| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 00:17:43 ![]() ![]() |
Braindead |
|
finntroll |
|
pinpoy | quand j'étais petit je comprené pas le panneau route glissante avec la voiture qui fait un zigzag, pour moi c'était une chaise au pieds tordus .... |
SigH-Max Improbable |
|
Fouge | Il date de quand ce post? |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:03:01 ![]() ![]() |
charask8 |
|
charask8 |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
SigH-Max Improbable |
|
fatloui I'll be back | on a dit a mon frere que les prostituées vendaient leur corps. un jour on en a vu une et mon fere a dit : ben non on a pas vendu son corps, elle a encore ses bras et ses jambes |
Fouge | Dis-lui que c'est de la location, il comprendra mieux |
fatloui I'll be back |
|
finntroll | moi j'ai longtemps eu des difficultés avec "Divers" et "d'hivers" |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
hyperboleske |
|
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Fouge |
Pas si bete que ça justement. C'est comme Krisproll :
Message édité par Fouge le 26-07-2005 à 18:15:15 |
hyperboleske | sinon je pensais que c'était les arbres qui faisaient le vent |
Gontran56 BlinkGT |
Fouge | Si j'avais pu, c'étais avec plaisir que j'aurais donné mes surplus de nourriture. |
Gontran56 BlinkGT |
Fouge | Trop cool ta mère |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |