| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 18:58:06 ![]() ![]() |
gromarik |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gromarik |
|
k_raf Totally nuts! | ... et donc que "Jacques a dit a dit" n'a aucun sens |
Emzy Kaiju |
Et je n'ai compris que très tard, largement adulte, que le petit chaperon rouge que croise Gérard Lambert au bois de Boulogne n'a dans son panier que "deux pauvres petites madeleines et une demi baguette"... parce que c'est un mec. Je ne sais pas comment ça a pu m'échapper aussi longtemps. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gromarik |
Message édité par gromarik le 02-10-2023 à 20:49:31 |
prospoul | Pareil pour les madeleines. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 15:21:05 ![]() ![]() |
mineur68 | Une fois en entendant les résultats sportifs à la TV (peut-être pendant les JO de Sydney...), je me suis demandé pourquoi ils avaient une course qui s'appelle "100 mètres d'eau". Pouruqoi ils disent ça, ils font quand même pas des courses aussi dans l'huile ? Message édité par mineur68 le 26-08-2024 à 03:55:37 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
daadou | quand on disait que tel groupe ou artiste avait vendu x millions d'albums, je pensais que c'était x millions de disques différents. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et donc, c'est quoi des rizoires ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gromarik |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
vieri32 Robert's siamese twin | On entend malheureusement beaucoup reparler de la bande de Gaza ces derniers mois.
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-10-2024 à 17:55:03 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Quand j'étais petit je croyais que les règles pour les filles c'était qu'une seule fois. Oui je suis un mec --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
armorix | J'avais entendu plusieurs fois que telle personne a été condamnée par contumace. J'en avais déduit que Monsieur Contumace était un juge important et très sévère. |
stefaninho |
Comme moi avec le District Attorney dans les films et séries US ou je me disais qu'il devait avoir beaucoup de boulot ce Monsieur Attorney. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
k_raf Totally nuts! |
|
bondurant2001 |
|
Horizon rouge | quand j'entendais parler du club de basket de Pau-Orthez, je pensais qu'il s'agissait d'une seule ville appelée Pohortez |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Déterrage, mais j'aime beaucoup celle-ci
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | haha pareil, j'en parlais hier avec un collègue justement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ch4m4n3 | Je croyais que c'était une marque de pansements |
ch4m4n3 | D’ailleurs ça me rappelle plein de trucs géopolitiques des années 70.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |