|
Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:11:25 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mrbebert |
Tu pensais tout ca quand t'étais petit ? |
hide |
il est toujours petÿ le double clic (une demi tete de moins que moi en fait )
Message édité par hide le 16-03-2003 à 20:30:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
moi aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hide | je me rapelle avoir essayé de jouer du violon avec une guitare en plastique et un bout de bois comme archet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 20:32:54 |
hide |
j'avais comprite et je pense exactement la meme chose que toi => non mercite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FRACTAL | je connais qqun de 19 ans environ a qui on a fait croire que une roche verte genre fossile c'etait de la kryptonite (celle de superman) |
hide |
Message édité par hide le 16-03-2003 à 20:36:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
hide |
mais y'en a plein qui en ont rab et qui sont près à dire n'importe quoi à une fille (taiilaaaplusbaiiileuuuu !) pour sortir avec elle pis la jetter 2 semaines après
Message édité par hide le 16-03-2003 à 20:37:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FRACTAL | quand gt petit et que je voyais dans le dos "press F1" j'appelai mon père et je disais "ils" me disent de taper f1, comem si yavai qqun dans le pc |
ah ouiiiiiiiiiiiiii !!!
j'm bcp cette chanson
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Dionysos - Western sous la neige - 16 - Song for Jedi
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
merci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Angelmaster |
--------------- |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 00:49:44 Je pensais que la pointure des chaussures c'était égal à l'age. Genre mon père a l'époque faisait du 43 et ma mère du 38, ça me semblait logique |
Laurent_g | je flag il est xcellent ce topic |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 01:27:08
|
Laurent_g | Ouais et à chaque fois que je pensais à un gars comme SAID, il me venait envie de lui chier dessus en lui faisant :
|
hide |
moi pas, à partir de l'age de 5 ans j'ai commencé à me dire que les adultes étaient faillibles, et que certains pouvaient etre meme très très betes, après que j'aie vu 2 gars de 30-35 ans se battre dans la rue pour une carosseraie à peine effleurée. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noldor Rockn'roll |
ben avec un appareil photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |