Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°6149856
ParadoX
Posté le 22-07-2005 à 00:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krisproll a écrit :

Petite je comprenais pas trop pourquoi fallait répondre NON au lieu de OUI à la question "Tu n'en veux plus"...  :ange: Esprit tordu déjà lol...

C'est la langue française qui est tordue, en Allemand, quand on demande "Tu n'en veux plus ?" et qu'effectivement on n'en veut plus, on dit oui. (sous-entendu "oui, je n'en veux plus" )

Le français, c'est nul :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 00:17:43  profilanswer

n°6151191
Braindead
Posté le 22-07-2005 à 03:34:12  profilanswer

stefro a écrit :

+ 1 pour les dalles et les rainures à éviter ou non.

Sinon, quand j'étais petit, chaque crayon ou stylo devenait une fusée imaginaire que je faisais décoller et crasher ou voyager dans l'espace (au choix :d), pendant des heures. Non pas que je manquais de vrais jouets, mais mon imagination me poussait à le faire. :lol:

Plus tordu, je croyais que lorsque un avion atterissait, il se posait et glissait sur le fuselage  :pt1cable: (les roues ne servant qu'au décollage et au déplacement vers la piste, évidemment :o).

Moi j'imaginais des combats de mechas/robots en tous genres. Genre des truc de 10 cm de haut qui se battaient sur ma table (de classe), qui sautaient, volaient, se tiraient dessus, sortiant leur bouclier...

Pour les crayons j'imaginais qu'il s'agissait de vaisseaux spatiaux, je pouvais jouer comme un abruti à remuer un crayon dans tous les sens en faisant "sprcccht brouffffff pourcht !" avec ma bouche   [:gam-r]

n°6166433
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-07-2005 à 13:54:30  profilanswer

petite j'adorais essayer tout ce que je trouvais dans la salle de bain... un jour en voyage chez des amis en allemagne, j'ai pris un bain et y'avait tout un tas de shampoings et gels douche, je les ai tous essayés :D (j'étais toute seule dans la SDB et je ne parle ni ne lis l'allemand :D )

ma mère arrive au bout d'un moment, "ça a été ? t'as utilisé quel shampoing ? j'espère que t'as pas utilisé ça, c'est pour nettoyer la baignoire :D "  

:sweat:

"non non" :ange:

y'a pas eu d'effets secondaires heureusement  :sarcastic:

n°6166436
finntroll
Posté le 24-07-2005 à 13:55:15  profilanswer

Ne serais-tu pas par la suite devenue anorexique  :) ?

n°6166479
pinpoy
Posté le 24-07-2005 à 14:07:19  profilanswer

quand j'étais petit je comprené pas le panneau route glissante  avec la voiture qui fait un zigzag, pour moi c'était une chaise au pieds tordus ....

n°6166559
Alexandre ​le Grand
Posté le 24-07-2005 à 14:20:36  profilanswer

J'étais persuadé qu'un jour les voitures et le métro se mettraient à rouler à gauche, puis de nouveau à droite, et ainsi de suite.  :bounce:  
J'étais sûr que Waterloo avait été la plus grande victoire de Napoléon et Austerlitz sa plus grande défaite, parce qu'Austerlitz me semblait un nom barbare par rapport à Waterloo. :D

n°6167594
SigH-Max
Improbable
Posté le 24-07-2005 à 17:34:47  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ouais mais c pas si bete que ca il y a deja eu des inventions de ce genre non ??  :??:

Ca s'appelle un alternateur, et ça recharge effectiement la batterie de la voiture.

n°6167680
Fouge
Posté le 24-07-2005 à 17:46:22  profilanswer

Il date de quand ce post?

n°6167876
charask8
Posté le 24-07-2005 à 18:15:58  profilanswer

quand j'etait gamin et que je regardais la télé je comprenais pas pourquoi gens qui habitaient dans de spays etrangers parlaient francais... et je croyais aussi que la télé c'etait comme un theatre de marionette et que les gens voyagaient d'un télé a lautre par le cable [:ddr555]

n°6168128
charask8
Posté le 24-07-2005 à 19:03:01  profilanswer

Braindead a écrit :

Dans le même style, j'imaginais qu'un mec courrait à côté de nous (donc à la même vitesse); en évitant les obstacles du bas côté, en sautant/volant, en faisant des pirouettes...je pouvais le regarder des heures...Le pire c'est que parfois ça m'arrive encore (j'ai 27 ans  :cry: ).

moi ca ma'arrive toujours sauf qu'enfait je m'imagine en skate entrain de grinder sur les rambarde d'autauroute faire les putin de drop qu'il y a sous les ponts qui passent par dessus l'autoroute ect.. mais j'aime bien ca fait passer le temps quand y'a 500km a faire :d

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 19:03:01  profilanswer

n°6168197
charask8
Posté le 24-07-2005 à 19:14:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je rentrais toujours dans le même sens dans le lit et j’y resté parce que si je changeais le sens, je me disais que ça allait attirer des monstres. Quand j’en pouvais plus d’être dans le même sens je me tournais. Mais j’avais des crises de panique alors  je me tournais immédiatement dans l’autre sens.

Moi une fois a la télé javais vu  une emission de fengshui( dsl pour l'othographe :sweat: ) et le type avait qu'il fallait se coucher la tete vers l'ouest alors le soir meme javais pris ma boussole et jessayais d'avoir la tete penchée vers louest...  

et aussi quand je me levais la nuit pour aller faire les besoin j'avais toujours peur qu'un monstre ou un mechant vienne m'enlever parce que ma mere dormait et donc elle etait pas la pour me proteger  [:jerem38]

n°6168278
charask8
Posté le 24-07-2005 à 19:27:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Popopo ça m'en rapelle une.
En sortant de l'école primaire je courais comme un deraté pour arriver vers une sorte d'escalier sur une place surelevé. Si j'arrivais avant qu'une voiture passe sur la route tout allé bien sinon quelque chose de grave allait arriver :/

moi c'etait plutot des defis vu que des le ce2 je devais faire 30 minutes de marche tout seul
pour rentrer a la maison... on s'amuse comme on peut..

n°6168402
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-07-2005 à 19:46:36  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi j'avais un laser invisible surpuissant qui sortait de mes yeux, à travers la vitre arriere de la voiture (à 90° de la voiture, donc :o) qui découpait tout sur son passage, et je découpais tout sauf les humains qu'il fallait éviter :o (:D)

:ouch:  
A peu près pareil sauf que moi c'était une énorme tronçonneuse greffée à ma portière comme une aile d'avion, et je découpais les arbres, les poteaux éléctriques, les maisons, et même les humains. :D  
J'étais un vrai killer !! [:alana21]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6168431
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-07-2005 à 19:51:54  profilanswer

Et quand j'étais petit, à chaque fois que j'allais au lit, je prenais mon élan et je sautait comme un fou sur mon lit, parce que je croyais toujours que y'avait quelqu'un sous mon lit pour me choper les jambes !! [:armelanuel]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6168463
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 24-07-2005 à 19:57:27  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Et quand j'étais petit, à chaque fois que j'allais au lit, je prenais mon élan et je sautait comme un fou sur mon lit, parce que je croyais toujours que y'avait quelqu'un sous mon lit pour me choper les jambes !! [:armelanuel]

Haaaaa [:alph-one] ca m'a toujours horrifié ca.

Sinon a deux rues de chez moi ya une de ces maisons pour vieux ( "personnes agées"  :D ).
Et y'avait une grande grille qui separait le batiment de la rue , derriere laquelle y'avait des buissons.
J'ai toujours eu peur qu'un vieux surgisse ,la tete entre les barreaux , en bavant et en criant  :D .

n°6168604
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-07-2005 à 20:22:13  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

Haaaaa [:alph-one] ca m'a toujours horrifié ca.

Sinon a deux rues de chez moi ya une de ces maisons pour vieux ( "personnes agées"  :D ).
Et y'avait une grande grille qui separait le batiment de la rue , derriere laquelle y'avait des buissons.
J'ai toujours eu peur qu'un vieux surgisse ,la tete entre les barreaux , en bavant et en criant  :D .

vu ce qu'on leur donne a manger, ce genre de situation pourrai arriver  :D  

moi c'est pareil sur la route je detruisai tout ce qu'il passai, les poteaux, etc...

Mais les panneau de signalisation etait comme des "item", exemple, le panneau represantant un virage, etait un boomrang, et ca me faisai donc une arme suplementaire :D

n°6168619
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-07-2005 à 20:24:42  profilanswer

ov3rflow a écrit :

vu ce qu'on leur donne a manger, ce genre de situation pourrai arriver  :D  

moi c'est pareil sur la route je detruisai tout ce qu'il passai, les poteaux, etc...

Mais les panneau de signalisation etait comme des "item", exemple, le panneau represantant un virage, etait un boomrang, et ca me faisai donc une arme suplementaire :D

[:sygus]
Moi c'était les humains les items !! J'avais une autre tronçonneuse qui apparaissait à l'avant de la voiture, un peu plus basse que l'autre pour raser plus près du sol !! :sol:  
On tripait bien quand même... :pt1cable:

---------------
n°6170416
SigH-Max
Improbable
Posté le 25-07-2005 à 00:43:12  profilanswer

Fouge a écrit :

Il date de quand ce post?

De plus de deux ans...je viens de découvrir le topic et c'est tout mimi [:cupra]

n°6176028
fatloui
I'll be back
Posté le 25-07-2005 à 21:20:59  profilanswer

on a dit a mon frere que les prostituées vendaient leur corps. un jour on en a vu une et mon fere a dit : ben non on a pas vendu son corps, elle a encore ses bras et ses jambes

n°6176261
Fouge
Posté le 25-07-2005 à 21:52:35  profilanswer

Dis-lui que c'est de la location, il comprendra mieux :jap:

n°6178561
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 26-07-2005 à 05:25:20  profilanswer

drapal

quand j'étais petit je pensais qu'on disait douhors et non dehors
"maman je vais jouer douhors"
et la lampe allogène :
"la logène"

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°6182410
fatloui
I'll be back
Posté le 26-07-2005 à 17:26:56  profilanswer

baster_baster a écrit :

drapal

et la lampe allogène :
"la logène"

dans la meme lignée : je croyais qu'on disait "léoké" au lieu de "le hoquet"
=> maman j'ai léoké

grand classique : je croyais que dans les drogueries on vendait de la drogue et je me disais que les policiers avaient qu'à aller chercher drogués et dealer la bas

maman me disais : "il faut pas gaspiller ma cherie, yen a qui sont obligés de faire les poubelles pour se trouver de la nourriture"
moralité : je ne finissais jamais mon assiette pour que  les personnes qui allaient fouiller dans nos poubelles trouvent de quoi manger

kekon est bete quand on est petit ...

n°6182622
finntroll
Posté le 26-07-2005 à 18:02:01  profilanswer

moi j'ai longtemps eu des difficultés avec "Divers" et "d'hivers" :)

n°6182640
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 26-07-2005 à 18:05:09  profilanswer

fatloui a écrit :

grand classique : je croyais que dans les drogueries on vendait de la drogue et je me disais que les policiers avaient qu'à aller chercher drogués et dealer la bas

:lol:  
pareil mais j'allais pas juska penser aux flics

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°6182644
hyperboles​ke
Posté le 26-07-2005 à 18:06:59  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi j'avais un laser invisible surpuissant qui sortait de mes yeux, à travers la vitre arriere de la voiture (à 90° de la voiture, donc :o) qui découpait tout sur son passage, et je découpais tout sauf les humains qu'il fallait éviter :o (:D)

moi c'était une très grande tronçonneuse. je la faisais rentrer et sortir de la voiture en bougeant ma langue d'avant en arrière dans ma bouche et si par hasard j'avais coupé un truc pas coupable avec une tronçonneuse (panneaux métallique, etc...) je devais la rentrer et j'imaginais que des petits nains la changeaient très vite car elle était abimée  [:razorbill]

n°6182657
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 18:09:43  profilanswer

baster_baster a écrit :

drapal

et la lampe allogène :
"la logène"

Encore pire moi j'croyais que logène c'était une personne !!  :lol:

---------------
n°6182659
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 18:11:01  profilanswer

hyperboleske a écrit :

moi c'était une très grande tronçonneuse. je la faisais rentrer et sortir de la voiture en bougeant ma langue d'avant en arrière dans ma bouche et si par hasard j'avais coupé un truc pas coupable avec une tronçonneuse (panneaux métallique, etc...) je devais la rentrer et j'imaginais que des petits nains la changeaient très vite car elle était abimée  [:razorbill]

Copaing !!  ;)

---------------
n°6182672
Fouge
Posté le 26-07-2005 à 18:14:00  profilanswer

fatloui a écrit :

maman me disais : "il faut pas gaspiller ma cherie, yen a qui sont obligés de faire les poubelles pour se trouver de la nourriture"
moralité : je ne finissais jamais mon assiette pour que  les personnes qui allaient fouiller dans nos poubelles trouvent de quoi manger

Pas si bete que ça justement. C'est comme Krisproll :

Krisproll a écrit :

Petite je comprenais pas trop pourquoi fallait répondre NON au lieu de OUI à la question "Tu n'en veux plus"...  :ange: Esprit tordu déjà lol...

La réaction des enfants mettent parfois en évidance certains illogismes.

Quan j'étais petit et que j'arrivais pas à finir mon assiette on me disait parfois : "Pense à ceux qui n'ont pas de nourriture et qui crèvent de faim!".
Se forcer à manger tout en pensant à ceux qui meurent de faim, je trouvais ça horrible. Ca avait plutot l'effet contraire (phénomène de solidarité, volonté de laisser aux autres, apétit coupé en pensant à ces choses horribles?).
Bref jamais je ne dirais ça à mes enfants...

Message édité par Fouge le 26-07-2005 à 18:15:15
n°6182674
hyperboles​ke
Posté le 26-07-2005 à 18:14:36  profilanswer

sinon je pensais que c'était les arbres qui faisaient le vent :D et j'avais demandé à ma môman pourquoi en ville y'avait du vent alors qu'il n'y avait pas d'arbres.

n°6182681
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 18:15:54  profilanswer

Fouge a écrit :

Pas si bete que ça justement. C'est comme Krisproll :

La réaction des enfants mettent parfois en évidance certains illogismes.

Quan j'étais petit et que j'arrivais pas à finir mon assiette on me disait parfois : "Pense à ceux qui n'ont pas de nourriture et qui crèvent de faim!".
Se forcer à manger tout en pensant à ceux qui meurent de faim, je trouvais ça horrible. Ca avait plutot l'effet contraire (phénomène de solidarité, volonté de laisser aux autres, apétit coupé en pensant à ces choses horribles?).
Bref jamais je ne dirais ça à mes enfants...

Puis surtout, c'est pas en mangeant toute ton assiette que les pauvres auront plus à manger !! [:ddr555]

---------------
n°6182704
Fouge
Posté le 26-07-2005 à 18:19:32  profilanswer

Si j'avais pu, c'étais avec plaisir que j'aurais donné mes surplus de nourriture.

n°6182721
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 18:22:25  profilanswer

Fouge a écrit :

Si j'avais pu, c'étais avec plaisir que j'aurais donné mes surplus de nourriture.

Idem mais on peut pas...[:spamafote]

---------------
n°6182727
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-07-2005 à 18:23:27  profilanswer

Quand j'étais petit je comprenais pas ce panneau

http://www.mairie-gragnague.net/photos_%20commune%20(1)/panneau%20acces%206.jpg

Je croyais qu'il représentait un géant ou un truc du genre  :sol:

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6182729
finntroll
Posté le 26-07-2005 à 18:23:30  profilanswer

je repense à un truc qu'avait s6orti une fois ma petite soeur, elle devait avoir 7 ou 8 ans, un jour elle mangeait une saucisse et elle avait mis une quantité énorme de moutarde, et c'est la que mon père lui sort : "T'es folle de mettre autant de moutarde, tu vas pas te brûler la bouche", et elle lui répond : "Il faut savoir vivre dangereusement :D" :D surement un truc qu'elle avait entendu à la TV

n°6182766
alysse1
Posté le 26-07-2005 à 18:28:41  profilanswer

Quand j'étais petite, je croyais que toutes les histoires que je lisais dans les livres étaient vraies...
L'une d'elles disait que les petites souris se servaient de nos dents qu'on laissait sous l'oreiller pour construire leurs maisons;
Du coup, en plus de déposer mes dents de lait, je mettais quasiment chaque soir des bouts de ficelle, des vieux crayons, des boutons etc...pour que les petites souris se construisent une jolie ville...
...et du coup ma mère était obligée de me laisser des pièces pour toutes ces babioles!!!

n°6182787
Fouge
Posté le 26-07-2005 à 18:32:16  profilanswer

Trop cool ta mère :D

n°6182808
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 18:34:59  profilanswer

alysse1 a écrit :

Quand j'étais petite, je croyais que toutes les histoires que je lisais dans les livres étaient vraies...
L'une d'elles disait que les petites souris se servaient de nos dents qu'on laissait sous l'oreiller pour construire leurs maisons;
Du coup, en plus de déposer mes dents de lait, je mettais quasiment chaque soir des bouts de ficelle, des vieux crayons, des boutons etc...pour que les petites souris se construisent une jolie ville...
...et du coup ma mère était obligée de me laisser des pièces pour toutes ces babioles!!!

Comme c'est mignon !! [:arnaud_w]
Si seulement ta mère savait qu'elle avait contribué à la construction d'une ville de souris !!  :D

---------------
n°6182817
alysse1
Posté le 26-07-2005 à 18:36:35  profilanswer

Elle aimait beaucoup alimenter notre imagination!
Mais du coup, le jour ou tu découvre que tout était faux, ça te met une sacré claque...
(il faut dire que j'étais particulierement naive...)
D'ailleurs un jour mon pere, pour m'encourager a manger de la cervelle de lapin, m'a dit que ça rendait trèèèès intelligent...et bien je peux vous dire que je l'ai englouti dans la minute malgré son aspect peu ragoutant!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)