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? | Laisser un message directement sur le repondeur |
Laisser nos croyances chez soi ? | Signer ce post et laisser vos com. pr la naissance de la fille de Marc |
A prendre ou à laisser : musique avec piano ? | Laisser un chargeur branché, et alors? |
Plus de sujets relatifs à : Peux t'on laisser des individus déficients procréer entre eux? |