| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
christalys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:54:03 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Je pensais que les nuages avaient la consistance du chamallow |
AliaS |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
fight club avant l'heure ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 23-01-2005 à 15:45:02 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
boschetto Au fond, qu'importe? | haha g-slide t'existe encore |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 16:01:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-01-2005 à 14:36:56 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi qd j'etais petit je croyais que les adultes naissaient adultes, et les enfants naissaient et restaient enfants ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
OPA Modo | Je croyais qu'il y avait un gigantesque serveur qui s'appellai Internet et qu'il y a avait trop de trucs dedans.
|
NullDragon |
|
SnupS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SnupS le 01-07-2005 à 08:44:02 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Scrypt |
|
Hephaistos1 |
--------------- Who is great? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Quand j'étais pitite, je croyais que l'intérieur de notre corps était exactement comme dans "Il était une fois la vie", que nos cellules avaient un visage, transportaient l'oxygène sur leur petit dos, que d'autres transmettaient les ordres avec un porte-voix, etc... Ce serait tellement plus amusant Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 03-07-2005 à 15:05:08 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
princesse lili |
|
Scrypt | excellent |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |