Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°6128527
Lilie24
Posté le 19-07-2005 à 14:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

Quand j'etais petit je ne comprenais pas l'expression "non merci". Je disais juste "non". Ma mère me disait "tu pourrais dire merci!", et je lui répondais, vraiment étonné "ben pourquoi dire merci alors que je n'en ai pas pris ???".

Plus tard j'ai compris qu'on remerciait d'avoir proposé...

Sinon quand j'etait petit je pensais que des abeilles vivaient au fond de mon lit, du coup je pliais mes jambes.

Dans le même registre

- Moi qd j'étais petite ma mère m'apprenait à dire les expression "bonjour/Aurevoir/Merci" suivi soit de madame/monsieur/Prenom X...Bref à chaque fois que je disais juste "Merci" elle me répondait d'un ton sec  :non: "Merci qui? Merci mon chien?" histoire que j'imprime bien
Et nous voici donc un jour, à la boulangerie à côté de ma maternelle avec ma maman.
Ma mere achete un pain au choco et la boulangère me tend le paquet et moi, le plus naïvement possible, je lui dit avec mon plus beau sourire "merci mon chiennnn" :D (vive la honte pour ma mère)

- Jour de visite médicale (à la maternelle toujours), la bonne femme était vraiment très con
On fait les teste de vue et d'ouïe et elle me demande de dessiner un bonhomme...Je m'exécute en dessinant un bonhomme patate comme tous les mômes de mon âge.
Elle regarde ma mère et lui dit devant moi que je ne sais pas dessiner, que j'ai un problème...blablabla
Moi j'étais super vexée qu'elle dise que mon dessin était moche.
Et puis elle me repose une question et moi je réponds pas, toute boudeuse
Elle me lance "bah quoi, t'as plus d'langue?"
Et là je lui tire la langue d'une manière phénoménal genre  :kaola:  
Ma mère pété de rire et l'infirmière sur le cul...
Déjà tout un caractère à 4 ans...

- Dans le genre croyance con, au fond de mon lit je pensais qu'il y avait un serpent...et tout comme braindead, je repliais sans cesse mes jambes pour pas me faire mordre...
(Merci les téléfilms allemands de faire peur aux enfants!)

Et puis toute petite je pensais qu'on ne pouvait avoir d'enfant que si on était marié  :lol:  

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:17:57  profilanswer

n°6128596
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 19-07-2005 à 14:27:34  profilanswer

Lilie24 a écrit :

- Dans le genre croyance con, au fond de mon lit je pensais qu'il y avait un serpent...et tout comme braindead, je repliais sans cesse mes jambes pour pas me faire mordre...
(Merci les téléfilms allemands de faire peur aux enfants!)

merci "les dents de la mer" pour moi :)

n°6128631
Lilie24
Posté le 19-07-2005 à 14:31:53  profilanswer

biboo_ a écrit :

Quand j'étais petit ..

.. dans les sitecoms , quand on entendait les "rires enregistrés" (style premiers baisers etc..) , je pensais que c'était des gens  qui rigolaient en direct devant leur télé . Du coup , je rigolais bien fort en me rapprochant de la télé pour qu'on entende mon rire .

:sweat:

Moi je pensais que les présentateurs TV pouvaient nous voir... :lol:

---------------
n°6128675
laforcetra​nquille
Posté le 19-07-2005 à 14:37:45  profilanswer

je croyais aussi que j'avais des supers pouvoirs, quand je fronçais des yeux, je pensais que sa attirait le regard des gens.

n°6128687
scroutch
bière compliant
Posté le 19-07-2005 à 14:38:37  profilanswer

à propos du tour de france : j'ai cru très très longtemps que les derniers du tour se retrouvaient dans le "groupe etaux", parce qu'ils étaient tous ensemble en restaient bien ensemble jusqu'à la fin de l'étape (de là le nom).... ce n'est que l'année passée que je sais que c'est au fait le "gruppetto"   :lol:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6128850
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 19-07-2005 à 14:53:54  profilanswer

moi quand j'étais petit, j'espérais qu'ils allaient inventer un téléviseur par lequel on aurait pu interagir avec le présentateur de l'émission, genre une bonne grosse baffe :)

n°6129183
Braindead
Posté le 19-07-2005 à 15:22:42  profilanswer

Quand j'étais petit je ne comprenais pas que des gens puissent aimer des aliments et d'autres non. Je pensais que si un tuc était bon, c'est qu'il était bon ! Donc quand un camarade me disait "j'aime pas ça", je lui demandais de m'expliquer quel goût ça avait pour lui (essayez donc de décrire un goût  :pt1cable: ), vu que moi, j'aimais ça.

Je pensais qu'il ressentait un autre goût que moi  [:dewey]

Sinon j'ai longtemps soupsonné que des gens avaient le pouvoir de lire dans les pensées. Du coup parfois, quand je regardais attentivement quelqu'un en me disant "qu'est ce qu'il est moche/ bête/énnervant", j'avais peur qu'il s'agisse de quelqu'un capable de m'entendre...

Même plus tard, à l'époque de la mise en route des mes hormones, quand je regardais une fille/femme, j'avais peur qu'elle m'entende et j'essayais de ne pas avoir ces pensées coupables  :sweat:

Ca allait assez loin, parce que dans ces cas là je me mettais à lui parler mentalement. Un truc du genre "haha! tu lis dans mes pensées hein ! Pas la peine de faire comme si tu regardais ailleurs, je sais que tu peux lire dans mes pensée !Je le sens ! Mais je t'ai découvert ! Wai, c'est ça, descend donc au prochain arrêt de bus, tu ne sais plus quoi faire maintenant ! Tu n'étais jamais tombé sur quelqu'un qui puisse te démasquer !"   :pt1cable:

Si dans un moment comme ça la personne se tournait vers moi pour X raisons, j'entrais encore un peu plus dans mon trip : "wai, c'est bien moi  :fou: ".

Message édité par Braindead le 19-07-2005 à 15:49:26
n°6129606
Braindead
Posté le 19-07-2005 à 16:07:04  profilanswer

Sinon, dans un autre style (décidemment, ce topic a fait surgir en moi une vague de souvenirs impressionnante) :

Quand j'étais gosse je pouvais jouer des heures...sans jouet. Par exemple lors d'un long trajet en voiture, je restais des heures à regarder la route, les points fermés. J'imaginais que je tenais une télécommande et que je pilotais une voiture miniature à côté de celle de mes parents.  

Evidemment, c'était un modèle à essence capable de rouler aussi vite qu'une vraie... J'évitais les autres voitures, et avec des enfants qui étaient dans ces voitures et qui avaient eux aussi un modèle radiocommandé, on faisait la course.  

C'était un jeu très répandu, il y avait aussi des hélico de combat si on voulait. Puis je ramenais ma voiture à l'intérieur (par une trappe sur le plancher de la vraie voiture ^^) et je lui apportais des modifications. Un nouveau moteur, une nouvelle carrosserie...je pouvais prendre 20 minutes à trifouiller du vent en imaginant que je bricolais mon modèle  :pt1cable:  

Dans le même style, j'imaginais qu'un mec courrait à côté de nous (donc à la même vitesse); en évitant les obstacles du bas côté, en sautant/volant, en faisant des pirouettes...je pouvais le regarder des heures...Le pire c'est que parfois ça m'arrive encore (j'ai 27 ans  :cry: ).

Mes parents m'ont toujours trouvé hyper sage en voiture (les pauvres, s'ils savaient que leur gosse est en fait complètement dérangé  :lol: )

Sinon dans le style imagination débordante, je m'étais dit que des sortes de bestioles me suivaient à la trace pour me rattraper. Partout où j'allais, elles me suivaient pas à pas, mais en marchant tout lentement. J'étais donc toujours en avance sur elles. Mais si je restaient trop longtemps au même endroit sans me déplacer, elles regagnaient du terrain. Donc si on partait en vacances, je prenais assez d'avance pour un an (je les imaginais devoir traverser le pays à pieds, puis suivre pas à pas tous nos déplacements pendant les vacances, et enfin revenir). Si on partait à étranger, alors là c'était tout bénef... :pt1cable:

J'en avais jamais parlé à personne  :cry:

n°6129648
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 19-07-2005 à 16:12:55  profilanswer

Braindead a écrit :

J'en avais jamais parlé à personne  :cry:

Ca va mieux ... comment tu te sent ? :)  
Ca t'a fait du bien je suis sur

n°6129683
Lilie24
Posté le 19-07-2005 à 16:16:29  profilanswer

Braindead a écrit :

Sinon j'ai longtemps soupsonné que des gens avaient le pouvoir de lire dans les pensées. Du coup parfois, quand je regardais attentivement quelqu'un en me disant "qu'est ce qu'il est moche/ bête/énnervant", j'avais peur qu'il s'agisse de quelqu'un capable de m'entendre...

Ca allait assez loin, parce que dans ces cas là je me mettais à lui parler mentalement. Un truc du genre "haha! tu lis dans mes pensées hein ! Pas la peine de faire comme si tu regardais ailleurs, je sais que tu peux lire dans mes pensée !Je le sens ! Mais je t'ai découvert ! Wai, c'est ça, descend donc au prochain arrêt de bus, tu ne sais plus quoi faire maintenant ! Tu n'étais jamais tombé sur quelqu'un qui puisse te démasquer !"   :pt1cable:

Je suis morte de rire...je faisais la même chose  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 16:16:29  profilanswer

n°6130073
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 19-07-2005 à 17:03:35  profilanswer

quand j'étais petit, je me disais que si j'étais dans un avion et qu'il était en train de se cracher, je n'aurai qu'à sauter juste avant qu'il atteigne le sol ...

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6130153
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 19-07-2005 à 17:16:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Même plus tard, à l'époque de la mise en route des mes hormones, quand je regardais une fille/femme, j'avais peur qu'elle m'entende et j'essayais de ne pas avoir ces pensées coupables  :sweat:

çà m'arrive toujours, surement pour les mêmes raisons, d'instinct!

Braindead a écrit :

"haha! tu lis dans mes pensées hein ! Pas la peine de faire comme si tu regardais ailleurs, je sais que tu peux lire dans mes pensée !Je le sens ! Mais je t'ai découvert ! Wai, c'est ça, descend donc au prochain arrêt de bus, tu ne sais plus quoi faire maintenant ! Tu n'étais jamais tombé sur quelqu'un qui puisse te démasquer !"   :pt1cable:

Si dans un moment comme ça la personne se tournait vers moi pour X raisons, j'entrais encore un peu plus dans mon trip : "wai, c'est bien moi :fou: ".

Braindead a écrit :

Dans le même style, j'imaginais qu'un mec courrait à côté de nous (donc à la même vitesse); en évitant les obstacles du bas côté, en sautant/volant, en faisant des pirouettes...je pouvais le regarder des heures...Le pire c'est que parfois ça m'arrive encore.

exactement la même pour moi!!

ce genre de truc, j'y pensait souvent (avec parfois des variantes, genre cizailles-éléctrique à gazon à la place de l'homme sur le bas-côté de la route...)

J'ai toujours considéré çà comme des trips perso d'enfance, loin d'imaginer que, apparemment, ce sont des trips psychologiques enfantins communs à plein de personnes. :pt1cable:  

Dans le même genre, la parano que soi-même, on est le seul "gentil", c-a-d "normal", et tout les autres, pour une raison X, sont sous forme humaine, mais sont là pour "pieger" :whistle:  

çà me   :sweat:  de voir que de ce côté là, je suis loin d'être unique...
bon, d'un autre côté, ça pouvait aussi me faire croire que j'étais un p'tit peu dingue, jamais osé en parler :D  

n°6130268
D-Jey
Dinw !
Posté le 19-07-2005 à 17:37:06  profilanswer

Braindead a écrit :

Dans le même style, j'imaginais qu'un mec courrait à côté de nous (donc à la même vitesse); en évitant les obstacles du bas côté, en sautant/volant, en faisant des pirouettes...je pouvais le regarder des heures...Le pire c'est que parfois ça m'arrive encore (j'ai 27 ans  :cry: ).

Je faisais exactement pareil lol (et ça m'arrive encore mais c'est plus rare :p); sauf que moi le "mec" en question était devant notre voiture et pouvait reposer ses pieds uniquement sur les ombres se trouvant sur la route et pas sur les parties ensoleillés :D

n°6130299
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 19-07-2005 à 17:45:16  profilanswer

Braindead a écrit :

Non ?!!? Je faisait exactement la meme chose jusque ya pas longtemps...

Copaing :)

Edit : j'avais pas lu les messages suivants : excellent comme beaucoup de gens l'on fait !

Message édité par simchevelu le 19-07-2005 à 17:47:26
n°6130328
kukron
Posté le 19-07-2005 à 17:51:33  profilanswer

Braindead a écrit :

+1 ! +1 !
J'imaginais que le mec glissait sur la rambarde de sécurité et sautait quant elle se terminait, rebondissait sur les arbres ou glissait sur les fils électriques, le tout sans devoir jamais toucher le sol.

n°6131117
Braindead
Posté le 19-07-2005 à 19:41:43  profilanswer

Ouah j'ai mis le doigt sur un truc là ^^

On est trop nombreux pour que ce soit anodin ^^

n°6131134
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-07-2005 à 19:45:21  profilanswer

ouais moi aussi je le faisait tout le temps!

maintenant par contre je le fait plus, parce que j'ai pas le temps vu que c'est moi qui conduit :D

---------------
I will never stop exploring.
n°6131274
laforcetra​nquille
Posté le 19-07-2005 à 20:08:05  profilanswer

je faisais presque la meme chose, sauf que moi, j'imaginais que les taches sur la fenetre ou le pare brise de devant était en fait un viseur, et je m'amusais a degomer tout ce que je pouvais (genre tout les poteaux electriques, ou les arbres, ou les pneus des voitures d'en face) lol

n°6132112
D-Jey
Dinw !
Posté le 19-07-2005 à 21:57:15  profilanswer

laforcetranquille a écrit :

je faisais presque la meme chose, sauf que moi, j'imaginais que les taches sur la fenetre ou le pare brise de devant était en fait un viseur, et je m'amusais a degomer tout ce que je pouvais (genre tout les poteaux electriques, ou les arbres, ou les pneus des voitures d'en face) lol

lol j'ai fais ca aussi... merd' alors moi qui croyais être fou !  :lol:

n°6132551
marpat
Posté le 19-07-2005 à 22:41:05  profilanswer

Quand j'étais petit, un instituteur nous à fait jouer au foot. Quand il m'à crier dessus "hors jeux" je suis allé m'assoir sur le banc pensant qu'il m'avait viré... :sweat:

n°6133020
zezette ar​dente
Posté le 19-07-2005 à 23:23:25  profilanswer

+ 1 pour le monde en noir et blanc dans le temps, comme dans les films :D je me sens rassuré là-dessus essentiellement ^^

Sinon une pas mal : mon ptit frère, qui, à 5 ans par là, me balance : " Dis au fait comment 'y font pour dessiner aussi bien les bonhommes ? " En regardant un film [:rofl]  
On lui avait expliqué peu de temps avant le principe des dessins animés et pour lui tout ce qui passait à la télé était donc dessiné avant. [:yoko54]

[:aras qui rit]

n°6133097
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 00:08:49  profilanswer

Je m'imaginais avoir de très nombreux pouvoirs psychiques et en mettant ma couverture comme cela ou comme cela ça permettait de mettre un bouclier protecteur anti loup garou.

Je mettais toujours ma tête sous les draps pour pas que le loup garou voit que je suis là.

Je rentrais toujours dans le même sens dans le lit et j’y resté parce que si je changeais le sens, je me disais que ça allait attirer des monstres. Quand j’en pouvais plus d’être dans le même sens je me tournais. Mais j’avais des crises de panique alors  je me tournais immédiatement dans l’autre sens.

Je gardais les yeux ouverts le plus longtemps possible, pour éloigner les monstres avec mes yeux ou avertir mes parents. Je leur demandais toujours de laisser la lumière du couloir allumer et la porte du salon où ils regardaient la tl. Ca me soulageait.

Pour les voitures j'imaginais que j'étais sur une moto et je regardais le bord de la route en m'imaginant comment je prendrais cette bosse et celle là etc... Où je m'imaginais qu'on était des flics et qu'on poursuivait des bandits, et je me faisais des films.

Toujours faire le bisous en dernier aux gens que je connais et à qui je fais la bise, sinon ça me portais malheur.

Toujours arriver sur le pied droit sur la dernière marche des escaliers, sinon je refaisais deux trois marches en arrière pour que ça marche.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6133651
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 20-07-2005 à 03:22:31  profilanswer

Moi ce que je faisais aussi à une époque (quand zété petit), c'était une multitude de "paris" à moi-même, des défis en quelque sorte.

En gros je me disais, par ex, je tente de sauter en longeur 3 plaques d'acier par terre dans la rue, si j'réussi y'aura de la neige demain, ou un bon dessert le soir...  
bref des paris totalement irrationnel :pt1cable: , sur lesquels j'avais finalement peu de controle.

comme si j'avais des supers-pouvoirs, seulement quand je réussissait des petits défis persos :sol:  

n°6133760
finntroll
Posté le 20-07-2005 à 07:35:08  profilanswer

Braindead a écrit :

Si dans un moment comme ça la personne se tournait vers moi pour X raisons, j'entrais encore un peu plus dans mon trip : "wai, c'est bien moi  :fou: ".

Ahahah mais +1 :) moi c'était trop la meme chose. Pis j'étais aussi parfois dans un trip : "Je peux envoyer des messages telepathiques au gens". je pensais aussi des trucs du genre : "Si t'es capable de m'entendre, gratte toi l'oreille". Et quand le type se grattait l'oreille je flippais trop :)

n°6133783
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 20-07-2005 à 08:04:36  profilanswer

Alors, moi je croyais que les raviolits c etaient des rats qui vivaient au lit (ra-vi-o-li) :sweat:  alors imaginez ma tete quand mes parents m en ont servi pour la premiere fois  [:alph-one]  

Sinon, mes parents arretaient pas de blaguer sur une amie de mes parents, ma mere disais toujours qu on allait voire la maitresse de mon pere and co. donc ni une ni deux, un jour, mes parents etaient chez elle pour un apero, un collegue de bureau de mon pere apelle a la maison, je decroche, il demande a parler a mon pere, et bien sure :  

Moi --> "ben mon papa il est pas a la maison, il est chez sa maitresse ...."  
le collegue --> " ... :sweat: bon ben je rapellerai plus tard ..."
Mon pere le lendemain --> " :lol: "

Message édité par wilsfrid le 20-07-2005 à 08:05:32
n°6133977
sebi
Posté le 20-07-2005 à 09:23:09  profilanswer

Quand j'etais petit, Quand la baignoire se vidait j 'avais peur d'etre aspiré.
Mon arriere grand pere s'appelait Clovis, comme le roi disait mon pere mais je croyais que c'etait vraiment le roi de France ...

n°6134180
poIIux
susucre ?
Posté le 20-07-2005 à 09:54:58  profilanswer

Je sais pas si je l'ai deja raconté mais bon :

moi j'avais un ami imaginaire (genre fantôme) qui s'appellait "Olgi". Je lui parlait dans ma tête pendant des heures, j'obligeais mes parents à laisser une place pour Olgi à table, dans le voiture etc etc. Ca a duré pas mal de temps cette histoire il me semble.  

Un jour que je ne voulais pas manger mes légumes, mon père me fait :
"regarde Olgi, il a vidé son assiette lui !"

moi (on ne m'aura pas comme ca ): "oui mais lui il aime ca !"

et pan ! :pt1cable:  

Plus tard ma mère m'a dit qu'elle avait demandé au médecin si je devait pas voir un psy  :pt1cable:  
Mais apparement c'est normal, je l'ai echapé belle !

n°6134311
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-07-2005 à 10:13:14  profilanswer

poIIux a écrit :

Je sais pas si je l'ai deja raconté mais bon :

moi j'avais un ami imaginaire (genre fantôme) qui s'appellait "Olgi". Je lui parlait dans ma tête pendant des heures, j'obligeais mes parents à laisser une place pour Olgi à table, dans le voiture etc etc. Ca a duré pas mal de temps cette histoire il me semble.  

Un jour que je ne voulais pas manger mes légumes, mon père me fait :
"regarde Olgi, il a vidé son assiette lui !"

moi (on ne m'aura pas comme ca ): "oui mais lui il aime ca !"

et pan ! :pt1cable:  

Plus tard ma mère m'a dit qu'elle avait demandé au médecin si je devait pas voir un psy  :pt1cable:  
Mais apparement c'est normal, je l'ai echapé belle !

http://topkool.free.fr/images_bd/calvin02.jpg :D

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6134680
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 20-07-2005 à 11:17:56  profilanswer

quand j'ai entendut YMCA des Village people la première fois (vers 5 ans), j'ai compris ceci "moi j'aime cier" :D

n°6134754
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 20-07-2005 à 11:27:14  profilanswer

drymeling a écrit :

quand j'ai entendut YMCA des Village people la première fois (vers 5 ans), j'ai compris ceci "moi j'aime cier" :D

Limer [:aloy]

n°6135109
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 12:14:22  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

Moi ce que je faisais aussi à une époque (quand zété petit), c'était une multitude de "paris" à moi-même, des défis en quelque sorte.

En gros je me disais, par ex, je tente de sauter en longeur 3 plaques d'acier par terre dans la rue, si j'réussi y'aura de la neige demain, ou un bon dessert le soir...  
bref des paris totalement irrationnel :pt1cable: , sur lesquels j'avais finalement peu de controle.

comme si j'avais des supers-pouvoirs, seulement quand je réussissait des petits défis persos :sol:

Oui c'est exactement ça.

Il fallait, par exemple, que je marche une dalle sur deux pour que plein de truc bien m'arrive à moi et à ma famille mais si jamais je faisais un truc de mal plein de malheurs sur tout le pays et tout :o

Bref j'étais fou quand j'étais petit :D

---------------
n°6135111
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 20-07-2005 à 12:14:40  profilanswer

Un jour dans la cuisine, il y avait du sucre sur la table. Alors j'en ai pris une pincée et je l'ai mis dans ma bouche. Le seul problème c'est que c'était de la poudre pour le lave vaisselle... Bref ça n'a pas vraiment le gout du sucre.

Autre histoire de sucre, ma mère utilisait des petits comprimés d'aspartame pour sucré son café. Je me suis dit que ça devait avoir le gout de sucre (logique non?) mais encore une fois, surprise! Ca a vraiment un goût assez horrible, même pas meilleur que de la lessive... :whistle:  

Message édité par berber64 le 20-07-2005 à 12:15:54
n°6135128
wilsfrid
Posté le 20-07-2005 à 12:17:49  profilanswer

en parlant de sucre, petit je refusai completement tout desert soupoudrer de sucre glace (ortho ??).... pour moi c est du sucre degeulasse .....

n°6135259
Lilie24
Posté le 20-07-2005 à 12:41:20  profilanswer

berber64 a écrit :

Un jour dans la cuisine, il y avait du sucre sur la table. Alors j'en ai pris une pincée et je l'ai mis dans ma bouche. Le seul problème c'est que c'était de la poudre pour le lave vaisselle... Bref ça n'a pas vraiment le gout du sucre.

Autre histoire de sucre, ma mère utilisait des petits comprimés d'aspartame pour sucré son café. Je me suis dit que ça devait avoir le gout de sucre (logique non?) mais encore une fois, surprise! Ca a vraiment un goût assez horrible, même pas meilleur que de la lessive... :whistle:

dansle genre découverte qui fait mal, ça m'en rappelle une belle que j'ai faite...comme j'ai pu oublier...
Petite fille, j'adorais regarder ma mère se maquiller, elle était tellement belle, waou...j'avais hâte d'être grande pour faire pareil.
Un jour où ma voisine me gardait, j'ai fait l'expérience du maquillage toute seule...
Sur la tablette de la salle de bain, j'ai vu le vernis à ongle rouge de ma mère et je l'ai assimilé au rouge du rouge à lèvre...
Je vous laisse imaginer la suite, je me suis tartinée la bouche comme une porcasse avec le vernis et j'ai vite compris ma douleur...J'me suis mise à hurler tellement ça brulait :sweat: ...et ma pauvre voisine dans tous ses états pour savoir comment on allait pouvoir me débarbouiller sans dissolvant...

---------------
n°6135415
wilsfrid
Posté le 20-07-2005 à 13:10:41  profilanswer

tiens ca me fait pensez a la plus belle que j ai pue faire.

Bon alors, la scene se passe en 1981 ou ptet 1982, au Caire en Egypte.
On vivait dans un appart au 3ien ou 4iem etage (j sais plus trop) d un immeuble qui etait voisin de l ambassade des Etat Unis.
Mes parents recevaient des amis. Tout se passe bien, au moment de leur dire aurevoir, mes parents accompagnent leurs amis jusqu a l ascenseur, donc sortent tous les deux de l appartement. Moi ni une ni deux trouvent ca rigolo je clac la porte d entree, et forcement c etait une porte qui ne s ouvrai que de l interieure  :whistle:  ....
Et je me dis tiens je suis enfin tranquil, je vais pouvoir faire ce que je veux ...gnark gnark gnark ....

Pandant ce temps la, mes parents commencant a peter un plomg car je refusais d ouvrir la porte .... mon pere ayant le vertige, il est reste a la porte essayant de me resonner a ouvrir la porte et ma mere, commencant au s'inquieter, sort de l immeuble et commence a escalader la face de l immeuble car les fenetres etaient ouvertes... La essayez d immaginer la geule des gardes de l ambassade qui voyaient une femme escalader la facade de l immeuble juste a cotes d eux  :heink:   :heink:  j'imagine bien dans leur tete :"une attaque terroriste  :heink: "

Bref pendant que ma mere grimpai de balcon en balcon, je me suis dis que j allais faire comme mon pere, j allais me raser .... qu est ce que l on peu etre con quand on est gamin ....

Donc ma mere arrive enfin dans l appartement fonce pour me passer l engeulade du siecle et me retrouve dans la salle de bain, avec le rasoire dans une main et l autre main sur la joue, car forcement les lames des rasoires de l epoque n etaient pas proteger comme aujourd'hui, je venai donc de me faire une belle estafilade sur la joue  :sweat:   :sweat:   :sweat:  
Remarque comme ca j ai echaper a ce qui aurai pue etre je pense la plus grosse engeulade de ma vie ......

Je m escuserai jamais assez pour cette petite mesaventure  [:alph-one]  

Une rapide pour la route, bien plus tard 4 ans apres, en france ce coup ci, je rentre de l ecole, il faisais chaud, j avais couru, je rentre a la maison avec une soif terrible, je cour au toilette pour soulage une envie encore plus presente et la en urinant trankilou, je voie un zolie verre d eau poser sur la cuvette !!! La un enorme sourire se dessine alors sur mon visage .... que du bonheure .... et hop j atrape le verre et hop cul sec ....  [:alph-one]  c etait de l eau de javel ....  [:alph-one]  heuresement diluer mais je vous rassure j ai repaint les chiottes aussitot et j ai apris a moderer mes ardeurs .... l'aprentissage de la vie est parfois bien douloureuse ...  :ange:

n°6135625
Sir_Knumsk​ull
Posté le 20-07-2005 à 13:46:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui c'est exactement ça.

Il fallait, par exemple, que je marche une dalle sur deux pour que plein de truc bien m'arrive à moi et à ma famille mais si jamais je faisais un truc de mal plein de malheurs sur tout le pays et tout :o

Bref j'étais fou quand j'étais petit :D

moi aussi, je marchais une dalle sur 2, ou encore seulement en diagonale quand c'était pavé ...
Rigolo, faudrait l'avis d'un psy pour savoir ce que ca siginifie.

n°6135670
mms5
Posté le 20-07-2005 à 13:52:52  profilanswer

Marcher une dalle sur 2,en psycho on appelle çà un TOC.C'est pas grave pendant l'enfance mais si çà persiste à l'âge adulte, faut consulter...

n°6135885
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 20-07-2005 à 14:15:15  profilanswer

mms5 a écrit :

Marcher une dalle sur 2,en psycho on appelle çà un TOC.C'est pas grave pendant l'enfance mais si çà persiste à l'âge adulte, faut consulter...

Moi je continue à manger de la lessive :sweat: , c'est grave? :pt1cable:

n°6135910
Lilie24
Posté le 20-07-2005 à 14:17:46  profilanswer

mms5 a écrit :

De même, pour les TOCs, le fait de faire un truc dans le but de provoquer une bonne action ou d'éviter le malheurs de ses proches ou du monde...
Je suis pas sûre d'être très claire, mais j'ai croisé cette situation plus d'une fois sur le topic et moi même je le faisais.
Ex : Se dire "Il faut que j'ai dépassé l'arbre avant que la voiture ne me dépasse où alors quelque chose de grave va arriver..."
Pour info puisque mms5 l'a pas précisé et si certains ne savent pas ce qu'est un TOC : Trouble Obsessionel Compulsif

---------------
n°6135937
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-07-2005 à 14:20:58  profilanswer

Lilie24 a écrit :

De même, pour les TOCs, le fait de faire un truc dans le but de provoquer une bonne action ou d'éviter le malheurs de ses proches ou du monde...
Je suis pas sûre d'être très claire, mais j'ai croisé cette situation plus d'une fois sur le topic et moi même je le faisais.
Ex : Se dire "Il faut que j'ai dépassé l'arbre avant que la voiture ne me dépasse où alors quelque chose de grave va arriver..."
Pour info puisque mms5 l'a pas précisé et si certains ne savent pas ce qu'est un TOC : Trouble Obsessionel Compulsif

Popopo ça m'en rapelle une.

En sortant de l'école primaire je courais comme un deraté pour arriver vers une sorte d'escalier sur une place surelevé. Si j'arrivais avant qu'une voiture passe sur la route tout allé bien sinon quelque chose de grave allait arriver :/

Sinon j'ai un vrai toc qui est de verifier 50 fois avant de sortir de l'apart eau/plaques électriques :/

---------------
n°6136083
Zitun
Posté le 20-07-2005 à 14:40:19  profilanswer

Quand j'étais petit je croyais que quand on mangeait, c'était comme ds un grand sac, ca s'entassait d'abord ds les pieds puis ca montait au fur et à mesure et quand ca arrivait jusqu'au coup on avait plus faim :o

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)