Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°4550656
christalys
Posté le 05-01-2005 à 15:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pensais qu'en an 2000 nous aurions des voitures volantes :o)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:54:03  profilanswer

n°4554490
boschetto
Au fond, qu'importe?
Posté le 05-01-2005 à 23:20:25  profilanswer

:lol:  

moi quand je regardais retour vers le futur 2 ca me faisait cet effet. et je voulais un overboard  :ange:  

bah qui sait on a encore le temps jusque 2015 ^^

sinon dans le genre connerie de gamins ,on organisait des combat pendant les récré en cinquième primaire (belgique , a peu pres 10-11 ans). Faut savoir que quand j etais petit j'etais un peu enveloppé et quand je m enervais le gars d en face il avait interet a courir. tout ca pour dire que je participais a ces combat. mais ce qui faisait qd meme bizarre , c etait que tu te retrouvais a te battre meme contre des super potes contre qui t avais aucune  haine, et là tu devais le defoncer sous les encouragement de la foule en delire  :sarcastic:

n°4555225
boschetto
Au fond, qu'importe?
Posté le 06-01-2005 à 02:19:35  profilanswer

haha je viens de me rappeler un truc en faisant un quizz sur irc et dans une question y avait "Stromboli" le mechant marionetiste dans pinocchio .  

Ma mère me disait que si je mentais, comme pinocchio, stromboli allait venir me chercher. alors je me voyais deja utilisé et transformé en marionette et les images des vieilles marionettes estropiées me revenaient en tete , ca me faisait trop peur [:alarmclock1]

un autre truc :

j habite la seule maison de marue qui n est pas en façade et tout autour on a un grand jardin , et dans le fond y avait un passage ou y avait que des pierres et graviers , parfois on faisait des "recherches archeologiques" avec mon cousin et on retrouvait des morceaux d assiettes ou de tasses , etc . j etais persuadé que ca avait appartenu a des civilisation antiques  :whistle:  

une fois en italie , je devais avoir 5 ans:

j etais avec un cousin, on etait sur un vieux chemin de pierre rougeatres et certaines pierre avaient comme une structure de gemmes mais en longues fibres comme ça .. et on croyait que c etait des diamants. alors j en trouve une qui me semblait pas mal. je rentre avec tout fier, je la montre a mon pere en lui disant que c etait un diamand, et a toute la famille, puis il veut me la prendre et je commence a me la jouer gollum en lui disant qu'il etait a moi seul et que c etait un diamand tres preecccieuuuu, limite en chialant. alors mon pere commence a se foutre ouvertement de ma gueule "hahaha ouais c est ca , regardez le il a trouvé un diamand du tresor de la reine d angleterre, etc" tout le modne se marre , je me sens super vexé et humilié , et je me met a pleurer de rage , y a que ma mere qui est venu me reconforter . mais je me suis rendu compte que c etait pas du tout des diamand vu la legerté avec laquelle les adultes prenaient ca  :(

edit : dsl pour le flood mais y a pleins morceaux qui me reviennent dernierement  :o

Message édité par boschetto le 06-01-2005 à 02:20:23
n°4555245
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-01-2005 à 02:43:06  profilanswer

Je pensais que les nuages avaient la consistance du chamallow :(

n°4555260
AliaS
Posté le 06-01-2005 à 02:57:34  profilanswer

boschetto a écrit :

hahaha ptdr la vieille astuce de prof pour faire obéir les élèves :D

et je me rappelle des querelles entre ceux qui affirmaient qu'on dit "Jacques a dit"(ce qui ets correct) et ceux qui croyaient qu on disait "Jackadi a dit" . ^^

moi quand jétais petit je croyais que son prénom cetait JAKADI, et pas qu'on disait jacques, a dit..
mdr

n°4614545
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-01-2005 à 09:24:57  profilanswer

pokito a écrit :

moi j'étais la seul couillon qui jouait au Jackadi a dit...  :sarcastic:

tu rigoles mais jai entendu une mère dans le RER dire ça

elle a jamais dû comprendre :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4614549
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-01-2005 à 09:25:54  profilanswer

boschetto a écrit :

:lol:  

moi quand je regardais retour vers le futur 2 ca me faisait cet effet. et je voulais un overboard  :ange:  

bah qui sait on a encore le temps jusque 2015 ^^

+1
j'attends tjs les voitures volantes pour 2015 !

Citation :

sinon dans le genre connerie de gamins ,on organisait des combat pendant les récré en cinquième primaire (belgique , a peu pres 10-11 ans). Faut savoir que quand j etais petit j'etais un peu enveloppé et quand je m enervais le gars d en face il avait interet a courir. tout ca pour dire que je participais a ces combat. mais ce qui faisait qd meme bizarre , c etait que tu te retrouvais a te battre meme contre des super potes contre qui t avais aucune  haine, et là tu devais le defoncer sous les encouragement de la foule en delire  :sarcastic:

fight club avant l'heure ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4687353
gwengonjin
♫♫
Posté le 23-01-2005 à 15:44:27  profilanswer

Romzi a écrit :

Je pensais que quand on ouvrait un parachute, on remontait au début :/

ah ben je viens d'apprendre un truc  :sweat:  
enfait j'y avait jamais vraiment réfléchit

Message édité par gwengonjin le 23-01-2005 à 15:45:02
n°4687451
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 23-01-2005 à 15:58:38  profilanswer

gwengonjin a écrit :

ah ben je viens d'apprendre un truc  :sweat:  
enfait j'y avait jamais vraiment réfléchit

ça dépend, s'il y a des courants ascendants, ca te fait remonter...

n°4704158
boschetto
Au fond, qu'importe?
Posté le 25-01-2005 à 16:01:05  profilanswer

haha g-slide t'existe encore :D

sinon , sseb22 , c'st vrai que maintenant que j y repense , c etait assez fighclubesque ce truc ^^

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:01:05  profilanswer

n°4722134
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2005 à 13:47:37  profilanswer

Lafiro a écrit :

je croyais que l'univers était contenu dans un grand rectangle aux mains de deux géants
je croyais que la lune arrêtait pas de me suivre
les gens arrêtaient pas de dire qu'ils allaient "casser leur billet" donc logiquement je croyais que les commercants taper dessus et que cela devenait des pièces
je croyais aussi être le seul à pouvoir voir les petits cercles en plissant les yeux lorsque l'on regarde les lumièes

Up from outer space, mais quand j'étais petit, je croyais aussi être le seul av voir ces milliers de petit cercles roses en fermant les yeux forts, et je comprenais l'expression "voir la vie en rose" dans ce sens...

n°4722329
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2005 à 14:06:05  profilanswer

iS@mi a écrit :

2) Sinon dans le même genre, quelques années plutard je pensais que lors d'acte sexuel la pénétration était seulement là pour faire des bébés (je savais pas que ca servait autre que pour ce but)  :D

:D L'inverse, je croyais qu'on faisait l'amour que pour le plaisir, et le mystère de la reproduction restait pour moi encore entier.

Aussi, je pensais que "mazette" c'était "ma zette", mon zob quoi. Jusqu'à un moment où mon cousin voit une belle bagnole et me sort "mazette !". Et là "mais qu'est ce qu'elle a ta zette ?".  Et là mon père m'a expliquée que c'était une expression en un mot...

Message édité par radioactif le 27-01-2005 à 14:36:56
n°5989743
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-07-2005 à 00:15:35  profilanswer

Moi qd j'etais petit je croyais que les adultes naissaient adultes, et les enfants naissaient et restaient enfants ...  

En gros que tout le monde gardait la meme apparence tout sa vie [:gratgrat]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5990024
OPA
Modo
Posté le 01-07-2005 à 00:54:08  profilanswer

Je croyais qu'il y avait un gigantesque serveur qui s'appellai Internet et qu'il y a avait trop de trucs dedans.
J'ai expliqué ca à mon pere

n°5990291
finntroll
Posté le 01-07-2005 à 01:18:59  profilanswer

Quand j'étais assez petit (genre 6-7 ans), j'avais entendu je sais plus où que lors d'une relation sexuelle, lorsque l'homme était dans la femme, les 2 avaient des "sensations agréables". Alors je me suis demandé pourquoi au bout d'un moment l'homme sortait, et pourquoi ils ne restaient pas juste l'un dans l'autre enlacés toute la nuit afin d'avoir des sensations non-stop ^^

n°5990385
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 01-07-2005 à 01:32:19  profilanswer

moi je pensais que le `pot aux roses` c'était un `poteau rose`

[:ddr555]

a et pi je pensais, aprés avoir vu Superman à la TV, qu'on pouvait voler, j'ai demandé à ma moman de me faire une zolie cape. Je me suis vite rendu compte que ce qu'on voyait à la télévision sté pas toujours vrai :lol:

n°5990977
NullDragon
Posté le 01-07-2005 à 05:20:58  profilanswer

finntroll a écrit :

Quand j'étais assez petit (genre 6-7 ans), j'avais entendu je sais plus où que lors d'une relation sexuelle, lorsque l'homme était dans la femme, les 2 avaient des "sensations agréables". Alors je me suis demandé pourquoi au bout d'un moment l'homme sortait, et pourquoi ils ne restaient pas juste l'un dans l'autre enlacés toute la nuit afin d'avoir des sensations non-stop ^^

Et bien tu avais vu juste je dirais, ce sont les gens qui sont trop pressé d'arriver à l'orgasme, rien de plus agréable de faire l'amour pendant des heures en étant seulement un dans l'autre se regardant des les yeux et à s'embrasser tendrement..

n°5991114
SnupS
Posté le 01-07-2005 à 08:43:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par SnupS le 01-07-2005 à 08:44:02
n°5991115
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2005 à 08:44:01  profilanswer

:D je dois pas etre le seul mais j'ai mis du temps à comprendre pourquoi il y a des faits divers en été...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5997155
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 01-07-2005 à 22:02:01  profilanswer

qd j'étais petite (original pour un début de post :lol: ) je croyais que si ma mère et mon beau-père dormait dans la même chambre, c'est parce qu'il n'y avait plus de chambre libre dans la maison, bin non :??: mon frère avait la sienne et moi aussi... plus de place ... fallait bien qu'ils dorment qq part !!!

:lol: :lol:

n°5997417
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 01-07-2005 à 22:20:54  profilanswer

gamercool a écrit :

En maternelle avec mes copains on creusait un troue dans le bac à sable et vu qu'il était profond (pour nous :lol: ) on se disait qu'on arriverait bientot en Chine :)

:lol: j'ai passé quelques recrées aussi avec des collegues dans le bac a sable a chercher la lave ... [:ddr555]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°6001392
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 02-07-2005 à 14:13:18  profilanswer

quand j'était petit ma mère me faisait monter sur un tabouret pour me laver et m'habiller et elle disait tout le temps "monte la dessus tu verras montmartre !!!" j'ai toujours voulu savoir ce qu'était "son martre" elle n'a jamais voulu m'expliquer ........ :(

n°6001522
Scrypt
Posté le 02-07-2005 à 14:48:02  profilanswer

pizzamozza a écrit :

quand j'était petit ma mère me faisait monter sur un tabouret pour me laver et m'habiller et elle disait tout le temps "monte la dessus tu verras montmartre !!!" j'ai toujours voulu savoir ce qu'était "son martre" elle n'a jamais voulu m'expliquer ........ :(

ma grand-mère me faisait exactement le même coup. Et maintenant j'ai pris la mauvaise habitude de le dire à tout le monde  [:ddr555]

n°6002632
Hephaistos​1
Posté le 02-07-2005 à 18:34:23  profilanswer

Moi et bien en voiture vers l'âge de 10 ans, j'ai vu pour la premiere fois une droguerie et g di a mon père pourquoi ces magazin sont-ils autorisés si la drogues est interdite.
(En pensant que ct le commerce de la drogue).
Mais mon pere ma tout expliqué.

Et aussi je pensé que quand il neigé cété le père noël qui se razé la barbe. Et que quand il pleuvé il faisait pipi.

GT pas con mais vrément mal instruit a cet age

---------------
Who is great?
n°6002689
Hephaistos​1
Posté le 02-07-2005 à 18:44:51  profilanswer

Et au scrabble aussi faut savoir faire la différence entre une liaison et un début de mot.
A l'école les profs nous faisait faire ce jeu et yaV un mot avec un A comme ordinAteur, et j'avé tout juste assez de lettre pour faire tazimut paske je me souvené davoir entendu mon pere dit tout(T)azimut avec la liaison.
Je lé mis sur le plateau et la grosse honte pour moi. A 14 ans tout de même.

T
           ORDINATEUR
                Z
                I
                M
                U
                T

---------------
Who is great?
n°6002692
Hephaistos​1
Posté le 02-07-2005 à 18:45:53  profilanswer

Hephaistos1 a écrit :

Et au scrabble aussi faut savoir faire la différence entre une liaison et un début de mot.
A l'école les profs nous faisait faire ce jeu et yaV un mot avec un A comme ordinAteur, et j'avé tout juste assez de lettre pour faire tazimut paske je me souvené davoir entendu mon pere dit tout(T)azimut avec la liaison.
Je lé mis sur le plateau et la grosse honte pour moi. A 14 ans tout de même.

T
           ORDINATEUR
                  Z
                  I
                  M
                  U
                  T

---------------
Who is great?
n°6008420
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-07-2005 à 15:04:19  profilanswer

Quand j'étais pitite, je croyais que l'intérieur de notre corps était exactement comme dans "Il était une fois la vie", que nos cellules avaient un visage, transportaient l'oxygène sur leur petit dos, que d'autres transmettaient les ordres avec un porte-voix, etc... Ce serait tellement plus amusant :( Je crois que c'est depuis que j'ai découvert que c'était pas comme ça que je déteste la bio !

Je pensais aussi que lors de mes 12 ans, mes parents m'avoueraient que je suis une sorcière avec des super pouvoirs. Quand, à 12 ans, il ne s'est rien passé, je me suis dit "bon bah c'est peut-être à 16 ans, comme Sabrina l'apprentie sorcière [:spamafote]" J'attends toujours...

Les nuages étaient palpables ! On pouvait s'allonger dedans, et c'était hyper confortable ! Je voulais y retrouver les bisounours !!

Chez moi, le père-noël passait par le radiateur. Bah on vivait en appart, sans cheminée ! Je me vois encore, vérifier que le radiateur était effectivement bien assez large pour permettre au Père Noël de passer dedans, heureusement qu'il était flexible quand même !  
Mon père me faisait le coup chaque année, d'attendre que je sois loin de la fenêtre pour crier "Elegy ! Viens !! J'ai vu le Père Noël passer !!!" alors moi j'arrivais en courant comme une dératée et mon père me sortait "Oh, trop tard... il est parti... :( C'est pas grave, il va surement repasser !" Et je repartais, penaude, mais avec des étoiles dans les yeux en imaginant ce que mon papa avait eu la chance de voir :love:

Je croyais dur comme fer au Prince Charmant ! Et tous les soirs, je répétais pour le jour où il viendrait me chercher. Je mettais tous mes nounours en scène pour l'occasion, et j'avais un énorme chien en peluche qui faisait le rôle du Prince Charmant (on fait avec ce qu'on a hein...). Seulement, un jour ma grande soeur m'a surpris en train de faire mon petit théâtre et elle s'est moquée de moi !! Du coup je l'ai plus jamais refait... Je serai même pas prête s'il arrive, à cause d'elle !! :cry:

Je pensais aussi qu'on pouvait faire passer plein d'objets par le fax ! Et je pensais que la feuille se téléportait, donc je ne comprenais pas pourquoi elle réapparaissait de l'autre côté de l'appareil, du coup je disais à ma mère "Maman, le fax ne marche pas, la feuille est revenue :pfff: "

J'ai appris très récemment que l'huile de coude n'était pas une huile destinée à la mécanique [:meganne]

Et j'avais vu dans mon Mickey Parade qu'à l'an 2000 on aurait des voitures volantes, donc j'avais vraiment hâte d'y être ! Je me rappelle que je me disais "Je n'aurai encore que 14 ans, je pourrai pas encore les conduire, mais ça sera chouette quand même !" :o

Bah oui, on en croit des choses quand on est gamine...

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 03-07-2005 à 15:05:08
n°6012909
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-07-2005 à 11:06:13  profilanswer

Hephaistos1 a écrit :

Moi et bien en voiture vers l'âge de 10 ans, j'ai vu pour la premiere fois une droguerie et g di a mon père pourquoi ces magazin sont-ils autorisés si la drogues est interdite.
(En pensant que ct le commerce de la drogue).
Mais mon pere ma tout expliqué.

Et aussi je pensé que quand il neigé cété le père noël qui se razé la barbe. Et que quand il pleuvé il faisait pipi.

GT pas con mais vrément mal instruit a cet age

heureusement tout à changé  :jap:  

n°6013674
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2005 à 13:25:41  profilanswer

Quand j'étais petit ..

.. dans les sitecoms , quand on entendait les "rires enregistrés" (style premiers baisers etc..) , je pensais que c'était des gens  qui rigolaient en direct devant leur télé . Du coup , je rigolais bien fort en me rapprochant de la télé pour qu'on entende mon rire .

:sweat:

Message édité par biboo_ le 04-07-2005 à 13:35:34
n°6020641
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 05-07-2005 à 09:57:10  profilanswer

biboo_ a écrit :

Quand j'étais petit ..

.. dans les sitecoms , quand on entendait les "rires enregistrés" (style premiers baisers etc..) , je pensais que c'était des gens  qui rigolaient en direct devant leur télé . Du coup , je rigolais bien fort en me rapprochant de la télé pour qu'on entende mon rire .

[:rofl]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°6021457
galactor
Posté le 05-07-2005 à 11:50:21  profilanswer

une fois a la tele ils ont montre un reportage sur uen fabrication sur les peluches et a un moment avec un espece de chalumeau le mec brulait les bouts des pattes d'uen peluce !
j'ai pris un briquet et j'ai fait pareil avec l'ours en peluche de mon frangin !!!! je me suis fait engueulé !

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°6021538
princesse ​lili
Posté le 05-07-2005 à 12:00:12  profilanswer

biboo_ a écrit :

Quand j'étais petit ..

:bounce:

n°6021568
Scrypt
Posté le 05-07-2005 à 12:04:40  profilanswer

excellent  :D

n°6124935
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 18-07-2005 à 23:23:31  profilanswer

Quand j'étais p'tit...

_j'croyais qu'y avait la "comète de aller", et donc aussi la "comete de retour" (comete de Halley)

_moi c'etait pas le noir et blanc, c'était plutot que les gens marchaient bizarrement, tres tres vite.

_"Avant quand gtai pti, j'croyais Santa Barbara ctai un film de cul telment mon père il m'arrachait la télécommande à peine il entendait les trois premières notes du générique..." (c'est pas de moi, mais elle est :D)

_quand mes parents disaient : "on passe par notre-dame", j'croyais qu'on allait voir une femme bizarre, et pis je me suis apercu avec le temps que plusieurs personnes avaient LEURS dames. Cà m'a beaucoup perturbé... :sweat:

_ma mère m'a raconté, quand elle était p'tite, elle a pris un flacon d'ether pour du parfum ... donc on en respire un grand coup, et elle s'est évanouie ... :D

Message édité par cuervo_jones le 18-07-2005 à 23:25:05
n°6128037
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 19-07-2005 à 13:29:27  profilanswer

J'ai pris l'avion pour la 1ere fois quand j'avais 5 ou 6 ans et j'ai demandé a mon popa pourquoi ils passaient les valises aux rayon X...enfin a la machine. :D  Il m'a répondu que c'etait pour chercher des bombes.

Pour me rassurer il m'a dit ensuite que ca n'etait jamais arrivé.
Ayant été doté d'un esprit pragmatique tres jeune je me suis dit qu'ils devraient arreter dans ce cas, ca sert a rien.

J'ai dit ensuite que ca n'arriverait jamais de toute facon car si tu veut tuer quelqu'un bah c'est stupide de mettre une bombe dans ta valise, parce que toi aussi tu meurt.

Logique... trop sans doute pour les grands.

n°6128246
Braindead
Posté le 19-07-2005 à 13:52:05  profilanswer

quand j'etais petit, et que ma mère me mettait en garde contre un carrefour dangereux pour les piétons en me disant que si on ne regardais pas on se faisait écraser, je pensais que les gens restaient morts sur la route et qu'a force de rouler et rouler encore dessus ils disparaissaient petit à petit dans le goudron.

n°6128294
Braindead
Posté le 19-07-2005 à 13:57:00  profilanswer

Quand j'etais petit, je croyais que l'expression "être H.S" s'écrivait "être hachès" ou encore "haschès". Je me disais que c'était un mot qui signifiait "cassé, qui ne marche plus".

Ce n'est que bien plus tard (vraiment vraiment bcp plus tard) que j'ai compris...

n°6128317
laforcetra​nquille
Posté le 19-07-2005 à 13:58:56  profilanswer

Quand j'étais petit, ma mere me disait qu'il ne fallait pas courir pour traverser la route, alors je pensais que de courir sur route attirait les voitures. Jusqu'au jour où j'ai testé, j'ai regardé a droite, puis a gauche pour etre sur qu'il n'y avait pas de voiture, et j'ai courru a fond => aucune voiture est arrivée.
J'en ai deduis que ma mere etait une menteuse lol

sinon je croyais que les cheques en bois etait vraiment en bois, et je comprenais pas comment les gens pouvait se faire avoir.

je croyais aussi que si on photocopiait un livre, les lignes s'effacaient ou le livre prenait feu lol.

n°6128341
Braindead
Posté le 19-07-2005 à 14:01:43  profilanswer

Quand j'etais petit je ne comprenais pas l'expression "non merci". Je disais juste "non". Ma mère me disait "tu pourrais dire merci!", et je lui répondais, vraiment étonné "ben pourquoi dire merci alors que je n'en ai pas pris ???".

Plus tard j'ai compris qu'on remerciait d'avoir proposé...

Sinon quand j'etait petit je pensais que des abeilles vivaient au fond de mon lit, du coup je pliais mes jambes.

n°6128479
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 19-07-2005 à 14:11:47  profilanswer

quand j'étais petit, il commençait à y avoir les pub pour des shampoings "deux en un", et je croyais que c'était "de zenin" avec la marque qui serait zenin

puis vinrent les "trois en un" et là ça marchait plus ...

n°6128527
Lilie24
Posté le 19-07-2005 à 14:17:57  profilanswer

Braindead a écrit :

Quand j'etais petit je ne comprenais pas l'expression "non merci". Je disais juste "non". Ma mère me disait "tu pourrais dire merci!", et je lui répondais, vraiment étonné "ben pourquoi dire merci alors que je n'en ai pas pris ???".

Plus tard j'ai compris qu'on remerciait d'avoir proposé...

Sinon quand j'etait petit je pensais que des abeilles vivaient au fond de mon lit, du coup je pliais mes jambes.

Dans le même registre

- Moi qd j'étais petite ma mère m'apprenait à dire les expression "bonjour/Aurevoir/Merci" suivi soit de madame/monsieur/Prenom X...Bref à chaque fois que je disais juste "Merci" elle me répondait d'un ton sec  :non: "Merci qui? Merci mon chien?" histoire que j'imprime bien
Et nous voici donc un jour, à la boulangerie à côté de ma maternelle avec ma maman.
Ma mere achete un pain au choco et la boulangère me tend le paquet et moi, le plus naïvement possible, je lui dit avec mon plus beau sourire "merci mon chiennnn" :D (vive la honte pour ma mère)

- Jour de visite médicale (à la maternelle toujours), la bonne femme était vraiment très con
On fait les teste de vue et d'ouïe et elle me demande de dessiner un bonhomme...Je m'exécute en dessinant un bonhomme patate comme tous les mômes de mon âge.
Elle regarde ma mère et lui dit devant moi que je ne sais pas dessiner, que j'ai un problème...blablabla
Moi j'étais super vexée qu'elle dise que mon dessin était moche.
Et puis elle me repose une question et moi je réponds pas, toute boudeuse
Elle me lance "bah quoi, t'as plus d'langue?"
Et là je lui tire la langue d'une manière phénoménal genre  :kaola:  
Ma mère pété de rire et l'infirmière sur le cul...
Déjà tout un caractère à 4 ans...

- Dans le genre croyance con, au fond de mon lit je pensais qu'il y avait un serpent...et tout comme braindead, je repliais sans cesse mes jambes pour pas me faire mordre...
(Merci les téléfilms allemands de faire peur aux enfants!)

Et puis toute petite je pensais qu'on ne pouvait avoir d'enfant que si on était marié  :lol:  

---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)