Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°6136083
Zitun
Posté le 20-07-2005 à 14:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'étais petit je croyais que quand on mangeait, c'était comme ds un grand sac, ca s'entassait d'abord ds les pieds puis ca montait au fur et à mesure et quand ca arrivait jusqu'au coup on avait plus faim :o

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 14:40:19  profilanswer

n°6136177
cotorep
Posté le 20-07-2005 à 14:51:29  profilanswer

quand j'etais petit je pensée que les films qui passé a la televisio etait tournée en direct !!

je me suis dis c'est bizzare  

en plus le meme jour a la meme heure je voyait gerard jugniot  dans les bronzée a TF1 et a fr2 papi fait de la resistance !

n°6136318
Lilie24
Posté le 20-07-2005 à 15:06:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sinon j'ai un vrai toc qui est de verifier 50 fois avant de sortir de l'apart eau/plaques électriques :/

Ce genre de truc, pas mal de gens le font par crainte d'oublier. Pour moi c'est plus de l'autosurveillance avec à chaque fois "mince, est-ce que j'ai vérifié ou pas, je me souviens plus"
Par contre si tu fais ça en comptant précisément le nombre de fois que tu vérifie par exemple ou que vraiment consciement tu vas vérifier pleins de fois en sachant pertinement que la dernière fois que t'as vérifié tout était ok, là oui c'est de l'ordre du rituel et donc il s'agit bien d'un TOC.

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°6136492
Elmoricq
Posté le 20-07-2005 à 15:26:19  profilanswer

J'étais assez peu crédule quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment cru au Père-Noël, ni aux cloches de Pacques, et quand mon père a voulu m'emmener à la chasse au Dahu (une bête qui court sur la colline avec deux pattes plus courtes que les deux autres), je suis allé chercher le dictionnaire en lui demandant d'arrêter de se moquer de moi (8 ans  :sweat: ).

Par contre quand je voyais ce panneau :
http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/signaux/images/petitgif/B18a.gif

Je pensais que ça voulait dire que n'importe quelle voiture pouvait exploser, ça me fichait la frousse.  :sweat:  

Et je pensais que les orages, ça faisait du bruit à cause du frottement des nuages.  :)

n°6136604
finntroll
Posté le 20-07-2005 à 15:39:09  profilanswer

drymeling a écrit :

quand j'ai entendut YMCA des Village people la première fois (vers 5 ans), j'ai compris ceci "moi j'aime cier" :D

Ah moi j'avais compris "Moi j'aime skier" ^^

n°6136612
Lilie24
Posté le 20-07-2005 à 15:40:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'étais assez peu crédule quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment cru au Père-Noël, ni aux cloches de Pacques, et quand mon père a voulu m'emmener à la chasse au Dahu ....

Ca devait être super triste ton enfance...
Enfin j'imagine que quand on est le seul a avoir les pied sur terre quand on est môme et voir que tout le monde croit à plein de chose ça t'exclu...
Et puis l'enfance sans toute son innocence et la magie de l'imagination, c'est tout de suite moins agréable à vivre j'imagine..

---------------
n°6136665
finntroll
Posté le 20-07-2005 à 15:45:43  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

moi aussi, je marchais une dalle sur 2, ou encore seulement en diagonale quand c'était pavé ...
Rigolo, faudrait l'avis d'un psy pour savoir ce que ca siginifie.

Moi je m'amusais à éviter les "rainures" entre les dalles :)

n°6136675
Elmoricq
Posté le 20-07-2005 à 15:46:32  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Enfin j'imagine que quand on est le seul a avoir les pied sur terre quand on est môme et voir que tout le monde croit à plein de chose ça t'exclu...

Ca dépend ce que tu appelles "avoir les pieds sur terre" (cf. le panneau et les orages, entre autres). Et puis j'avais, entre autres, mon propre théatre de personnages imaginaires que j'interprétais avec des voix différentes (avec ça, j'imagine que je suis éligible pour l'asile :sweat: ).

finntroll a écrit :

Fallait que je marche le même nombre de dalles/surfaces d'un même type avec les pieds droit et gauche.  
Heureusement ça m'a passé. :)

Message édité par Elmoricq le 20-07-2005 à 15:48:21
n°6136707
scroutch
bière compliant
Posté le 20-07-2005 à 15:51:06  profilanswer

et vous oubliez le classique : "seulement marcher sur les lignes blanches" des rayures des passages cloutés ?  :o

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6136741
Elmoricq
Posté le 20-07-2005 à 15:55:06  profilanswer

scroutch a écrit :

et vous oubliez le classique : "seulement marcher sur les lignes blanches" des rayures des passages cloutés ?  :o

De fait, un grand classique. :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 15:55:06  profilanswer

n°6136861
Fouge
Posté le 20-07-2005 à 16:10:27  profilanswer

finntroll a écrit :

+1
Et lorsque c'est possible, 2 dalles marchées consécutives doivent être de couleurs différentes mais surtout éviter d'avoir les 2 pieds sur la même dalle. :D

n°6137665
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 20-07-2005 à 17:37:09  profilanswer

un coup petit j'ai vu une emision sur le larynx  (corde vocale) et bien j'ai pris ca pour un vagin et des dents ( l'interieure ):(

Message édité par clarius le 20-07-2005 à 17:37:51
n°6137681
Lilie24
Posté le 20-07-2005 à 17:40:31  profilanswer

clarius a écrit :

un coup petit j'ai vu une emision sur le larynx  (corde vocale) et bien j'ai pris ca pour un vagin et des dents ( l'interieure ):(

J'espere que depuis tu as changé ta vision du vagin   :pt1cable:

---------------
n°6137696
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 20-07-2005 à 17:42:39  profilanswer

Lilie24 a écrit :

J'espere que depuis tu as changé ta vision du vagin   :pt1cable:

oh oui  :jap:

n°6137716
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-07-2005 à 17:47:15  profilanswer

Braindead a écrit :

Quand j'étais gosse je pouvais jouer des heures...sans jouet. Par exemple lors d'un long trajet en voiture, je restais des heures à regarder la route, les points fermés. J'imaginais que je tenais une télécommande et que je pilotais une voiture miniature à côté de celle de mes parents.

yep ! g fait ça aussi

n°6137718
ParadoX
Posté le 20-07-2005 à 17:47:24  profilanswer

simchevelu a écrit :

Non ?!!? Je faisait exactement la meme chose jusque ya pas longtemps...

Copaing :)

Edit : j'avais pas lu les messages suivants : excellent comme beaucoup de gens l'on fait !

Moi j'avais un laser invisible surpuissant qui sortait de mes yeux, à travers la vitre arriere de la voiture (à 90° de la voiture, donc :o) qui découpait tout sur son passage, et je découpais tout sauf les humains qu'il fallait éviter :o (:D)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6137734
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 20-07-2005 à 17:50:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi j'avais un laser invisible surpuissant qui sortait de mes yeux, à travers la vitre arriere de la voiture (à 90° de la voiture, donc :o) qui découpait tout sur son passage, et je découpais tout sauf les humains qu'il fallait éviter :o (:D)

idem sauf que c'était un lance roquette

n°6137740
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-07-2005 à 17:52:25  profilanswer

avec un copain, on est parti en voyage en voiture (on devait avoir 10-12 ans et on conduisait déjà :o )

dans la voiture on avait un super jeu : avec notre bazooka invisible, on tirait des dizaines mines télécommandées et autocollantes qu'on faisait éclater dans un immense vacarme de bruit de bouche (PROUSCHHT) ensemble

n°6138331
Braindead
Posté le 20-07-2005 à 19:27:45  profilanswer

Lilie24 a écrit :

dansle genre découverte qui fait mal, ça m'en rappelle une belle que j'ai faite...comme j'ai pu oublier...
Petite fille, j'adorais regarder ma mère se maquiller, elle était tellement belle, waou...j'avais hâte d'être grande pour faire pareil.
Un jour où ma voisine me gardait, j'ai fait l'expérience du maquillage toute seule...
Sur la tablette de la salle de bain, j'ai vu le vernis à ongle rouge de ma mère et je l'ai assimilé au rouge du rouge à lèvre...
Je vous laisse imaginer la suite, je me suis tartinée la bouche comme une porcasse avec le vernis et j'ai vite compris ma douleur...J'me suis mise à hurler tellement ça brulait :sweat: ...et ma pauvre voisine dans tous ses états pour savoir comment on allait pouvoir me débarbouiller sans dissolvant...

:lol:  [:acherpy]

n°6138408
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-07-2005 à 19:38:44  profilanswer

petite, je croyais que les gremlins du film existaient vraiment, mais pas le pti guizmo tout mignon, les autres...

quand il fallait se coucher le soir j'attendais toujours que mon frère monte le 1er (on était les seuls à l'étage) sinon je me retrouvais toute seule :cry:

et le calvaire n'était pas fini, une fois dans ma chambre, je ne savais pas si je devais fermer a porte, bin oui, 2 solutions :

- soit je la laissais ouverte pour que les gremlins sortent de la chambre
- soit je la fermais pour qu'ils ne rentrent pas :D

mais dans les 2 cas je flippais puisque ils pouvaient soit rentrer soit sortir :lol:

alors la solution : je laissais la porte entrouverte de 10 cm :whistle:

sans compter le nombre de fois que je regardais sous le lit, au cas où ils se cacheraient :sarcastic:

et le fait de pas laisser mes pieds dépasser du lit au cas où ils m'attireraient sous le lit :lol:

hay ce qu'on est trouillard quand on est petit
bon ok... ce que j'étais trouillarde :lol:

n°6138445
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 19:43:51  profilanswer

Non on était beaucoups à étre comme ça. Je me demande si j'était pas encore plus trouillard [:w3c compliant] Non parce que non seulement je gardais les yeux ouverts le plus longtemps avant de m'endormir pour voir si il n'y avait pas des monstres qui arrivaient mais j'inspectais toute la chambre avant de fond en comble. J'ouvrais même les placards/armoires/tiroirs :o

Et ça a bien duré jusqu'a mes douze ans je crois :/

Message édité par Lemminkainen le 20-07-2005 à 19:47:53

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6138468
finntroll
Posté le 20-07-2005 à 19:47:20  profilanswer

solyfiestas a écrit :

mais dans les 2 cas je flippais puisque ils pouvaient soit rentrer soit sortir :lol:

[:aloy] être enfermés dans ma chambre avec moi

n°6138487
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-07-2005 à 19:49:37  profilanswer

finntroll a écrit :

[:aloy] être enfermés dans ma chambre avec moi

:lol:

oups la bourde :D

j'ai pô réfléchi ....... (mais ça m'arrive très peu souvent  :whistle: )

Message édité par solyfiestas le 20-07-2005 à 19:50:01
n°6138621
poIIux
susucre ?
Posté le 20-07-2005 à 20:10:30  profilanswer

Ma mère m'avait raconté qu'il y avait des nains qui venaient la nuit pour faire des noeuds dans les cheveux pendant qu'on dort. Moi je les imaginais avec des haches, des pioches et des scies un peu dans le genre des 7 nains de blanche neige. J'essayais de rester reveillée pour les voir, mais ils sont jamais venus  :cry:

Message édité par poIIux le 20-07-2005 à 20:11:42
n°6138914
stefro
lunfardo
Posté le 20-07-2005 à 20:54:29  profilanswer

+ 1 pour les dalles et les rainures à éviter ou non.

Sinon, quand j'étais petit, chaque crayon ou stylo devenait une fusée imaginaire que je faisais décoller et crasher ou voyager dans l'espace (au choix :d), pendant des heures. Non pas que je manquais de vrais jouets, mais mon imagination me poussait à le faire. :lol:

Plus tordu, je croyais que lorsque un avion atterissait, il se posait et glissait sur le fuselage  :pt1cable: (les roues ne servant qu'au décollage et au déplacement vers la piste, évidemment :o).

Message édité par stefro le 20-07-2005 à 20:57:39
n°6139759
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 20-07-2005 à 22:37:26  profilanswer

quand mon père m'a dit que l'odrinateur était enfaite qu'une grosse machine a calcule, je m'iginais un type du genre comptable/banquier au crane dégarnie avec une calculatrice enprisonné dans la tour de son ordi :D

Message édité par drymeling le 20-07-2005 à 22:37:56
n°6142868
Krisproll
Stockholm j'arrive ^__^
Posté le 21-07-2005 à 10:57:27  profilanswer

Quand j'étais petite, je croyais que quand quelqu'un me disait "à tes souhaits", je pouvais demander tout ce que je voulais et que la personne serait forcée de m'exaucer... Je demandais toujours des bonbons  :whistle:

n°6142981
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 21-07-2005 à 11:13:25  profilanswer

sans oublier l'incontournable "sexe à piles" :)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6143018
Lilie24
Posté le 21-07-2005 à 11:17:20  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non on était beaucoups à étre comme ça. Je me demande si j'était pas encore plus trouillard [:w3c compliant] Non parce que non seulement je gardais les yeux ouverts le plus longtemps avant de m'endormir pour voir si il n'y avait pas des monstres qui arrivaient mais j'inspectais toute la chambre avant de fond en comble. J'ouvrais même les placards/armoires/tiroirs :o

Et ça a bien duré jusqu'a mes douze ans je crois :/

Je pense qu'on a tous eut notre période flipette...
Pendant une assez longue periode moi aussi, je fouillait partout, un check-up complet de la piole avant de pouvoir fermer les yeux sous une tonne de nounours qui me "protégeaient"

---------------
n°6145804
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 21-07-2005 à 16:02:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

Pinaiz moi pareil [:benou]

n°6146166
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 21-07-2005 à 16:35:48  profilanswer

quand j'étais petit, je disais: "je t'emmerde avec un grand A"

---------------
n°6146628
stefro
lunfardo
Posté le 21-07-2005 à 17:29:57  profilanswer

Jipege a écrit :

quand j'étais petit, je disais: "je t'emmerde avec un grand A"

C'est toi qui a fait le Loft 1 2 ?  :heink:  

Spoiler :

je déconneuh...  :D

Message édité par stefro le 21-07-2005 à 17:36:51
n°6146673
[ben]
Force et Honneur
Posté le 21-07-2005 à 17:36:32  profilanswer

noldor a écrit :

Quand j'étais petit, je croyais que dans le temps tout était en noir et blanc, comme dans les anciens films !!

Tout pareil :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6146718
mongroidus
Posté le 21-07-2005 à 17:40:37  profilanswer

quand j'etait petit mon père travaillait à la mairie du village ou j'habitais, du coup je croyais que tout les autres papas du monde travaillait aussi dans cette mairie........

n°6146720
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 21-07-2005 à 17:40:49  profilanswer

quand j'étais petit je comprenais pas coment mon père pouvait rester 3-4h devant un match de tennis ... c'était looooooooong !!!

---------------
n°6146738
rau man
I want to believe...
Posté le 21-07-2005 à 17:42:10  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

moi tout petit (6 ans) je pensais que quand on déménagait (le salon par exemple ou de maison carrément0) on transportait TOUTE la maison, alors pour les apparts ça m'intriguait vraiment... :??:

n°6146897
Krisproll
Stockholm j'arrive ^__^
Posté le 21-07-2005 à 17:56:05  profilanswer

Petite je comprenais pas trop pourquoi fallait répondre NON au lieu de OUI à la question "Tu n'en veux plus"...  :ange: Esprit tordu déjà lol...

Sinon j'faisais croire des trucs de fous à mon frère. J'lui avait fait croire qu'il y avait une pièce entre la salle de bain et les toilettes (j'm'étais moi même posée la question puisqu'il y avait une sorte de trappe sur la baignoire). Il a longtemps cherché le passage secret  :D  

J'lui ai aussi fait croire que je savais tout (privilège de la grande soeur sadique).

Côté sale gosse sinon, à deux ans pendant que je faisais les courses avec ma grand-mère, elle m'a demandé un truc et je lui ai répondu : "Non pas question, t'es une emmerdeuse". Deux ans et déjà une peste  :whistle:

Message édité par Krisproll le 21-07-2005 à 17:57:14
n°6147832
mms5
Posté le 21-07-2005 à 19:49:59  profilanswer

Quand j'étais petite, je croyais que notre langue partait de nos orteils,elle avait donc 10 racines...

n°6147856
mms5
Posté le 21-07-2005 à 19:52:24  profilanswer

je croyais aussi qu'il valait mieux boire avant de se laver les mains à un même lavabo car on m'avait dit que l'eau circulait en circuit fermé, en me lavant les mains d'abord je risquais de boire de l'eau sale

n°6148987
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 21-07-2005 à 22:57:11  profilanswer

mms5 a écrit :

je croyais aussi qu'il valait mieux boire avant de se laver les mains à un même lavabo car on m'avait dit que l'eau circulait en circuit fermé, en me lavant les mains d'abord je risquais de boire de l'eau sale

:D ni les toillettes  :D  

et aussi je croyais que muslman c'était pour les hommes et donc musulwoman pour les  femmes.

n°6149856
ParadoX
Posté le 22-07-2005 à 00:17:43  profilanswer

Krisproll a écrit :

Petite je comprenais pas trop pourquoi fallait répondre NON au lieu de OUI à la question "Tu n'en veux plus"...  :ange: Esprit tordu déjà lol...

C'est la langue française qui est tordue, en Allemand, quand on demande "Tu n'en veux plus ?" et qu'effectivement on n'en veut plus, on dit oui. (sous-entendu "oui, je n'en veux plus" )

Le français, c'est nul :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)