| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
finntroll |
|
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
finntroll |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 20-07-2005 à 15:48:21 |
scroutch bière compliant | et vous oubliez le classique : "seulement marcher sur les lignes blanches" des rayures des passages cloutés ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:55:06 ![]() ![]() |
Fouge |
+1
|
Lilie24 |
clarius Terribilis est locus iste |
sseb22 It is an awful waste of space |
yep ! g fait ça aussi
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
drymeling nadège est psychotique |
|
Braindead |
|
finntroll |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 20-07-2005 à 19:50:01 |
Jipege Top ascenseur ! | sans oublier l'incontournable "sexe à piles" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Lilie24 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Jipege Top ascenseur ! | quand j'étais petit, je disais: "je t'emmerde avec un grand A" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
stefro lunfardo |
Message édité par stefro le 21-07-2005 à 17:36:51 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
mongroidus | quand j'etait petit mon père travaillait à la mairie du village ou j'habitais, du coup je croyais que tout les autres papas du monde travaillait aussi dans cette mairie........ |
Jipege Top ascenseur ! | quand j'étais petit je comprenais pas coment mon père pouvait rester 3-4h devant un match de tennis ... c'était looooooooong !!! --------------- All your Bayes are belong to us ! |
mms5 | Quand j'étais petite, je croyais que notre langue partait de nos orteils,elle avait donc 10 racines...
|
drymeling nadège est psychotique |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |