|
Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 21:42:12 |
mrbebert |
En effet Message édité par mrbebert le 13-03-2003 à 21:43:38 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 13-03-2003 à 21:46:26 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Phlos |
|
Phlos |
|
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:14:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 22:15:50
pareil mon frere disaien toujours à mes parents : mais pourquoi u fai pas de cheque ?? ca évite de donner de l'aregent |
Carl | http://www.iusedtobelieve.com/ un site consacré aux croyances enfantines
Message édité par Carl le 13-03-2003 à 22:50:09 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2003 à 22:48:52
merci tu aurais pas un site en vf , tous le monde ici ne métrice pas d'anglais |
Carl |
|
Janfy Observateur |
|
Phlos |
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
t-w HDBNG club | quand j'etait petit...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | je croyais aussi que dans le passé, le monde etait en noir et blanc, comme à la télé --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
darthnet kylee & Renkaii |
noldor Rockn'roll |
moi qui croyais être le seul à penser ça --------------- http://runnerstats.net |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, oui, aussi... Quand j'était pétÿ, je lisais Astrapi ( ), et il y avait un article: "A-t'on tous un sosie sur la Terre?". Et j'étais légérement dysléxique, et je comprennais pas le titre; et pour cause, moi je lisais: "As-t'on tous un ciseau sur la tête".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prophet_ch | Moi quand je mattais la Tv, je croyais qu'entre chaque pub qqun changeait de chaine sans faire expres... |
noldor Rockn'roll |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Prophet_ch | Et aussi quand on disait : "tu as du chagrin"
|
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
noldor Rockn'roll | On est loin d'être les seuls : --------------- http://runnerstats.net |
Cutter | Quand gt pétÿ mon pote avait une patinette et moi j'avais peur d'en faire, alors sa maman me dit que la patinette a dit qu'elle voulait que je fasse d'elle (de la patinette) et fait une fausse voix "je veux que tu fasse de moi", après elle me demande si j'entends rien alors je fous mon oreille dans le guidon de la patinette chui resté bien longtemps comme ca... --------------- last.fm |
synth je suis le guide | quand j'étais petit j'essayais de me concentrer pour faire des kaméhaméhas mais ça marchait pas ,j'étais dégoûté |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Scoub the first Desagrégé des universités |
"il faut faire reconcimiation avec ramzi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
chrisbk - |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |