Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

petit film anglais en DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°204971
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-03-2003 à 18:05:41  profilanswer

est ce que "carton rouge" est sorti en DVD?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 18:05:41  profilanswer

n°204991
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-03-2003 à 18:12:02  profilanswer

c est bon je l ai trouve sur CD discount. je le conseille a tous ceux qui aiment bien le foot et l humour anglais genre full moonthy ,rien que le match de fin et la prestation de le moine [:sygus]valent l achat de ce DVD.

n°207927
-SaM-
sc0user
Posté le 09-03-2003 à 14:47:36  profilanswer

comme tous les avis sont dans la nature, je viens donner le mien : je n'ai pas du tout aimé et pourtant j'ai adoré snatch, j adore vinnie jones et jason statham et j adore peut etre encore plus le foot (:))
mais chais pas g trouvé ça distrayant et encore y a desfois ou c est un peu chiant...
et le match a la fin est bidon...
voici mon avis :)
le louer d accord, mais l acheter... surtout que je crois qu'il vaut plus de 20 euros... alors que les évadés sont à 15.66 a virgin :)

n°208008
el_boucher
Posté le 09-03-2003 à 15:12:09  profilanswer

en film mettant en scène des anglais, je vous conseille ceux de guy ritchie : snatch biensur, mais aussi son premier film : lock, stock and two smocking barrels...(arnaque, crime et botanique...).

on trouve les dvd pour à peine plus de 10euros, et ce sont des bons petits films ;)

PS: je connais pas "carton rouge"

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°220077
-SaM-
sc0user
Posté le 12-03-2003 à 10:09:45  profilanswer

c vre ca: snatch est passé à 15 euros

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
Recherche du titre d'un film...petit jeu super sympa avec cadeau
[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)avalon, j ai pas compris la fin du film
Achat de DVD zone 1 + Adaptations d'Ellis au cinémaavalon le film(spoiler)
/!\ Les bonnes affaires DVD.... /!\Un phallus géant en neige détruit (news en anglais)
Je cherche 16 mots anglais (compliqué les mots) 
Plus de sujets relatifs à : petit film anglais en DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR