| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:36:35 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 26-07-2005 à 18:46:03 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
drymeling nadège est psychotique |
|
fatloui I'll be back |
Message édité par fatloui le 26-07-2005 à 22:59:27 |
fatloui I'll be back | ma petite soeurounette croyait qu'elle reussirait à me ratrapper en age quand elle serait plus grande |
finntroll |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:41:38 ![]() ![]() |
TFH_reloaded And you could have it all... | Moi la premiere fois que je suis allé en boite je croyais que tout le monde été beau...
|
vince13 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Fouge | The Truman Show ? |
finntroll | ou bien vous êtes la seule forme de vie intelligente, flottant au milieu du vide sidéral, et tout ce qui existe, les gens, le passé, l'existence, ... n'est que le fruit de votre imagination... malheureusement vous n'êtes pas capables de vous débrider pour vous donner tous les pouvoirs |
Elmoricq | Tiens je viens de me rappeler que lorsque j'étais petit, je pensais que le soleil nous suivait lorsqu'on était en voiture. |
GTsecurity |
|
finntroll | Ah ben tiens en jouant à Counter-Strike avant et en voyant un type avec son numéro de département dans son pseudo, j'ai repensé à un truc que je croyais étant petit.
Message édité par finntroll le 28-07-2005 à 02:16:23 |
sebfun | petit je pensais qu'avec des basket nike on courais plus vite |
Sir_Knumskull |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ne connaissant pas bien la reproduction quand j' etait petit je pensais qu le bébé sortait du ventre par le ventre ! qu' on couée systematiquement le ventre de la mere a la naissance ! |
fougnac | la méthode couet quoi |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Braindead | Quand j'etais petit (de 5 à 7 ans), je me levais parfois la nuit pour aller dans le salon voir s'il n'y avait pas des...cadeaux (comme à noël quoi) |
finntroll |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
theendoftheharicots conchieur d'humanistes... | quand j'avais 6 ans, c'était le début des années 80 et trés influencé par les nombreuses séries policières américaines du mercredi aprés-midi, je pensais en passant devant la mercerie du village ou je vivais que le gérant était tout simplement un ...mercenaire!
|
ParadoX |
subtray | Moi je me rappelle avoir posé une question en classe de primaire pendant une leçon sur les principaux os du corps humains. La maîtresse me répondit : |
sebfun |
Message édité par sebfun le 29-07-2005 à 15:53:14 |
sebfun | oui c'est vrai que c'est depuis ce film que j'y avais pensé |
slew | Et ca se trouve vous faites encore exprès de faire genre vous aussi mais en faites vous mentez |
AliaS |
|
ParadoX |
GTsecurity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |