|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Laisser un message directement sur le repondeur |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:06:37 |
Splinter :[ | Comment laisser un message sur le répondeur dun abonné, sans faire sonner son téléphone ?
--------------- Last.fm |
rui Strike Out Looking.. |
|
polatouche | sympa
|
fluff | Oui et 30s aprés la personne recoit un sms bien fort qui le réveille en lui disant que tu viens de laisser un message a 3h du mat |
rui Strike Out Looking.. |
|
fluff |
|
jsn080879 | Effectivement, eteindre son telephone la nuit est encore le meilleur moyen |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 07-07-2005 à 18:32:47 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 18:31:11 |
Splinter :[ |
jsn080879 | Pour desactiver le rappel automatique de chez SFR, il faut appeler le 123 et se laisser guider.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Splinter :[ | Ah oui, je l'avais déjà désactivé ça.
--------------- Last.fm |
supergeek1 | Je viens d'essayer repondeurdirect.com, ca marche bien ce truc.
|
FrigoAcide | [HS]Truc de fou, je voulais créer un topik comme celui-là depuis plusieurs semaines, je fais une recherche l'autre jour et je trouve rien. Et quand je le crée enfin, quelqu'un m'a devancé d'une seule journée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6051705 Appellez-moi Mulder et Scully.[/HS]
|
jsn080879 | Pour tomber directement sur le repondeur d'un tel mobile:
|
FrigoAcide |
|
AByss68 | Hello, quelqu'un sait cette astuce marche pour virgin mobile ? Par Orange cela ne marche pas ... D' ailleur le numéro a changé 0680808080 |
macoupc |
|
Pipette24 | Quelques renseignements ici :
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le |