| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:55:23 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | "Usagers", je pensais que c'était de vieilles personnes.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
gamercool Lurker oisif | En maternelle avec mes copains on creusait un troue dans le bac à sable et vu qu'il était profond (pour nous --------------- Groland |
hido45 | Quand j'ai découverts les PC à l'âge de 10 ans je croyais que la touche "Verr num" sur le pavé numérique c'était des mots d'allemand. |
le_persan | drapal |
show |
Message édité par show le 16-12-2004 à 14:46:57 |
Grumly- Powered by swiffer | Moi je croyais que je comprenais pas pkoi on avait pas le droit d'avoir un dauphin a la maison.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
Lenmy |
|
hido45 |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
chrisbk - |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | moi, quand j'étais mino, je croyais que lorsque l'on avait une assurance vie, on ne pouvais pas mourir |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Je croyai qu'avec mon nouveau VTT j'irais méga vite parce que c'etait la premiere fois que je tatais des vitesses. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | quand j'étais petit, je detestais prendre des bains : peur de partir avec l'eau dans le siphon... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
le_persan | je pensais que pour les chèques on pouvait rajouter des tas de zéro et être super riche |
bighead |
|
fucklerest | moi jusqu'a l'age de 16ans je croyais a chaque fois que qqun disais "le qu'en dira-t'on" qu'il disait "le camp du raton"
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Bonusk Naaah | |
boschetto Au fond, qu'importe? | je viens de me rappeler d'un truc . quand j avais 6 ans y avais un pote qui me disais que pour être un vrai italien on devait savoir se tourner les pouces tres tres vite |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
pokito | moi j'étais la seul couillon qui jouait au Jackadi a dit... |
christalys | Moi je pensais qu'en an 2000 nous aurions des voitures volantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |