| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Lilie24 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:17:57 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! |
|
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
laforcetranquille | je croyais aussi que j'avais des supers pouvoirs, quand je fronçais des yeux, je pensais que sa attirait le regard des gens. |
scroutch bière compliant | à propos du tour de france : j'ai cru très très longtemps que les derniers du tour se retrouvaient dans le "groupe etaux", parce qu'ils étaient tous ensemble en restaient bien ensemble jusqu'à la fin de l'étape (de là le nom).... ce n'est que l'année passée que je sais que c'est au fait le "gruppetto" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Jipege Top ascenseur ! | moi quand j'étais petit, j'espérais qu'ils allaient inventer un téléviseur par lequel on aurait pu interagir avec le présentateur de l'émission, genre une bonne grosse baffe |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Lilie24 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:16:29 ![]() ![]() |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
D-Jey Dinw ! |
|
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 19-07-2005 à 17:47:26 |
kukron |
|
Braindead | Ouah j'ai mis le doigt sur un truc là ^^
|
D-Jey Dinw ! |
|
marpat | Quand j'étais petit, un instituteur nous à fait jouer au foot. Quand il m'à crier dessus "hors jeux" je suis allé m'assoir sur le banc pensant qu'il m'avait viré... |
finntroll |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
drymeling nadège est psychotique | quand j'ai entendut YMCA des Village people la première fois (vers 5 ans), j'ai compris ceci "moi j'aime cier" |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | en parlant de sucre, petit je refusai completement tout desert soupoudrer de sucre glace (ortho ??).... pour moi c est du sucre degeulasse ..... |
Lilie24 |
Sir_Knumskull |
|
mms5 | Marcher une dalle sur 2,en psycho on appelle çà un TOC.C'est pas grave pendant l'enfance mais si çà persiste à l'âge adulte, faut consulter... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Lilie24 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |