| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 00:40:59 ![]() ![]() |
Datawolf | C'est ce qu'on appelle être étranger au sport. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 11:04:25 ![]()
|
Larry_Golade | Idem, jusqu'à le lire ici je pensais que c'était dans le Sud --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Hector Stringer | Quand j'étais petit, je croyais que la Suède était un pays du sud car son nom ressemble a sud. Voila |
Cend Meuh ! |
|
gradevole Think different. |
--------------- Si vice pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 16:48:45 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
babylone83 Corse :o | Ce n'est pas sale |
noaa | Quand j'étais petite et que j'entendais quelqu'un dire "l'œsophage", je comprenais "le zauffage". Je voyais pas bien le rapport avec le radiateur Message édité par noaa le 05-08-2022 à 15:14:24 |
bondurant2001 | De passage dans la ville de Verdun sur Garonne, je pensais que c'etait là que s'etait deroulée la bataille du meme nom. |
babylone83 Corse :o | Le jour où tu passes par : ponpon sur Meuse |
k_raf Totally nuts! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hector Stringer | https://fr.wikipedia.org/wiki/Cendrey
|
Horizon rouge |
Message cité 2 fois Message édité par Horizon rouge le 26-08-2022 à 18:00:06 |
bondurant2001 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hector Stringer | Entendu hier de la bouche d'une petite fille:"Aux Etats-Unis, il n'y a que des saucisses et hamburgers a manger, les fruits et légumes, ca n'existe pas la-bas". |
Ignatius Reilly |
|
Doreen | Quand j étais petite, je croyais que les bruns étaient tous droitiers et les blonds tous gauchers |
angellus2 | Et les roux? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Doreen |
|
Emzy Kaiju | Pas mal. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jay Kay | C'est mignon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 20:12:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |