|
Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 20:12:51 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 20:12:51 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Si on est parti dans les paroles de chansons on a pas fini
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je croyais qu'Ulysse 31 c'était "à travers les yeux laisse passer le temps un vaisseau sanguin Ulysse" --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
babylone83 Corse :o | J'ai longtemps cru que le gars qui chante Santiiiiaaanoooo s'appelait Hugo Frais |
gromarik |
Message édité par gromarik le 06-01-2023 à 23:50:34 |
rafioul2 |
|
Born Dead | J'entends la voix des singes |
Sgt-D Modérateur |
Ça aurait pu. En fait le navire allait au Mexique, chargé d'une légion de volontaires catholiques irlandais qui voulaient lutter contre les parpaillots américains. Santi Ano est une déformation par ces non-hispanophones du général Santa Anna, président de la République des États-Unis du Mexique. Bien sûr les Irlandais sont rarement du côté de la chance, et le Mexique a cédé la moitié de son territoire aux gringos. |
unknown_person |
J'ai compris "mais juger les lois, ça me fait pas peur" pendant longtemps, c'était un peu bizarre comme phrase mais ça avait un peu de sens quand même |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 08:56:17 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
gromarik |
|
cavalino | Drap', et dans la série "nom de chanteurs foireusement compris", pour ma part c'était Charlaz Navour --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Jupap7 MéWé | Y avait les classiques Stéphane et Cher, Gloria et Stéphane chez moi. --------------- GT : Jupap7 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 20:10:56 La mort de Lollobrigida me fait penser que quand j’étais petite je croyais que c’était un surnom pour se moquer car elle avait de gros Lolo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sgt-D Modérateur | Idem ici |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jay Kay | Et le bien nommé Paul Naref. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mineur68 |
Spaune Cordialement | J’ai eu la même incompréhension.
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Spaune Cordialement |
|
jean pierre | patinusdavidus tu est peut etre devenu grand il y a 3 semaines --------------- Jean Pierre |
Proust4 | Quand j'étais petit je croyais que JJ Goldman pouvait regler des problèmes avec des legos, pas des petits ni des grands legos, mais des moyens.
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
gromarik |
|
Proust4 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ce passage m'a toujours fait marrer. C'EST UN CHAUD ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Horizon rouge | pour continuer sur les paroles de chansons |
campanule | Je croyais que Dieu avait détruit Seau d'eau Mégot more |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 01-10-2023 à 21:15:02 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
[L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
Petit jeux d'allumettes!! | |
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... |