Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°6182817
alysse1
Posté le 26-07-2005 à 18:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle aimait beaucoup alimenter notre imagination!
Mais du coup, le jour ou tu découvre que tout était faux, ça te met une sacré claque...
(il faut dire que j'étais particulierement naive...)
D'ailleurs un jour mon pere, pour m'encourager a manger de la cervelle de lapin, m'a dit que ça rendait trèèèès intelligent...et bien je peux vous dire que je l'ai englouti dans la minute malgré son aspect peu ragoutant!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 18:36:35  profilanswer

n°6182844
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 18:41:22  profilanswer

alysse1 a écrit :

Elle aimait beaucoup alimenter notre imagination!
Mais du coup, le jour ou tu découvre que tout était faux, ça te met une sacré claque...
(il faut dire que j'étais particulierement naive...)
D'ailleurs un jour mon pere, pour m'encourager a manger de la cervelle de lapin, m'a dit que ça rendait trèèèès intelligent...et bien je peux vous dire que je l'ai englouti dans la minute malgré son aspect peu ragoutant!

Pour le Père Noël j'ai failli faire une crise d'épilepsie !! :(  
Ca m'a complètement déboussolé, en plus je l'ai su brusquement avec ma cousine qui est plus âgée que moi, et qui m'avait dit toute la vérité (la garce  [:alana21] ). Au fond de moi je voulais pas la croire mais je commençais à douter, puis mes parents en ont rajouté tout de suite après, quans ils m'ont vu pleurer à cause de la cousine ils ont dû se dire "tant qu'il chiale, autant tout balancer" !! :o  :cry:  

Les vaches... :pfff:  

Pour les trucs qui rendent intelligent, moi c'était le poisson, quand mon père m'a dit ça j'ai failli m'étouffer avec les arêtes... :D  :cry:  
Choqué, je ne bouffe plus que du pané !! [:spamafote]

Message édité par Gontran56 le 26-07-2005 à 18:46:03

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6182875
alysse1
Posté le 26-07-2005 à 18:46:18  profilanswer

Sinon, un de mes jeux préférquand j'étais petite, c'était le "ferme les yeux, ouvre la bouche"!
Qu'est ce que ma petite soeur a pu avaler de trucs un peu dégueu avant de comprendre le traquenard...
Mea culpa sister!

n°6182879
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 18:47:27  profilanswer

alysse1 a écrit :

Sinon, un de mes jeux préférquand j'étais petite, c'était le "ferme les yeux, ouvre la bouche"!
Qu'est ce que ma petite soeur a pu avaler de trucs un peu dégueu avant de comprendre le traquenard...
Mea culpa sister!

J'y joue encore à ça !!  :whistle:  
 [:anauff]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6183996
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 26-07-2005 à 22:00:39  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Pour le Père Noël j'ai failli faire une crise d'épilepsie !! :(  
Ca m'a complètement déboussolé, en plus je l'ai su brusquement avec ma cousine qui est plus âgée que moi, et qui m'avait dit toute la vérité (la garce  [:alana21] ). Au fond de moi je voulais pas la croire mais je commençais à douter, puis mes parents en ont rajouté tout de suite après, quans ils m'ont vu pleurer à cause de la cousine ils ont dû se dire "tant qu'il chiale, autant tout balancer" !! :o  :cry:  

Les vaches... :pfff:  

Pour les trucs qui rendent intelligent, moi c'était le poisson, quand mon père m'a dit ça j'ai failli m'étouffer avec les arêtes... :D  :cry:  
Choqué, je ne bouffe plus que du pané !!
[:spamafote]

+1
caÿ dangereux ça  

n°6184025
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-07-2005 à 22:06:25  profilanswer

:hello:  

bah moi c'etait mon pitit frère : voiture dans le magnétoscope, farine dans le lave-vaisselle, chewing-gun cooler sur des cassettes, vitre de cheminée pété par un jouet en bois...

n°6184485
fatloui
I'll be back
Posté le 26-07-2005 à 22:56:41  profilanswer

pinpoy a écrit :

quand j'étais petit je comprené pas le panneau route glissante  avec la voiture qui fait un zigzag, pour moi c'était une chaise au pieds tordus ....

moi je me demandais comment celui "chaussé glissante" etait possible (les traces de pneus étaient trop illogique)

(d'ailleur j'ai po resolu le pb  [:arn0] )

Message édité par fatloui le 26-07-2005 à 22:59:27
n°6184547
fatloui
I'll be back
Posté le 26-07-2005 à 23:01:15  profilanswer

ma petite soeurounette croyait qu'elle reussirait à me ratrapper en age quand elle serait plus grande  
"quand je serais devenu ta grande soeur ..."
c'est ti pas trop mimi?!

n°6185330
finntroll
Posté le 27-07-2005 à 00:26:28  profilanswer

un passant m'a dit, veux tu le cacher
j'lui ai répondu, veux tu le lécher...

(fin)

n°6187378
ParadoX
Posté le 27-07-2005 à 10:41:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 10:41:38  profilanswer

n°6191255
ephphata73
Posté le 27-07-2005 à 17:23:15  profilanswer

Ben moi quand j'étais petite, je croyais qu'on avait des fourmis dans le corp, vous savez quand on dit "avoir des fourmis", et que la chair de poule, c'était toutes ces fourmis qui ouvraient des parapluies, d'où tous les petits "boutons" !

n°6191626
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 27-07-2005 à 17:58:48  profilanswer

Moi la premiere fois que je suis allé en boite je croyais que tout le monde été beau...
En fait non c'était la lumière violette.

:D  

n°6191923
vince13
Posté le 27-07-2005 à 18:26:47  profilanswer

RykM a écrit :

Quand j'étais petit je comprenais pas ce panneau

http://www.mairie-gragnague.net/ph [...] es%206.jpg

Je croyais qu'il représentait un géant ou un truc du genre  :sol:

http://www.rollerenligne.com/images/articles/signaux_rando_8.gif

Dans le même genre, quand j'étais petit je croyais que ce panneau signifiait qu'il fallait pas jeter de peau de banane dans le virage sinon...  :sweat:  

On me l'avait tellement rabaché que je croyais également que la soupe faisait effectivement grandir...et je l'ai écrit dans un contrôle de bio...en CM2.  :whistle:  

n°6192035
Gontran56
BlinkGT
Posté le 27-07-2005 à 18:39:18  profilanswer

Y'a aussi quand j'écoutais les infos, j'entendais souvent "Hier soir à Rafate..."
Et je me disais "et ben dis donc il se passe toujours des choses le soir à rafate !! :ouch: "

Et j'ai ensuite (beaucoup plus tard) qu'il s'agissait en fait de Yasser Arafat !!  :lol:

---------------
n°6192725
GTsecurity
Posté le 27-07-2005 à 20:11:10  profilanswer

pas mal le topic :D

Bon j'ai cru au pere noel bien sur, au montre sous le lit, fallait que je fasse tous le tour des chambres regarder sous les lits.
Je croyer aussi que si je laisser un magasines (ex de consoles) ouvert, le lendemain j'allais avoir la console en vrai [:rofl]
Le truc de voir en noir et blanc aussi, genre j'ai eu de la chance de naitre maintenant car je vois en couleur  :whistle:

n°6192915
ParadoX
Posté le 27-07-2005 à 20:38:47  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Y'a aussi quand j'écoutais les infos, j'entendais souvent "Hier soir à Rafate..."
Et je me disais "et ben dis donc il se passe toujours des choses le soir à rafate !! :ouch: "

Et j'ai ensuite (beaucoup plus tard) qu'il s'agissait en fait de Yasser Arafat !!  :lol:

:D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6193152
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-07-2005 à 21:02:28  profilanswer

GTsecurity a écrit :

Bon j'ai cru au pere noel bien sur, au montre sous le lit, fallait que je fasse tous le tour des chambres regarder sous les lits.

Des fois qu'il y ait une Rolex qui traine... petit et déjà intéressé :o

Sinon effectivement il est bien se topic, je me suis reconnu dans les jeux de voiture ou le fait de marcher ailleurs que sur les jointures des dallages (bon ça ça m'arrive encore :whistle: ) etc etc...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6193452
slew
Posté le 27-07-2005 à 21:35:19  profilanswer

Citation :

Sinon effectivement il est bien se topic, je me suis reconnu dans les jeux de voiture ou le fait de marcher ailleurs que sur les jointures des dallages (bon ça ça m'arrive encore :whistle: ) etc etc...

+1

Et moi qui croyait être unique au monde, bah finalement non...

Y'a aussi la parano du genre: à la base tous les gens dans le monde sont embauchés pour me faire une blague géante ou un genre de test (genre pour voir si je suis apte a vivre le niveau supérieur), et finalement vous voulez plus arrêter la blague parceque vous vous plaisez ici [:alarmclock1]

n°6193547
Fouge
Posté le 27-07-2005 à 21:44:21  profilanswer

The Truman Show ?

n°6193696
finntroll
Posté le 27-07-2005 à 21:56:58  profilanswer

ou bien vous êtes la seule forme de vie intelligente, flottant au milieu du vide sidéral, et tout ce qui existe, les gens, le passé, l'existence, ... n'est que le fruit de votre imagination... malheureusement vous n'êtes pas capables de vous débrider pour vous donner tous les pouvoirs :)

n°6193844
Elmoricq
Posté le 27-07-2005 à 22:11:00  profilanswer

Tiens je viens de me rappeler que lorsque j'étais petit, je pensais que le soleil nous suivait lorsqu'on était en voiture. :)

Et des fois je me demandais si quand on était en voiture, c'est nous qui nous nous déplacions, ou si c'était la Terre sous nous qui se déplaçait.

n°6193870
GTsecurity
Posté le 27-07-2005 à 22:14:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tiens je viens de me rappeler que lorsque j'étais petit, je pensais que le soleil nous suivait lorsqu'on était en voiture. :)

Et des fois je me demandais si quand on était en voiture, c'est nous qui nous nous déplacions, ou si c'était la Terre sous nous qui se déplaçait.

Ou quand on marche c'est la meme  :D  
Tous le monde a fait sa comme le coup de pas marcher sur les lignes ect. A la jeunesse  :sarcastic:

n°6195360
finntroll
Posté le 28-07-2005 à 02:15:36  profilanswer

Ah ben tiens en jouant à Counter-Strike avant et en voyant un type avec son numéro de département dans son pseudo, j'ai repensé à un truc que je croyais étant petit.

Dans le Picsou Magazine (et dans les blagues carambar aussi je crois ?), à coté du nom de la personne ayant envoyé la blague, il y avait entre parenthèse le numéro du département. Hors en Suisse on a pas de numéro à nos cantons, donc j'ai longtemps cru qu'il s'agissait de... l'âge de l'expediteur :) Parfois ça collait bien, "Aline (12)", mais parfois ça me paraissait étrange "Marc (65)"

Message édité par finntroll le 28-07-2005 à 02:16:23
n°6195476
sebfun
Posté le 28-07-2005 à 03:20:42  profilanswer

petit je pensais qu'avec des basket nike on courais plus vite :d

n°6195482
Sir_Knumsk​ull
Posté le 28-07-2005 à 03:33:17  profilanswer

sebfun a écrit :

petit je pensais qu'avec des basket nike on courais plus vite :d

et que les petits musclés rendaient plus musclés :p

n°6195487
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-07-2005 à 03:42:01  profilanswer

ne connaissant pas bien la reproduction quand j' etait petit je pensais qu le bébé sortait du ventre par le ventre ! qu' on couée systematiquement le ventre de la mere  a la naissance !

n°6195489
fougnac
Posté le 28-07-2005 à 03:43:17  profilanswer

la méthode couet quoi :/

n°6195696
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 28-07-2005 à 08:15:34  profilanswer

finntroll a écrit :

Dans le Picsou Magazine (et dans les blagues carambar aussi je crois ?), à coté du nom de la personne ayant envoyé la blague, il y avait entre parenthèse le numéro du département. Hors en Suisse on a pas de numéro à nos cantons, donc j'ai longtemps cru qu'il s'agissait de... l'âge de l'expediteur :) Parfois ça collait bien, "Aline (12)", mais parfois ça me paraissait étrange "Marc (65)"

Et Kevin (92) :pt1cable: , çà t'a pas mis la puce à l'oreille? Ou Julien (02)?

n°6198244
Braindead
Posté le 28-07-2005 à 14:13:35  profilanswer

Quand j'etais petit (de 5 à 7 ans), je me levais parfois la nuit pour aller dans le salon voir s'il n'y avait pas des...cadeaux (comme à noël quoi)  :pt1cable:

n°6198944
finntroll
Posté le 28-07-2005 à 15:24:41  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

Et Kevin (92) :pt1cable: , çà t'a pas mis la puce à l'oreille? Ou Julien (02)?

Bah, je pensais que c'était des adultes qui envoyaient les blagues sous le nom de leur gamin et/ou des personnes âgées qui lisaient le magazine  :ange:  J'avais jamais entendu parler de ces numéros de département, je voyais pas d'autre explication logique.

n°6201502
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 28-07-2005 à 21:08:44  profilanswer

finntroll a écrit :

Bah, je pensais que c'était des adultes qui envoyaient les blagues sous le nom de leur gamin et/ou des personnes âgées qui lisaient le magazine  :ange:

C'est connu! Les seniors deviennent de bons gros légumes avec l'age.

Y a plus que les blagues Carambar ou le Picsou mag' qu'ils arrivent à comprendre  :whistle:  :D

(bon, je te comprend, quand on connait pas la notion de département, c'est normal aussi)

n°6201563
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-07-2005 à 21:18:17  profilanswer

finntroll a écrit :

Bah, je pensais que c'était des adultes qui envoyaient les blagues sous le nom de leur gamin et/ou des personnes âgées qui lisaient le magazine  :ange:  J'avais jamais entendu parler de ces numéros de département, je voyais pas d'autre explication logique.

bon allez j'avoue, moi je viens de découvrir avec vos posts que le n° à côté des noms c'était pas l'âge  :cry:  

enfin moi je lis ça que sur les carambar, mais chépa je suis jamais tombée sur des chiffres comme 92 :D , puis pour les 02 j'pensais pareil que c'est les parents qui envoyaient pour les enfants :D

bon ça va hein  :sweat:  , on se moque pas  :lol:

n°6206061
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 29-07-2005 à 13:23:30  profilanswer

quand j'avais 6 ans, c'était le début des années 80 et trés influencé par les nombreuses séries policières américaines du mercredi aprés-midi, je pensais en passant devant la mercerie du village ou je vivais que le gérant était tout simplement un ...mercenaire!
mercerie=mercenaire, cela me semblait logique a ceci prés que les mercenaires de la télé étaient toujours des sales types armés jusqu'aux dents animés d'intentions meurtrières et que notre mercenaire local, lui, était un bon gros père de famille toujours souriant...J'ai donc fini par demander des explications a ma mère, qui a copieusement ri!

Ensuite, vers les huit ans, j'entendis aux informations télévisées du soir, je crois,le mot "capitaliste", et j'en déduisit pour au moins deux bonnes années que ces fameux capitalistes ne pouvaient etre que...les habitants de la capitale!
Autrement dit, tous les parisiens étaient pour moi des capitalistes...
Ce qui m'a entretenu dans l'erreur pour deux ans environ, c'est qu'a ces fameux "capitalistes" on opposait toujours les "communistes" qui, pour moi, devinrent eux les habitants des..."communes"!
Ce qui pour les adultes était le combat du libéralisme économique contre le collectivisme était pour moi le clivage parisiens-gens des village. Comme j'avais entendu dire ca et la que les parisiens méprisaient les provinciaux et vice-versa, cela tenait assez bien la route.
Ma mère a encore bien ri...

Je me souviens également, vers les cinq-six ans, avoir un jour tiré la langue a un présentateur télé et avoir éteint le poste de télévision affolé, pensant que le présentateur allait téléphoner a la maison pour dire a mes parents a quel point leur fils était un impoli... :lol:  

n°6206252
ParadoX
Posté le 29-07-2005 à 13:45:04  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

quand j'avais 6 ans, c'était le début des années 80 et trés influencé par les nombreuses séries policières américaines du mercredi aprés-midi, je pensais en passant devant la mercerie du village ou je vivais que le gérant était tout simplement un ...mercenaire!
mercerie=mercenaire, cela me semblait logique a ceci prés que les mercenaires de la télé étaient toujours des sales types armés jusqu'aux dents animés d'intentions meurtrières et que notre mercenaire local, lui, était un bon gros père de famille toujours souriant...J'ai donc fini par demander des explications a ma mère, qui a copieusement ri!

Ensuite, vers les huit ans, j'entendis aux informations télévisées du soir, je crois,le mot "capitaliste", et j'en déduisit pour au moins deux bonnes années que ces fameux capitalistes ne pouvaient etre que...les habitants de la capitale!
Autrement dit, tous les parisiens étaient pour moi des capitalistes...
Ce qui m'a entretenu dans l'erreur pour deux ans environ, c'est qu'a ces fameux "capitalistes" on opposait toujours les "communistes" qui, pour moi, devinrent eux les habitants des..."communes"!
Ce qui pour les adultes était le combat du libéralisme économique contre le collectivisme était pour moi le clivage parisiens-gens des village. Comme j'avais entendu dire ca et la que les parisiens méprisaient les provinciaux et vice-versa, cela tenait assez bien la route.
Ma mère a encore bien ri...

Je me souviens également, vers les cinq-six ans, avoir un jour tiré la langue a un présentateur télé et avoir éteint le poste de télévision affolé, pensant que le présentateur allait téléphoner a la maison pour dire a mes parents a quel point leur fils était un impoli... :lol:

[:darkmavis ] ça reste logique pourtant :o

---------------
n°6207546
subtray
Posté le 29-07-2005 à 15:36:59  profilanswer

Moi je me rappelle avoir posé une question en classe de primaire pendant une leçon sur les principaux os du corps humains. La maîtresse me répondit :  

- C'est la colonne vertébrale

Et comme elle n'avait pas écrit ce mot sur le tableau, et qu'elle s'adressait à moi personnellement, j'ai cru qu'elle parlait en fait de " colonne vers tes brales", les "brales" devant être une partie du dos que je n'avais pas encore réussi à identifier.
Et chose curieuse, tout le monde paraissait se tutoyer en parlant de cet os mystérieux. Je n'avais jamais entendu parler de "colonne vers vos brales" mais toujours de "colonne vers tes brales" même pour des personnes qui se vouvoyaient habituellement.

Du coup le lendemain, lorsque j'ai voulu reposer une question sur la fameuse colonne, je fus très embêté. Je n'allais quand meme pas tutoyer la maitresse, même pour désigner ce truc, ni la vouvoyer parceque ça sonnait bizarrement, alors j'ai opté pour une solution intermédiaire :

- Maitresse, à propos de la colonne vers les brales...
- Vers tes brales
- Vers mes brales ?
- Vers tes brales
- [:chalouf]

Et je crois me souvenir que vu mon incompréhension elle a fini par écrire le mot au tableau, et j'ai enfin pu la tutoyer sans problèmes :lol:

n°6207676
sebfun
Posté le 29-07-2005 à 15:51:25  profilanswer

slew a écrit :

Citation :

+1

Et moi qui croyait être unique au monde, bah finalement non...

Y'a aussi la parano du genre: à la base tous les gens dans le monde sont embauchés pour me faire une blague géante ou un genre de test (genre pour voir si je suis apte a vivre le niveau supérieur) , et finalement vous voulez plus arrêter la blague parceque vous vous plaisez ici[:alarmclock1]

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
pendnat un moment il m'était déja arrivée de me poser la question  
ouf suis pas le seul cinglé a y avoir penser  :D

Message édité par sebfun le 29-07-2005 à 15:53:14
n°6207701
sebfun
Posté le 29-07-2005 à 15:53:43  profilanswer

oui c'est vrai que c'est depuis ce film que j'y avais pensé

n°6207722
slew
Posté le 29-07-2005 à 15:55:18  profilanswer

Et ca se trouve vous faites encore exprès de faire genre vous aussi mais en faites vous mentez  :pfff: vous jouez bien votre rôle mais je vous ai démasqué  :kaola:

n°6207855
AliaS
Posté le 29-07-2005 à 16:15:39  profilanswer

fatloui a écrit :

dans la meme lignée : je croyais qu'on disait "léoké" au lieu de "le hoquet"
=> maman j'ai léoké

grand classique : je croyais que dans les drogueries on vendait de la drogue et je me disais que les policiers avaient qu'à aller chercher drogués et dealer la bas

maman me disais : "il faut pas gaspiller ma cherie, yen a qui sont obligés de faire les poubelles pour se trouver de la nourriture"
moralité : je ne finissais jamais mon assiette pour que  les personnes qui allaient fouiller dans nos poubelles trouvent de quoi manger

kekon est bete quand on est petit ...

dans la meme lignée
la toile d'araignée : l'Etoile d'araignée

Le crocodile : crocrodile (bon un classique)

Bac à sable : le Bas Cassable :arf:

n°6208916
ParadoX
Posté le 29-07-2005 à 17:52:41  profilanswer

subtray a écrit :

Moi je me rappelle avoir posé une question en classe de primaire pendant une leçon sur les principaux os du corps humains. La maîtresse me répondit : ......

- Maitresse, à propos de la colonne vers les brales...
- Vers tes brales
- Vers mes brales ?
- Vers tes brales
- [:chalouf]

Et je crois me souvenir que vu mon incompréhension elle a fini par écrire le mot au tableau, et j'ai enfin pu la tutoyer sans problèmes :lol:

Très bon :lol:

---------------
n°6209280
GTsecurity
Posté le 29-07-2005 à 18:39:16  profilanswer

subtray a écrit :

Moi je me rappelle avoir posé une question en classe de primaire pendant une leçon sur les principaux os du corps humains. La maîtresse me répondit :  
...

[:rofl] excellent .
Dans le meme genre a l'école y'avais une question : la france est elle une ile

Spoiler :

j'avais dit oui, car au journal il parlais de paris ile de france centre :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)