Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quand j'étais petit, je croyais que......

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°226703
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:25:07  answer
 

On étais tous jeune  :D  
 
et je suis sur que tous le monde ici avait une "croyance particulière !!  :lol:  :lol:  
 
Moi par exemple  quand j'été au ce2, et que le prof nous photocopiait des exercices du bouquin de maths, je me demandais toujours, comment est ce qu'il a pu revenir avec le livre de math ???  :pt1cable:  :pt1cable:  je croyais à cette époque que en photocopiant les livres où il y avait écrit dessus : "la photocopie tue le livre" ben que le livre partait en fumée  :whistle:  
Il y a pleins d'autre truc comme ca !  :lol:  
 
 
et vous  :D
 
 
Ha oui !! mettez aussi les actions, ce que vous avez fait, les actions les plus débiles quand vous étiez gamin  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 16:36:10
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:25:07  profilanswer
 

n°226740
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-03-2003 à 19:29:49  profilanswer
 

Petit, je croyais que le pere Noel etait en fait une manoeuvre et une denaturation instrumentalisée par qques geants de l'industrie profitant d'un retour evenementiel et hypoctite des bons sentiments judeo chretiens pour consolider leurs exercice de fin d'année.
 
 
Et j'avais tout faux...mais j'etais jeune.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°226823
Janfy
Observateur
Posté le 13-03-2003 à 19:43:40  profilanswer
 

ben moi qd j'étais petit, je pensais que l'expression "être au courant" signifiait être dans une salle où yavé pleins d'électricité partout (référence au courant électrique). Je l'imaginais comme une pièce sombre où des gens attendaient et où le seul éclairage était une lumière rouge mais très faible... [:yaisse2]  
 
 
 [:spamafote]

n°226862
Janfy
Observateur
Posté le 13-03-2003 à 19:48:17  profilanswer
 

et pis aussi, je croyais qu'un des amis de mes parents était Guy Bedos parce qu'il lui ressemblait. Enfin à l'époque je savais pas que c'était à Guy Bedos qu'il me faisait penser, mais c'est parce que quand je voyais Bedos à la télé, j'avais l'impression de voir l'ami de mes parents [:yaisse2]

n°226879
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:50:35  answer
 

Quand j'étais petit...

n°226894
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 13-03-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

alerim a écrit :

Quand j'étais petit...


 
 
 
Non pitié pas ça...  :sarcastic:


---------------
Sur les nerfs
n°226901
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 13-03-2003 à 19:54:23  profilanswer
 

Quand j'étais môme et que j'entendais  à la télé/radio "voici la chanson XXX, du dernier album de tel artiste", je pensais que l'artiste en question n'allait plus rien enregistrer après cet album.
'tain c'est grave comme y'avait du monde qui quittait la carrière de musicien/chanteur à mon époque.
 :sweat:  :o


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°226931
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 13-03-2003 à 19:58:04  profilanswer
 

Qd j etais petit je comprenais pas comment fonctionner les feux rouge alors je pensais qu il y avait qqun dedans qui les faisaient marcher :o [:meganne]

n°226946
Shurik
Posté le 13-03-2003 à 20:02:04  profilanswer
 

quand j'étais petit lorsque l'OM a été champion d'Europe, le présentateur TV a présenté Basile Boli comme l'ivoirien qui avait marqué le but de la tête...
 
après 10 secondes de réflexion je demanda à ma mère : "comment il fait pour jouer au foot et marquer des buts si il voit rien ?  :??: "
 
Fou rire général et foutage de gueule à haut niveau sur ma personne durant les 5 minutes suivantes...
 
 [:thesphinx]  [:thesphinx]  [:thesphinx]


Message édité par Shurik le 13-03-2003 à 20:07:42
n°226979
Danette
Posté le 13-03-2003 à 20:09:18  profilanswer
 

Je croyais que le bac, c'était une péreuve ou un mec te posait quelques questions alors que tu étais assis, les pieds nus dans une bassine d'eau.
 
Autre truc du même genre, mais ça venait de ma petite soeur : "mais, il y avait aussi des femmes au temps des hommes préhistoriques ??"

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 20:09:18  profilanswer
 

n°226984
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-03-2003 à 20:09:47  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

quand j'étais petit lorsque l'OM a été champion d'Europe, le présentateur TV a présenté Basile Boli comme l'ivoirien qui avait marqué le but de la tête...
 
après 10 secondes de réflexion je demanda à ma mère : "comment il fait pour jouer au foot et marquer des buts si il voit rien ?  :??: "
 
Fou rire général et foutage de gueule à haut niveau sur ma personne durant les 5 minutes suivantes...
 
 [:thesphinx]  [:thesphinx]  [:thesphinx]


 
 :lol:  :lol:  [:ministry]  [:ministry]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°226991
Shurik
Posté le 13-03-2003 à 20:11:31  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  [:ministry]  [:ministry]  

:cry:  et ça recommence  :cry:  :cry:  :cry:

n°226996
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 20:12:28  answer
 

Ma grand mère m'a raconté que quand j'avais 2 ans ou pas loin et que pour la première fois je prenais le métro (j'habitais à la campagne [:mlc]) j'avais demandé, intrigué : "Pourquoi le monsieur il est tout noir ?". [:mlc]
 
J'en suis pas fier mais ça m'a bien fait rire. [:mlc]


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2003 à 20:13:28
n°227003
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-03-2003 à 20:13:49  profilanswer
 

Quand j'étais petit, je croyais que dans le temps tout était en noir et blanc, comme dans les anciens films !!
 
Et quand j'étais petit, je croyais que les lesbiennes s'appelaient "famasexuelles"


---------------
http://runnerstats.net
n°227009
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 20:15:19  answer
 

Danette a écrit :

Je croyais que le bac, c'était une péreuve ou un mec te posait quelques questions alors que tu étais assis, les pieds nus dans une bassine d'eau.
 
Autre truc du même genre, mais ça venait de ma petite soeur : "mais, il y avait aussi des femmes au temps des hommes préhistoriques ??"


 
 
moi quand on m'a parler de bac, je pensait toujours au bac à sable  :D  
 
Sinon je croyait aussi que quand y'avais des orage, y'avait bioman qui se batai dans le ciel  :lol:  
 

n°227013
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 13-03-2003 à 20:15:53  profilanswer
 

Moi, je croyais que quand une chanson passaits à la radio, le chanteur la chantait en direct. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°227015
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 20:16:04  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

On étais tous jeune  :D  
 
et je suis sur que tous le monde ici avait une "croyance particulière !!  :lol:  :lol:  
 
Moi par exemple  quand j'été au ce2, et que le prof nous photocopiait des exercices du bouquin de maths, je me demandais toujours, comment est ce qu'il a pu revenir avec le livre de math ???  :pt1cable:  :pt1cable:  je croyait à cette époque que en photocopiant les livres ou il y avait écrit dessus : "la photocopie tue le livre" ben que le livre partait en fumé  :whistle:
y'a plein d'autretruc comme ca !  :lol:  
 
 
et vous  :D  


 
Idem pour moi ca aussi  :love:

n°227101
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 13-03-2003 à 20:36:27  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Moi, je croyais que quand une chanson passaits à la radio, le chanteur la chantait en direct. :D


 
pareil :lol:  
sinon je regardais les cotés de la TV parce que je cherchais les coulisses  :D

n°227116
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 13-03-2003 à 20:39:23  profilanswer
 

CVanina a écrit :


 
pareil :lol:  
sinon je regardais les cotés de la TV parce que je cherchais les coulisses  :D  


ah par contre moi je pensais que les séries américaines doublées étaient en fait tournées en Français par les mêmes acteurs.
:o


Message édité par swedish chef le 13-03-2003 à 20:41:44

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°227124
dolohan
Busard amateur
Posté le 13-03-2003 à 20:40:52  profilanswer
 

moi je croyais qu'un cheque etait un billet magique, et je ne comprenais pas pourquoi mes parents ne les utilisaient pas pour s'acheter le bateau dont ils revaient...
 
apres j'ai appris l'existance du compte en banque et j'ai tout de suite trouvé le cheque moins classe...

n°227134
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 13-03-2003 à 20:42:42  profilanswer
 

je croyais que les lezards etaient des bébés crocodiles


Message édité par Scoub the first le 13-03-2003 à 20:42:51

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°227141
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 13-03-2003 à 20:43:13  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

moi je croyais qu'un cheque etait un billet magique, et je ne comprenais pas pourquoi mes parents ne les utilisaient pas pour s'acheter le bateau dont ils revaient...
 
apres j'ai appris l'existance du compte en banque et j'ai tout de suite trouvé le cheque moins classe...

Dans la même veine, je croyais que la distribution de billet était gratuite. [:gordon shumway]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°227144
veens34
Posté le 13-03-2003 à 20:43:46  profilanswer
 

moi je croyais que si on mettait du sel sur un oiseau, il volait plus (comme sur le sel en boite).  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par veens34 le 13-03-2003 à 20:44:18
n°227224
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-03-2003 à 20:58:23  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Idem pour moi ca aussi  :love:  


Bof un gars de ma classe en 1ère le croyait aussi  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°227241
Jab
Posté le 13-03-2003 à 21:02:49  profilanswer
 

quand j'étais petit..j'étais un abruti..maintenant que j'suis grand...j'suis toujours aussi gland...(a suivre..)
 
 :lol:


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°227242
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 13-03-2003 à 21:02:59  profilanswer
 

quand j'etais petit pour moi bacchalaureat c'etait une pommaade

n°227253
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-03-2003 à 21:08:51  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bof un gars de ma classe en 1ère le croyait aussi  :lol:  

ceci dit, c est pas tout à fait faux
certains documents sont conçus pour être inphotocopiables


---------------
http://runnerstats.net
n°227261
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 13-03-2003 à 21:12:59  profilanswer
 

mon pere s'affairait autour de sa voiture ( il la reparait) moi du coup je dis ou tu vas ?
 
reponse : nul part !
 
moi : tu menmene ?
 
mon pere: mais jte dis ke je vais nul part !
 
il ma jamais dit ou  c t nul part :/

n°227295
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 21:20:36  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bof un gars de ma classe en 1ère le croyait aussi  :lol:  


 
[:rofl]

n°227304
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 21:22:08  profilanswer
 

noldor a écrit :

ceci dit, c est pas tout à fait faux
certains documents sont conçus pour être inphotocopiables


 
Certes mais dans la cas des livres scolaires, c'est pas le cas, comme tout le monde a compris, c'est pour qu'on achete plein de livres et que les editeurs se fassent des $$$ :)
 
Un peu comme copier les CD  :sarcastic:  
Ils ont pas envie qu'on achete un CD et qu'on fasse que des copies :p

n°227308
Trasher en​ boots
Posté le 13-03-2003 à 21:22:45  profilanswer
 

interdit aux mineurs >>
 je comprenais pas pq les gars qui travaillaient à la mine avaient tant de restrictions  :sarcastic:


---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°227322
Janfy
Observateur
Posté le 13-03-2003 à 21:25:39  profilanswer
 

Trasher en boots a écrit :

interdit aux mineurs >>
 je comprenais pas pq les gars qui travaillaient à la mine avaient tant de restrictions  :sarcastic:  

pareil :D  
 
qu'on était con alors [:mouais]

n°227330
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 13-03-2003 à 21:26:15  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

On étais tous jeune  :D  
 
et je suis sur que tous le monde ici avait une "croyance particulière !!  :lol:  :lol:  
 
Moi par exemple  quand j'été au ce2, et que le prof nous photocopiait des exercices du bouquin de maths, je me demandais toujours, comment est ce qu'il a pu revenir avec le livre de math ???  :pt1cable:  :pt1cable:  je croyait à cette époque que en photocopiant les livres ou il y avait écrit dessus : "la photocopie tue le livre" ben que le livre partait en fumé  :whistle:  
 
y'a plein d'autretruc comme ca !  :lol:  
 
 
et vous  :D  


 
j'pensais ke les rayons de la photocopieuse abîmé les couleurs du boukin et ka force la page allait devenir blanche :D
 
 
 
 
 
 
Mais bon, jdevais avoir 10 ans  :(

n°227337
Shurik
Posté le 13-03-2003 à 21:27:31  profilanswer
 

tu vois vraiment pas ? pfouu bah bien malin quand même !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:senses]

n°227339
Cutter
Posté le 13-03-2003 à 21:27:35  profilanswer
 

+1 pour le coup du photocopiage tue le livre :lol:  
J'essayais de voir ce que ce papier avait plus que les autres pour s'effacer après photocopiage :heink:


---------------
last.fm
n°227359
Shurik
Posté le 13-03-2003 à 21:32:55  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Fais pas comme l'autre [:dawa]

de qui ?  :??:

n°227369
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 13-03-2003 à 21:35:24  profilanswer
 

Trasher en boots a écrit :

interdit aux mineurs >>
 je comprenais pas pq les gars qui travaillaient à la mine avaient tant de restrictions  :sarcastic:  


 :lol:  pareil
Et pour être majeur, je croyais qu'il fallait savoir nager :/


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°227382
Phlos
Posté le 13-03-2003 à 21:38:43  profilanswer
 

Trasher en boots a écrit :

interdit aux mineurs >>
 je comprenais pas pq les gars qui travaillaient à la mine avaient tant de restrictions  :sarcastic:  


 
[:rofl]

n°227391
mrbebert
Posté le 13-03-2003 à 21:40:25  profilanswer
 

Quand j'étais petit, je croyais que la traduction entre l'anglais et le français se faisait mécaniquement, du genre on remplace le i par le e, le s par le z ... et puis c'est tout :)  
Ca me paraissais simple, mais j'ai vite déchanté :/

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 13-03-2003 à 21:40:47
n°227396
Cutter
Posté le 13-03-2003 à 21:42:12  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Quand j'étais petit, je croyais que la traduction entre l'anglais et le français se faisait mécaniquement, du genre on remplace le i par le e, le s par le z ... et puis c'est tout :)  
Ca me paraissais simple, mais j'ai vite déchanté :/


 
+1!
 
Pourtant je suis billingue, j'aurais dû me rendre compte tout de suite... Que gt con :pfff:


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quand j'étais petit, je croyais que......

 

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR