Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°228604
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-03-2003 à 11:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Svt, lors des couchers de soleil, ya un énorme nuage tout noir qui prends un bon quart du ciel à l'horizon. Je croyais que CT ça la nuit et que ça finissait par recouvrir tout le ciel.
 
En voiture, la nuit, mon père me faisait croire qu'il faisait la course avec la lune. D'où qu'on parte, on arrivait toujours en même temps à la maison...
 
Quand on m'a expliqué que pour faire un bébé, on prenait une petite graine du papa pour la mettre dans la maman, je croyais que fallait se faire opérer pour extraire la "petite graine"...
 
Qd je me suis mis à pêcher, ma soeur me demandait de lui pêcher des poissons panés...
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 11:01:50  profilanswer
 

n°228622
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 14-03-2003 à 11:05:49  profilanswer
 

Moi je croyais que "fruits et légumes" c'était un village, parce que c'était écrit sur plein de panneaux. Et comme quand j'allais en vacances j'en voyait aussi, je me disais que çaitait super garnd comme ville.
Et je vous parle pas de autres directions, et toutes directions que j'ai mis pas mal d'années à retrouver !!!!! :pt1cable:

n°230558
Phlos
Posté le 14-03-2003 à 16:39:24  profilanswer
 

synth a écrit :

quand j'étais petit j'essayais de me concentrer pour faire des kaméhaméhas mais ça marchait pas ,j'étais dégoûté  :sweat:  


 
Moi aussi, mais j'y crois encore  :lol:

n°230714
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 17:08:55  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Moi aussi, mais j'y crois encore  :lol:  


le pire c t après avoir vu le film "Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin"  :sweat: jpensaisvraiment qu'c t possible ...

n°230841
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 17:40:52  answer
 

synth a écrit :


le pire c t après avoir vu le film "Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin"  :sweat: jpensaisvraiment qu'c t possible ...


 
ha oui en parlant de film, le doc mystère qui est passé y'a 15 ans à la télé me faisai vraiment peur avec ces conneries d'histoire de fantome...
Y'a des nuit ou j'entendais des bruits bizzarre dans le grenier à chaque fois  :sweat:  
 
 
Mais plus tard je me suis rendu compte que c'été les volets qui bougeait un peu dans le greniers quand y'avais du vents  :D  
 
ouf  :whistle:

n°230847
disconect
Posté le 14-03-2003 à 17:43:01  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Moi, je croyais que quand une chanson passaits à la radio, le chanteur la chantait en direct. :D

+1  [:ddr555]

n°230852
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 17:44:24  answer
 

a oui encore quelque chose :
 
Quand je voulais pas manger ce que ma mère me donnait à table, ma mère disait toujours si tu mange pas toute ton assiette, le pere noel t'apportera rien à noel !!!
 
Donc moi idiot comme gamin, j'ai toujours tous mangé, et j'ai mis mon assiette sur le rebord de la fenetre pour montré au pere noel dans le ciel que j'ai tous manger  :lol:  :lol:  
 
M'enfin bon, ma mère a trouver un bon truc pour que je mange, e que je ne grignottait pas etre les repas  :D  
 

n°230854
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 17:45:21  profilanswer
 

667 a écrit :

Petit, je croyais que le pere Noel etait en fait une manoeuvre et une denaturation instrumentalisée par qques geants de l'industrie profitant d'un retour evenementiel et hypoctite des bons sentiments judeo chretiens pour consolider leurs exercice de fin d'année.
 
 
Et j'avais tout faux...mais j'etais jeune.

exellent :D


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°230864
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 17:47:52  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Moi, je croyais que quand une chanson passaits à la radio, le chanteur la chantait en direct. :D

moa aussi  :D


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°230897
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 17:55:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai une petite cousine qui a pris le metro pour la premier fois et qui m'a dit
Pourquoi il y a plein de noir ?  :sweat:  
 
tu a pas l'air con dans le metro apres

y parait que moa qu'en j'etais pitite j'ai ete trouver une femme qui se trouvais dans le bus et j'aurais ete lui dire.....hein oui madame qu t'es une sorciere!(parceque la femme avait un grand nez pointu et un poireau dessus!
 
et meme "betise" de ma part, encore dans le bus, j'ai pointer mon doigt sur un black et j'ai crier  "maman maman t'as vus le monsieur il se lave pas il est tt sale"
 
 
 
 
g honte, madame monsieur si vous vous reconnaisser mille pardons :jap:


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 17:55:21  profilanswer
 

n°231334
Phlos
Posté le 14-03-2003 à 20:22:40  profilanswer
 

Lapsus révélateur :p

n°231356
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 20:26:54  profilanswer
 

Phlos a écrit :

Lapsus révélateur :p

:??:

n°231357
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 20:27:25  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

y parait que moa qu'en j'etais pitite j'ai ete trouver une femme qui se trouvais dans le bus et j'aurais ete lui dire.....hein oui madame qu t'es une sorciere!(parceque la femme avait un grand nez pointu et un poireau dessus!
 
et meme "betise" de ma part, encore dans le bus, j'ai pointer mon doigt sur un black et j'ai crier  "maman maman t'as vus le monsieur il se lave pas il est tt sale"
 
 
 
 
g honte, madame monsieur si vous vous reconnaisser mille pardons :jap:  


et là il a fait :/ :whistle:

n°231366
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 20:28:45  profilanswer
 

synth a écrit :


et là il a fait :/ :whistle:  

parais qu'il a rigoler :D

n°231386
Hyperboles​que
Posté le 14-03-2003 à 20:32:22  profilanswer
 

Moi un jour j'ai demandé à ma maman pourquoi il y avait du vent sur une place alors qu'il n'y avait pas d'arbre. J'étais persuader que c t les arbres qui bougeaient pour faire le vent. [:ministry]

n°231416
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 20:36:31  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

parais qu'il a rigoler :D  


j pensais qu'il aurait fait :o  
mais il a fait [:pierrotlemaboule]
[:spamafote] :D  

n°231462
Caedes
Posté le 14-03-2003 à 20:42:29  profilanswer
 

Je me souviens de rien moi ...  :??:  :(

n°231575
OBAFG
Posté le 14-03-2003 à 21:05:05  profilanswer
 

Pourquoi dans le programme télé, quand il y avait écrit 'inédit', il y avait quand même une critique ou un résumé du film ?
J'avais regardé dans le dictionnaire, et inédit, ça voulait dire 'jamais vu'. Je comprenais pas comment quelqu'un pouvais avoir un avis sur un film alors que personne l'avais jamais vu.

n°231594
Phlos
Posté le 14-03-2003 à 21:10:11  profilanswer
 

caedes a écrit :

Je me souviens de rien moi ...  :??:  :(  


 
Tu as du naitre adulte [:meganne]

n°231740
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 21:34:07  answer
 

alors moi :
 
quand je bouffais pas tout ma mere disais  , aller encore uenr cuillère pour saint nicolas , puis alllllleeer encore une pour pere noel , et alors je me forcais comme un con pour avoir des kdos
 
sinon deux semaines avant sint nicolas mes parents mavaient inventer que saint nicolas allais passer ce soir ... mais kil fallait rester dans la cuisine , et alors je usis rester et au bout de qques temp je monte dans ma chambre et je trouve des dinosaures en plaqtiques (je fesais la collection a 6 ans ) et apres je usis redescendu , et la mes aprents comme si de rien netais "ooooooooooooooohhhhhh" les beau dinos que ta doner saint nicolas , c'est surement gracer au cuillere  que tu mangait pour lui ...
 
sinon aussi je me mettais des fois dans la pelouse et je regardais le ciel et je me demandais ou il terminait , alors ejtaos en traind e mimlaginer  un enorme ciel jusque a linfinin , puis  y a mon cerveau qui callait kar jarrivait pas a trouver la soluce a ce probleme
 
sinon aussi  mon pere il aimait bien arroser la pelouse en pompand l'eau d'une citerne , et il mavait dit que l'eau venait de las bas  , et alors je  croyais que de lautre coter du tuyeu il y avait un monstre qui soufflait l'eau de la citerne pour y faire sa maison , et je me suis plsu jamais approché de la citerne de peur de me faire capturer dans la maison du monstre  :o  
 
aussi : javais  fait un stage de sport pendant les vacs et le moniteur nous expliquait au debut que si on declenchait lalarme pour rien et bien les pompiers et les flics allait venir , et en fait a coter de lalarme quil montrait il y avait une chaine pour tenie  la porte , et moi je croyais que lalarme cetait la chaine et que si on tirait trop fort sur la chaine ca prevenait les flics , alors des que je voyais des chaines accrochée a des portes pour les laisser ouverte je courais pour les detacher pour eviter ke les flics vienne , jusque au moment ou un pote samusait a se pendre dessus , alors je courais vers lui pour essayer de lui faire comprendre que des mechants flics allait venir et kil devait arreter et ils sest encore plus appyer dessus , et c'est la que jai comris...
 
et aussi plus petit javais ete a un musée avec mes parents et je croyais ke pour peindre une personne il fallait la tuer , que en fait  les molecules de la eprsonner se teleportaient sur la toile , et j'etais triste quand de belle personne etait peinte qu'elles devaient mourrir pour ca :'(
 
bon voila jespere que jai  pas fais trop long  
 
c'etait quand jetais petit :D

n°231799
javinian
30 years of fail
Posté le 14-03-2003 à 21:44:37  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

moi je croyais qu'un cheque etait un billet magique, et je ne comprenais pas pourquoi mes parents ne les utilisaient pas pour s'acheter le bateau dont ils revaient...
 
apres j'ai appris l'existance du compte en banque et j'ai tout de suite trouvé le cheque moins classe...


 
+1 je croyais qu'on mettait la somme qu'on veut dessus mais on m'a jamais expliqué que le montant inscrit était retiré sur notre compte en banque :)
 
quand j'étais petit, jcroyais que dans les boites au lettres, y'avait un passage avec un tapis roulant qui acheminait les lettres dans une salle sous terre où un type était chargé de rediriger la lettre vers le tapis roulant correspondant à sa destination...  :o  
 
me suis-je bien fait comprendre?  :??:

n°231801
javinian
30 years of fail
Posté le 14-03-2003 à 21:45:06  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Quand j'étais petit, je croyais que la traduction entre l'anglais et le français se faisait mécaniquement, du genre on remplace le i par le e, le s par le z ... et puis c'est tout :)  
Ca me paraissais simple, mais j'ai vite déchanté :/


 
Moi aussi  :lol:

n°231821
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 21:48:45  answer
 

javinian a écrit :


 
+1 je croyais qu'on mettait la somme qu'on veut dessus mais on m'a jamais expliqué que le montant inscrit était retiré sur notre compte en banque :)
 
quand j'étais petit, jcroyais que dans les boites au lettres, y'avait un passage avec un tapis roulant qui acheminait les lettres dans une salle sous terre où un type était chargé de rediriger la lettre vers le tapis roulant correspondant à sa destination...  :o  
 
me suis-je bien fait comprendre?  :??:  

oui

n°231845
javinian
30 years of fail
Posté le 14-03-2003 à 21:54:09  profilanswer
 


 
toi t'as gardé ton avatar de noel.. :/

n°231856
javinian
30 years of fail
Posté le 14-03-2003 à 21:55:38  profilanswer
 

dago a écrit :

et toi celui de jacky  :o  


 
 :fou: jalou!

n°231865
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 21:57:46  answer
 

javinian a écrit :


 
toi t'as gardé ton avatar de noel.. :/

jai trop la flemme de chzanger :'(


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2003 à 22:00:43
n°231868
javinian
30 years of fail
Posté le 14-03-2003 à 21:58:48  profilanswer
 

telikot a écrit :

[citation=231845,3][nom]javinian a écrit[/nom]
 
toi t'as gardé ton avatar de noel.. :/
[/citationjai trop la flemme de chzanger :'(


 
toi t'as un souci avec l'utilisation des balises.. :/

n°231872
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 22:00:29  answer
 

javinian a écrit :


 
toi t'as un souci avec l'utilisation des balises.. :/


toi la oui toi la , le gros neuneu la t un enervant personnage  :na:

n°231875
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 22:01:16  answer
 

javinian a écrit n'importe quoi !!!!! :


 
toi t'as un souci avec l'utilisation des balises.. :/

n°231894
javinian
30 years of fail
Posté le 14-03-2003 à 22:06:20  profilanswer
 
n°231895
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 22:06:30  profilanswer
 

Hyperbolesque a écrit :

Moi un jour j'ai demandé à ma maman pourquoi il y avait du vent sur une place alors qu'il n'y avait pas d'arbre. J'étais persuader que c t les arbres qui bougeaient pour faire le vent. [:ministry]

+1 :D

n°231896
Sprite
Press Start
Posté le 14-03-2003 à 22:06:32  profilanswer
 

synth a écrit :

quand j'étais petit j'essayais de me concentrer pour faire des kaméhaméhas mais ça marchait pas ,j'étais dégoûté  :sweat:  


 :lol: pareil,
je rêvais d'avoir les mêmes pouvoirs que mégaman aussi :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°231913
javinian
30 years of fail
Posté le 14-03-2003 à 22:11:14  profilanswer
 

Qunad j'étais petit, jcroyais que si on était en chute libre sur une planche et qu'on sautait au dernier moment, jpensais que ça pouvait annuler la chute (cf beep beep et le coyote)...  :lol:  
 
 Pareil en voiture, mais dans le plan horizontal.  :lol:

n°231918
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 22:11:44  profilanswer
 

quant j'etais petite je croyais que les acteurs ils mourraient pour du vrai[:zoutte]

n°231920
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 22:12:26  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

On étais tous jeune  :D  
 
et je suis sur que tous le monde ici avait une "croyance particulière !!  :lol:  :lol:  
 
Moi par exemple  quand j'été au ce2, et que le prof nous photocopiait des exercices du bouquin de maths, je me demandais toujours, comment est ce qu'il a pu revenir avec le livre de math ???  :pt1cable:  :pt1cable:  je croyait à cette époque que en photocopiant les livres ou il y avait écrit dessus : "la photocopie tue le livre" ben que le livre partait en fumé  :whistle:  
 
y'a plein d'autretruc comme ca !  :lol:  
 
 
et vous  :D  


 
moi ça allait pas jusque là mais j'ai longtemps pris cette phrase au premier degré aussi [:ddr555]
je croyais qu'à force de recevoir des rayonnement, les feuilles jaunissaient et que l'encre perdait de son contraste jusqu'à ce qu'on ne puisse plus lire le livre [:rofl] [:alexandre_cmcom]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°231928
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 22:13:47  profilanswer
 

leFab a écrit :

Svt, lors des couchers de soleil, ya un énorme nuage tout noir qui prends un bon quart du ciel à l'horizon. Je croyais que CT ça la nuit et que ça finissait par recouvrir tout le ciel.
 
En voiture, la nuit, mon père me faisait croire qu'il faisait la course avec la lune. D'où qu'on parte, on arrivait toujours en même temps à la maison...
 
Quand on m'a expliqué que pour faire un bébé, on prenait une petite graine du papa pour la mettre dans la maman, je croyais que fallait se faire opérer pour extraire la "petite graine"...
 
Qd je me suis mis à pêcher, ma soeur me demandait de lui pêcher des poissons panés...
 
 

+1 :D


Message édité par ironmaiden le 14-03-2003 à 22:14:48
n°231929
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 22:13:55  profilanswer
 

667 a écrit :

Petit, je croyais que le pere Noel etait en fait une manoeuvre et une denaturation instrumentalisée par qques geants de l'industrie profitant d'un retour evenementiel et hypoctite des bons sentiments judeo chretiens pour consolider leurs exercice de fin d'année.
 
 
Et j'avais tout faux...mais j'etais jeune.


 
c'est de toi ça ?  :ouch:  
qu'est ce que j'aimerais savoir m'exprime comme ça [:joce]
il me faudrait au moins une heure pour pondre une phrase comme ça ... et encore [:kc]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°231938
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 22:15:32  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est de toi ça ?  :ouch:  
qu'est ce que j'aimerais savoir m'exprime comme ça [:joce]
il me faudrait au moins une heure pour pondre une phrase comme ça ... et encore [:kc]

mais 667 est tres intelligent :o

n°231956
Sprite
Press Start
Posté le 14-03-2003 à 22:18:57  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est de toi ça ?  :ouch:  
qu'est ce que j'aimerais savoir m'exprime comme ça [:joce]
il me faudrait au moins une heure pour pondre une phrase comme ça ... et encore [:kc]


C'est vrai qu'il s'exprime vachement bien  :jap:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°231982
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 22:23:52  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


C'est vrai qu'il s'exprime vachement bien  :jap:  


 
y-a même un mot que je comprends pas [:kc]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°231993
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 22:25:47  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

"il faut faire reconcimiation avec ramzi
faites vous des bisoux"


c'est malin ça :o
je garde leur accent à la con sur tout ce que je lis maintenant :pfff:  :D


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR