Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°231993
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 22:25:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scoub the first a écrit :

"il faut faire reconcimiation avec ramzi
faites vous des bisoux"


c'est malin ça :o
je garde leur accent à la con sur tout ce que je lis maintenant :pfff:  :D


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:25:47  profilanswer
 

n°232151
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 22:56:56  answer
 

telikot a écrit :

alors moi :
 
quand je bouffais pas tout ma mere disais  , aller encore uenr cuillère pour saint nicolas , puis alllllleeer encore une pour pere noel , et alors je me forcais comme un con pour avoir des kdos
 
sinon deux semaines avant sint nicolas mes parents mavaient inventer que saint nicolas allais passer ce soir ... mais kil fallait rester dans la cuisine , et alors je usis rester et au bout de qques temp je monte dans ma chambre et je trouve des dinosaures en plaqtiques (je fesais la collection a 6 ans ) et apres je usis redescendu , et la mes aprents comme si de rien netais "ooooooooooooooohhhhhh" les beau dinos que ta doner saint nicolas , c'est surement gracer au cuillere  que tu mangait pour lui ...
 
sinon aussi je me mettais des fois dans la pelouse et je regardais le ciel et je me demandais ou il terminait , alors ejtaos en traind e mimlaginer  un enorme ciel jusque a linfinin , puis  y a mon cerveau qui callait kar jarrivait pas a trouver la soluce a ce probleme
 
sinon aussi  mon pere il aimait bien arroser la pelouse en pompand l'eau d'une citerne , et il mavait dit que l'eau venait de las bas  , et alors je  croyais que de lautre coter du tuyeu il y avait un monstre qui soufflait l'eau de la citerne pour y faire sa maison , et je me suis plsu jamais approché de la citerne de peur de me faire capturer dans la maison du monstre  :o  
 
aussi : javais  fait un stage de sport pendant les vacs et le moniteur nous expliquait au debut que si on declenchait lalarme pour rien et bien les pompiers et les flics allait venir , et en fait a coter de lalarme quil montrait il y avait une chaine pour tenie  la porte , et moi je croyais que lalarme cetait la chaine et que si on tirait trop fort sur la chaine ca prevenait les flics , alors des que je voyais des chaines accrochée a des portes pour les laisser ouverte je courais pour les detacher pour eviter ke les flics vienne , jusque au moment ou un pote samusait a se pendre dessus , alors je courais vers lui pour essayer de lui faire comprendre que des mechants flics allait venir et kil devait arreter et ils sest encore plus appyer dessus , et c'est la que jai comris...
 
et aussi plus petit javais ete a un musée avec mes parents et je croyais ke pour peindre une personne il fallait la tuer , que en fait  les molecules de la eprsonner se teleportaient sur la toile , et j'etais triste quand de belle personne etait peinte qu'elles devaient mourrir pour ca :'(
 
bon voila jespere que jai  pas fais trop long  
 
c'etait quand jetais petit :D


 
 
mpi pareil pour l'infini, le soir je regarde pa la fenetre pendant une bonne nuit étoilé, et c'est quand meme plus tard vers 12 ans que je me suis poser la question si l'univers es fini ou infini... meme aujourd'hui, et meme les scientifique ce posen la questions  :D

n°233655
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-03-2003 à 12:48:30  profilanswer
 

OBAFG a écrit :

Pourquoi dans le programme télé, quand il y avait écrit 'inédit', il y avait quand même une critique ou un résumé du film ?
J'avais regardé dans le dictionnaire, et inédit, ça voulait dire 'jamais vu'. Je comprenais pas comment quelqu'un pouvais avoir un avis sur un film alors que personne l'avais jamais vu.


moi ossi  :D


---------------
Retraité de discussions
n°233693
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-03-2003 à 12:58:01  profilanswer
 

moi kan GT p'tit GT CON m d'une force  :o

n°233716
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2003 à 13:04:22  profilanswer
 

Quand il y a avait l'emission "la derniere séance" avec Eddit Mitchel a chaque fois je pensais que c'etais la derniere fois que l'emission allais passer a la TV a cause de la musique du debut

n°233722
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 15-03-2003 à 13:07:25  profilanswer
 

javinian a écrit :

Qunad j'étais petit, jcroyais que si on était en chute libre sur une planche et qu'on sautait au dernier moment, jpensais que ça pouvait annuler la chute (cf beep beep et le coyote)...  :lol:  
 
 Pareil en voiture, mais dans le plan horizontal.  :lol:  


 
+1  :o  :o  
 
mais bon c ete pas si bete que ca car quand on y pense si on tombe et que l on saute vers le heut tout doit s annuler enfin quand on est gamin on comprend ca comme ca  :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°233725
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 15-03-2003 à 13:08:03  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

quant j'etais petite je croyais que les acteurs ils mourraient pour du vrai[:zoutte]
 


 
comme dans la pub qui passe sur canal +  :??:  :D  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°233828
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 15-03-2003 à 13:32:04  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
comme dans la pub qui passe sur canal +  :??:  :D  :D  

je l'ai pas vue[:spamafote]

n°234238
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-03-2003 à 15:08:40  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
comme dans la pub qui passe sur canal +  :??:  :D  :D  


elle ne passe pas ke sur C+ c t'une pub pour C+

n°234815
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 15-03-2003 à 17:47:04  profilanswer
 

Petite je croyais que la Reine d'Angleterre avait eu le santon à la galette des rois, parce qu'elle avait une couronne.
 
Sinon, je pensais que les gens dans la TV s'arrêtaient de bouger quand on étaignait la télé, et qu"ils recommençaient quand on rallumait.
 
Et au point de vus des expressions je croyais qu'on disait j'ai découvert de poteau rose et no le pot aux roses (j'ai mis du tpsd à comprendre)
 et qu'on disait je vais lui rendre l'appareil, et non la pareille. Là aussi, j'imaginais que qd qqn était NRV, il voulait rendre l'appareil "en pleine t^te" , comme on dit lui renvoyait l'ascenseur.
 
Et enfin, le plus trite pour moi, c'est d'avoir appris qd je devais avoir 10 ans, que c'était pas la mer qu'on entendait ds les coquillages...m^meme mnt je regrette de plus y croire.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 17:47:04  profilanswer
 

n°234852
hide
Posté le 15-03-2003 à 17:57:49  profilanswer
 

quand j'étais petit, je croyais que si les poules pouvaient pas voler cté pasque elles avaient trop d'oeufs dans le ventre :/


Message édité par hide le 15-03-2003 à 17:58:40

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°234954
boris67
Posté le 15-03-2003 à 18:25:49  profilanswer
 

oui bon a mon tour, avant que la quincaillerie s'installe chez nous ca s'appelait droguerie et je croyais toujours que les mechants dealers allez se reapprovisionner la-bas, aussi je comprenais pas pourquoi la police ne faisait rien pour arreter ce traffic ! comme si tout le monde niait l'xistence de ce magasin... moralite j'ai jamais ose rentre la dedans  :cry:  :cry:  :cry:

n°234992
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2003 à 18:31:44  profilanswer
 

boris67 a écrit :

oui bon a mon tour, avant que la quincaillerie s'installe chez nous ca s'appelait droguerie et je croyais toujours que les mechants dealers allez se reapprovisionner la-bas, aussi je comprenais pas pourquoi la police ne faisait rien pour arreter ce traffic ! comme si tout le monde niait l'xistence de ce magasin... moralite j'ai jamais ose rentre la dedans  :cry:  :cry:  :cry:  


 
Dans un petit centre comercial a coté de chez moi. il y avais un magasin et on pouvais voire que l'ancienne enseigne etait "droguerie"
je me suis imaginé qu'a une epoque cet endroit etait sous le controle de malfras et que les malfras venais tranquilement se fournir en drogue. Mais la police serai passé par la et elle aurait tout fait fermer

n°235127
liugimm
Posté le 15-03-2003 à 18:53:00  profilanswer
 

synth a écrit :

quand j'étais petit j'essayais de me concentrer pour faire des kaméhaméhas mais ça marchait pas ,j'étais dégoûté  :sweat:  


 
 
celle la est très drole  :lol:

n°235186
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 19:04:32  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

On étais tous jeune  :D  
 
et je suis sur que tous le monde ici avait une "croyance particulière !!  :lol:  :lol:  
 
Moi par exemple  quand j'été au ce2, et que le prof nous photocopiait des exercices du bouquin de maths, je me demandais toujours, comment est ce qu'il a pu revenir avec le livre de math ???  :pt1cable:  :pt1cable:  je croyait à cette époque que en photocopiant les livres ou il y avait écrit dessus : "la photocopie tue le livre" ben que le livre partait en fumé  :whistle:  
 
y'a plein d'autretruc comme ca !  :lol:  
 
 
et vous  :D  


 
mon père m'avait fait croire qu'il y avait des extra terrestres qui venaient habiter dans les arbres au printemps pour observer les humains et faire des expériences :sweat: ...et qui repartaient en soucoupe en automne kand les feuilles commencaient à tomber.
ça aurait pû être marrant le problème c'est que ça me foutait les jetons grave limite traumatisée.
 
sinon je croyais que derrière les panneaux d'interdiction danger de mort y avait des dinosaures qui attendaient le soir que les gens soient couchés pour sortir et envahir à nouveau la planète.
 
pis que les nuages c'était les gens qui les fabriquaient avec la fumée de leur cigarette..
 
le grand classique aussi kand je suis passée du pot aux wc normaux j'avais peur d'être aspirée par un grand trou noir et de rester coincée dans une canalisation. du coup je me retenais le + possible à m'en faire mal au ventre :sweat:  
 
bon le reste j'me le garde strop la honte

n°235200
hide
Posté le 15-03-2003 à 19:06:59  profilanswer
 

nan vas y continue ;) :)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°235298
boris67
Posté le 15-03-2003 à 19:30:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
mon père m'avait fait croire qu'il y avait des extra terrestres qui venaient habiter dans les arbres au printemps pour observer les humains et faire des expériences :sweat: ...et qui repartaient en soucoupe en automne kand les feuilles commencaient à tomber.
ça aurait pû être marrant le problème c'est que ça me foutait les jetons grave limite traumatisée.
 
sinon je croyais que derrière les panneaux d'interdiction danger de mort y avait des dinosaures qui attendaient le soir que les gens soient couchés pour sortir et envahir à nouveau la planète.
 
pis que les nuages c'était les gens qui les fabriquaient avec la fumée de leur cigarette..
 
le grand classique aussi kand je suis passée du pot aux wc normaux j'avais peur d'être aspirée par un grand trou noir et de rester coincée dans une canalisation. du coup je me retenais le + possible à m'en faire mal au ventre :sweat:
 
bon le reste j'me le garde strop la honte


 
EXCELLENT  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°235498
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-03-2003 à 20:21:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
mon père m'avait fait croire qu'il y avait des extra terrestres qui venaient habiter dans les arbres au printemps pour observer les humains et faire des expériences :sweat: ...et qui repartaient en soucoupe en automne kand les feuilles commencaient à tomber.
ça aurait pû être marrant le problème c'est que ça me foutait les jetons grave limite traumatisée.
 
sinon je croyais que derrière les panneaux d'interdiction danger de mort y avait des dinosaures qui attendaient le soir que les gens soient couchés pour sortir et envahir à nouveau la planète.
 
pis que les nuages c'était les gens qui les fabriquaient avec la fumée de leur cigarette..
 
le grand classique aussi kand je suis passée du pot aux wc normaux j'avais peur d'être aspirée par un grand trou noir et de rester coincée dans une canalisation. du coup je me retenais le + possible à m'en faire mal au ventre :sweat:  
 
bon le reste j'me le garde strop la honte


Ca a un rapport avec Marie-Claude ?


---------------
Retraité de discussions
n°235514
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 20:24:34  profilanswer
 

:sweat: je vous demande de vous arrêter!

n°236897
Cutter
Posté le 16-03-2003 à 01:09:34  profilanswer
 

Quand gt en ce1, un pote m'a fait croire pdt tout l'année qu'il avait un livre plein de formules magiques, et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait grâce à lui :sweat: Je n'y croyais pas vraiment au fond, je voulais y croire.
 
Sinon gt parano à une époque. Je croyais que mes parents, ma soeur ainsi que tout le reste du monde avaient des pouvoirs surnaturels et qu'ils étaient tous contre moi, malgré les apparences :sweat:


---------------
last.fm
n°237365
lafiro
Posté le 16-03-2003 à 02:52:40  profilanswer
 

je croyais que l'univers était contenu dans un grand rectangle aux mains de deux géants
je croyais que la lune arrêtait pas de me suivre
les gens arrêtaient pas de dire qu'ils allaient "casser leur billet" donc logiquement je croyais que les commercants taper dessus et que cela devenait des pièces
je croyais aussi être le seul à pouvoir voir les petits cercles en plissant les yeux lorsque l'on regarde les lumièes

n°237922
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 12:44:52  answer
 

je rajouterais encore :
quand j'avais 5 ans, je coryait quand on achetait les rateau pour la télé, que les fabriquant metait des image dans les rateau... :sleep:

n°237945
hide
Posté le 16-03-2003 à 12:49:50  profilanswer
 

Citation :

je croyais que la lune arrêtait pas de me suivre

+1 :sweat:

n°238066
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 16-03-2003 à 13:41:13  profilanswer
 


l'antenne TV en forme de rateau (d'où son nom) qu'on met sur les toits afin de réceptionner les programmes télévisuels hertziens.  :D


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°238093
Romf
Posté le 16-03-2003 à 13:52:45  profilanswer
 

HidE a écrit :

quand j'étais petit, je croyais que si les poules pouvaient pas voler cté pasque elles avaient trop d'oeufs dans le ventre :/


 
[:rofl] [:rofl] excellent!
 
Sinon au primaire avec un ami on pensait que les profs, le directeur faisaient en fait partie d'un complot, qu'un couloir était hanté, et on faisait les détectives en notant absolument tout dans des carnets, jusqu'au contenu des placards....
Il nous est même arrivé de croire qu'une surveillante pouvait de téléporter [:vincent cassel]

n°238133
hide
Posté le 16-03-2003 à 14:03:29  profilanswer
 

[:xp1700]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°238491
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2003 à 15:47:01  answer
 

Romf a écrit :


 
[:rofl] [:rofl] excellent!
 
Sinon au primaire avec un ami on pensait que les profs, le directeur faisaient en fait partie d'un complot, qu'un couloir était hanté, et on faisait les détectives en notant absolument tout dans des carnets, jusqu'au contenu des placards....
Il nous est même arrivé de croire qu'une surveillante pouvait de téléporter [:vincent cassel]  


 
vous avez trop regardez comlombo  :lol:

n°238525
Dion
Acceuil
Posté le 16-03-2003 à 16:03:21  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Sinon gt parano à une époque. Je croyais que mes parents, ma soeur ainsi que tout le reste du monde avaient des pouvoirs surnaturels et qu'ils étaient tous contre moi, malgré les apparences :sweat:  


 
 
Moi c'était un délire à la truman show [:mlc]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°238538
Dkiller
Posté le 16-03-2003 à 16:10:36  profilanswer
 

Un ami de mon père s'apelle Batman, et quand mes parents disaient que Batman aller arriver, avec mes frères ont étaient comme des dingues, mais ont voyaient le pote a mon père arriver et pas Batman, jvous raconte pas la déception  [:zoutte]  
 
[:ddr555]

n°238542
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-03-2003 à 16:12:57  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
Moi c'était un délire à la truman show [:mlc]


+1 :D


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°238549
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 16-03-2003 à 16:18:50  profilanswer
 

sujet: Quand j'été petit, je n'étais pas grand, et je croyais toujours que...    
...la langue de boeuf que je mangeais le dimanche en famille etait de la trompe d'elephant :)

n°238551
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-03-2003 à 16:18:56  profilanswer
 

thacat a écrit :

mon pere s'affairait autour de sa voiture ( il la reparait) moi du coup je dis ou tu vas ?
 
reponse : nul part !
 
moi : tu menmene ?
 
mon pere: mais jte dis ke je vais nul part !
 
il ma jamais dit ou  c t nul part :/
 


la même avec mes grand parents :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°238556
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 16-03-2003 à 16:20:06  profilanswer
 

ouai lol , pareil delire a la truman show  
pis aussi ke ma famille etait contre moi, il communikait par la pensée, et surtout entendait ce ke je pensait .. :/
interdit de penser  : mechante sorciere, jvois pas linteret de faire mon lit pour le defaire ce soir ....
 
enfin, x-file version jeune :p

n°238560
hide
Posté le 16-03-2003 à 16:22:14  profilanswer
 

double clic a écrit :


la même avec mes grand parents :D

ba bravo :o :o

n°238578
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-03-2003 à 16:27:45  profilanswer
 

quand j'ai découvert l'ordinateur, je devais avoir 7-8 ans, et une fois en regardant la k7 de blanche neige avec ma petite soeur, je me suis fait la réflexion "ils devaient avoir des ordinateurs sacrément puissants pour faire ça :ouch:". forcément, pour un dessin animé, ça le fout mal :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°238588
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-03-2003 à 16:32:02  profilanswer
 


 
c'est pour ça que tu est contre le TCPA [:meganne]  :D

n°238593
hide
Posté le 16-03-2003 à 16:33:11  profilanswer
 

double clic a écrit :

quand j'ai découvert l'ordinateur, je devais avoir 7-8 ans, et une fois en regardant la k7 de blanche neige avec ma petite soeur, je me suis fait la réflexion "ils devaient avoir des ordinateurs sacrément puissants pour faire ça :ouch:". forcément, pour un dessin animé, ça le fout mal :D

ah ouais moi aussi quand j'étais chti (9-10 ans) j'avais entendu que les nouveaux dessins animés étaient faits par ordinateur (sous entendu assistés pas ordinateur)
 
or à cette époque la seule vision que j'avais eu d'un ordinateur cté le mackintoche de la pub télé ( j'avais eu un mal fou pour comprendre ske c'était ma quintoche  :heink:  :cry: )  
 
donc je captais pas comment un truc gros comme un magnéto pouvait prenre l'initiative de créer les images d'undessin animé, faire les voix, les ziques ... etc  [:lacuna coil]

n°238600
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-03-2003 à 16:34:36  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Quand gt en ce1, un pote m'a fait croire pdt tout l'année qu'il avait un livre plein de formules magiques, et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait grâce à lui :sweat: Je n'y croyais pas vraiment au fond, je voulais y croire.
 
Sinon gt parano à une époque. Je croyais que mes parents, ma soeur ainsi que tout le reste du monde avaient des pouvoirs surnaturels et qu'ils étaient tous contre moi, malgré les apparences :sweat:  


ba en cp un pote a bien réussi à me faire croire que son père était policier et qu'il avait une guillotine et que si gt pas son pote... :cry:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°238609
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-03-2003 à 16:37:05  profilanswer
 

HidE a écrit :

ah ouais moi aussi quand j'étais chti (9-10 ans) j'avais entendu que les nouveaux dessins animés étaient faits par ordinateur (sous entendu assistés pas ordinateur)
 
or à cette époque la seule vision que j'avais eu d'un ordinateur cté le mackintoche de la pub télé ( j'avais eu un mal fou pour comprendre ske c'était ma quintoche  :heink:  :cry: )  
 
donc je captais pas comment un truc gros comme un magnéto pouvait prenre l'initiative de créer les images d'undessin animé, faire les voix, les ziques ... etc  [:lacuna coil]  


moi au contraire je croyais que l'ordinateur c'était une espèce de truc super intelligent, que pour faire bouger le bras d'un personnage y suffisait de dire à l'ordinateur allez fais bouger le bras :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°238611
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-03-2003 à 16:37:13  profilanswer
 

ah ui aussi, encore à propos des noirs, quand j'avais 3-4 ans je croyais que c'était les noirs qui enleveaient les petits enfants, alors à chaque fois qu'on croisait un noir dans la rue je me réfugiais dans les jupes de ma mère :sweat:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°238613
hide
Posté le 16-03-2003 à 16:37:26  profilanswer
 

double clic a écrit :


ba en cp un pote a bien réussi à me faire croire que son père était policier et qu'il avait une guillotine et que si gt pas son pote... :cry:

ptmdrrr [:rofl]
 
remarque, un de mes potes avait réussi à me faire croire (au bout d'une semaine :D ) que son grand frere avait une machine pour faire des billets de banque et qu'il pouvait faire des billets de 150 francs par exemple  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR